Myrina Holmes c'est un concentré de tout ce que j'aime trouver dans un livre : des héros charismatiques avec beaucoup de caractère, une intrigue hyper bien ficelée et haletante, une écriture ciselée et travaillée et une bonne dose de sentiments et de sensualité. J'ai pris une grosse claque avec cette urban fantasy, dont les codes sont facilement accessibles car très proches de notre univers. Myrina Holmes, c'est l'héroïne badass qu'on aimerait toutes être. Mi-vertueuse, mi-pécheresse, elle mène sa carrière de Traqueuse de main de maître, aidée par des pouvoirs qui font rêver. Kelen Wills, lui, est le connard par excellence, chez qui les 7 péchés capitaux sont exacerbés et donnent un résultat explosif. De dialogues percutants et hilarants en confrontations musclées, Myri et Kel nous entraînent dans leur histoire palpitante. Confrontés à une série de meurtres aussi sanglants que mystérieux, les circonstances vont les obliger à faire équipe, avec les conséquences désastreuses qu'on peut imaginer : Myri ne supporte pas Kel qui s'est mis en tête de l'ajouter à son tableau de chasse. Je n'en dirai pas plus, foncez découvrir ce livre, plongez et vautrez-vous dans le péché. Je salue le travail d'Anna Triss, sa plume et son souci du détail, avec une écriture aussi fluide qu'addictive, elle saura vous hypnotiser et vous faire céder à la plus douce des tentations.

Comme toujours l'auteur nous plonge dans un scénario très bien ficelé, aux rebondissements aussi imprévisibles que prenants.

Ses personnages sont aussi agaçants et torrides que badass, et les pointes d'humour font mouche à tous les coups !

Vivement le tome 2 !

Une découverte qui m'a tenue éveillée la nuit! Je rêvais de Kelen!!! Un Hybresang puissant mais un peu barjo (il faut bien l'avouer) qui craque pour une hybride. J'ai adoré cette série et j'attends avec une impatience tendue la suite en Juin... Un peu de fraicheur dans la bit-lit puisqu'on évite les anges et qu"on jase plutôt de démons...Affriolants et attirants comme c'est pas permis. Je vous ai dit que j'avait BEAUCOUP AIMÉ???

Un excellent moment de lecture assuré ! Myrina et Kelen sont corrosifs et décapants, insupportables ensemble mais plus encore quand ils ne le sont pas !

J'adore cette histoire et sa publication prochaine en ME est amplement méritée ! Les premiers chapitres de ce tome 1 (et une partie du tome 2) sont disponibles sur le site Wattpad pour celles/ceux qui désireraient en avoir un avant-goût.

Humour et sensations fortes garantis ! N'hésitez pas

Quelle plaisir de le redécouvrir sur ma liseuse ❤️

C’est un énorme coup de cœur pour moi , j’aime tout : de l’écriture addictif de l’auteure , à l’intrigue , la romance , l’action , les émotions , l’enquête , l’humour , l’érotisme J’ai été à fond dans l’univers

Ne passez pas à côté

Le tome 1 est juste extra j’ai aimé les petit clin d’œil et le bonus . Cette urban fantasy mélange tout les genre et j’en suis devenue addictif !

J’ai hâte de retrouver Myrina et Kel au tome 2

Parce que la fin est explosif et un poile frustrant quand même ??

Bref n’hésiter même pas cette romance est à liiiiire

Alors là chapeau ! Je tire ma révérence face à ce premier tome fantastiquement original.

Il est rare de savoir alterner avec autant de dextérité entre une écriture franche, populaire et un lyrisme aussi remarquable.

Il y a de l'humour, de la romance et de l'intrigue. Mais surtout cette lecture est source de réflexions face à notre modernité. Elle n'a pas la prétention de délivrer des messages mais nourrit des interrogations.

Nos héros, Myrina et Kelen , élèvent la répartie et l'humour au rang du magistral. Mais au-delà de cela nous avons l'honneur de rencontrer deux personnages qui brillent par leur intelligence.

Myrina et Kelen sont aussi décalés l'un que l'autre. La loufoquerie de leurs réflexions en certaines circonstances demeure une surprise tout au long de notre lecture. On a beau apprivoiser les personnages ils n'en demeurent pas moins imprévisibles.

Leur première rencontre demeure un moment mémorable de ma lecture.

Ce livre est riche de nombreux ingrédients mais plus on avance dans cette histoire plus l'intrigue et la gravité prennent de l'ampleur et je dois dire qu' Anna Triss sait se montrer démoniaque.

En voilà une série prenante, une fois lancé , difficile de décrocher !

Myrina à un caractère fort et ne se laisse pas faire, elle n'hésite pas à rétorquer et voler dans les plumes mais aussi elle a une conscience qui la tiraille.

Tout comme Ken Wills, il a l'art de faire enrager et provoquer Myrina et comme il dit " il préfère ça à l'indifférence".

Un couple du tonnerre, que va donner la suite

Très bon livre, une démone avec un caractère à la hauteur de son "adversaire".

Myrina est une démone plus ou moins flic qui doit enquêter sur des affaires de meurtres particulièrement sanglants, elle trouvera sur sa route un démon égocentrique mais particulièrement attirant, qui malheureusement est aussi le petit copain de sa sœur.

Une très bonne surprise pour ce bit lit, Myrina par certains cotés me fait penser à Cat de "Cat et Bones" !!

C'est un livre plein d'originalité et où l'auteur a bien réussi à mettre en place son univers démoniaque avec toutes ces catégories et les traits qui s'y rattachent. J'ai vraiment aimé le contexte ainsi que les particularités de Myrina en tant qu'hybride et de Kellen qui cumule tous les pêchés. Vraiment top!

La connexion qui existe entre Myrina et Kellen qui ont tous les deux des caractères bien trempés est très bien menée, j'ai adoré les voir intérargir, même si l'évolution de leur relation reste prévisible!

Concernant l'enquête, je l'ai trouvé intéressante même si jj'estime qu'elle passait souvent au second plan étant donné toutes les interactions qu'il y a entre M et K. Je dois avouer que je n'avais absolument pas deviné le dénouement du mystère et que je suis tombée un peu sur le cul, j'ai trouvé cela très rafraîchissant.

Une bonne lecture, je lirai la suite!

ça fait pratiquement un mois que ce livre traîne dans ma PAL et je me suis décidé, il y a deux jours à le lire, car avouons-le en cette période de confinement j'ai plus de temps. Et franchement je ne regrette pas, ce livre est incroyable, l'histoire et l'intrigue sont très bien construites, les personnages sont à tomber ! J'ai hâte de découvrir le 2e tome et pour celles et ceux qui hésitent à découvrir le charmant (et insupportable ^^) Kelen, Foncez ! Vous pourriez être surpris(e) ....