Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Myrina.

— Wills, encore vous, soupire-t-elle au téléphone.

J’aimerais mieux la faire soupirer de plaisir, non de dépit, mais une réaction demeure une réaction.

— Cachez votre joie. Je vais sans doute avoir besoin de protection rapprochée, mon petit chat.

— Vous avez du nouveau pour moi ? Spoiler(cliquez pour révéler) Cole vous a attaqué ? questionne-t-elle avec une nuance d’espoir qui me consterne.

— Non, mais votre tueur s’en prend aux Magistraux et je suis sans défense. Je vous offre 10 000 Fourches par semaine pour être ma garde du corps personnelle jour et nuit. Nourrie et logée à mes frais, primes en nature, armes fournies. Je vous réserverai une chambre dans ma demeure et je vous achèterai un uniforme en cuir ajusté avec mon emblème brodé sur le sein. Vous faites du 38, n’est-ce pas ?

— Vous avez des milliers d’Enragelés prêts à vous défendre bec et ongles, rétorque-t-elle sans mesurer la générosité de ma proposition.

— Dickens avait des milliers d’Équitales prêts à le défendre, lui aussi. J’ai reçu une lettre de menaces de mort par la poste aujourd’hui, figurez-vous.

— De qui ?

— Aucune idée. J’en reçois des dizaines toutes les semaines, j’en fais des avions en papier. »

Afficher en entier

« Les Vertueux ne sont qu’hypocrites qui n’assument pas leurs vices secrets.

La Justice est aveugle.

La Prudence est le lot des hésitants.

La Force d’âme est une abstraction.

La Tempérance est synonyme de lâcheté.

La Foi est l’apanage des faibles.

L’Espérance appartient aux crédules.

La Charité n’est qu’un moyen égoïste de se valoriser par rapport au regard d’autrui. »

Afficher en entier

— Vous êtes usant, Wills. Offrez-moi donc un verre, j’en ai besoin pour affronter notre discussion à venir.

— Bordel Myrina, j’ai une gueule de barman ?

— Non, vous avez une gueule de con.

Afficher en entier

J'aime beaucoup susciter le désir des femmes et des hommes, même si je suis un hétéro pur et dur. Dur, surtout.

Afficher en entier

De toute façon, là tout de suite, Kelen Wills ne m’inspire qu’une émotion : un incommensurable mépris. Je ne comprends pas tous les démons qui l’adulent comme une divinité. L’ego de ce type est si gros qu’un tank ne suffirait pas à le contenir. Le simple fait de le voir à l’écran m’horripile.

Si son caractère de salaud suprême ne me révulsait pas autant, je le trouverais peut-être séduisant. Un peu. Dans son genre. Non, arrête ton char, Myri. Bon, OK, cet enculé de démon est sans conteste l’homme le plus canon que j’aie jamais vu en vingt-quatre ans de vie, mais il est hors de question que j’avoue ce détail à ma sœur. Je préférerais encore attraper la gale. Ou le choléra, même. Donc, en cet instant, mon visage n’exprime pas la moindre émotion tandis que je me rince l’œil en mémorisant tous les traits de Kelen.

Triss, Anna. Myrina Holmes, tome 1 : Démons et merveilles (French Edition) . Black Ink Editions. Édition du Kindle.

Afficher en entier

Car non seulement Kelen Wills incarne le péché, mais il inspire aux autres.

Premier exemple, le péché de gourmandise.

Une épaisse chevelure chocolat noir savamment décoiffée et parée de reflets dorés sous la lumière du plateau.

Une peau couleur caramel sans imperfections.

Des lèvres charnues d'une sensualité incroyable qui ressemble a des fruits défendues et donnent envie de les mordre à pleines dents.

Des grands yeux mordorés beaucoup trop brillants et pénétrant pour être humains... Qui invitent à enfreindre la moralité sous toutes les formes.

Le péché d'Orgueil maintenant [...]

Afficher en entier

-Quel est l'ordre du jour ? Lancé-je tranquillement, habitué à être au centre de l'attention générale - qu'elle soit craintive, admirative ou haineuse, d'ailleurs.

-La reproduction des loutres en Hongrie, déclare froidement Serena.

-Ce qui explique pourquoi je me suis endormi, riposté-je d'un ton désinvolte alors que Sammaël tousse afin de dissimuler son ricanement amusé.

Afficher en entier

— J'ai de nombreuses autres œuvres d'art dans ma demeure que vous trouveriez peut-être davantage à votre goût. Des armes anciennes, des sculptures grecques, des babioles rares. J'adore collectionner les belles choses... atypique, fait-il pensivement remarquer en avisant mes cheveux foncés striés de mèches blanches.

Bordel, et en plus il ose flirter avec moi !

— On devrait inventer une quinzième légion et un nouveau péché juste pour vous, asséné-je en me décalant sur le côté par principe. On appellerait ces démons les Bouffons du Diable, légion affilié au péché de Connerie Suprême. Vous seriez vite en sureffectif, Infernum en est déjà saturé.

Afficher en entier

«  Parmi les humains, j’ai toujours l’impression d’être un cygne égaré au milieu des pigeons. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, ni la même valeur. Cependant, à l’inverse de certains Pécheurs, je n’irais pas jusqu’à dire que ce sont de vulgaires insectes à piétiner.

Non, larves d’insectes seraient un terme plus approprié pour les définir. »

Afficher en entier

— Vous êtes de mauvaise humeur. Plus que d’habitude, j’entends.

— Je suppose que vous avez remarqué que mon humeur va toujours de pair avec votre détestable compagnie.

— Agent Holmes, vous m’allumez encore. Ce n’est ni le lieu ni le moment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode