Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2019-04-27T01:30:41+02:00

Au moment ou l'humaine rousse revient avec notre commande sur un plateau, je retire promptement mes doigts de ceux de Kelen. Elle me donne ma bière avec un sourire aimable et dépose l'Irish coffee près du bras de Wills, aspergeant sa belle chemise de gouttes de whisky, ce qui le fait jurer entre ses dents. Sans broncher, la fille tire l'addition de la poche de sa jupe et place le morceau de papier devant lui. Il fronce les sourcils en lisant le chiffre écrit.

- Quoi ? 30 euros pour deux boissons, c'est de l'escroquerie!

- J'applique le tarif spécial connards, argue-t-elle avant de repartir.

-Ces putains d'humains, ils devraient être en voie d'extinction, siffle t'il dans notre langue. (il enfouie une main dans sa poche, tâtonne un instant, puis m'adresse un sourire faussement complaisant.) Myrina, je suis confus. J'ai oublié mon portefeuille, vous allez devoir régler l'addition. Disons que cela payera l’énième service que je vais vous rendre.

Saloperie d'Hybresang. Moi qui pensais ne jamais faire les frais de son péché d'Avarice, je me suis royalement gourée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode