Aujourd’hui, je vous parle du second tome de Myrina Holmes Tome 2 de @anna.triss édité chez @black_ink_editions. Et les voix de la version audio (chez @audible_fr) sont ouf.

C’est quand je dévore des sagas dans ce genre que je suis contente de les découvrir après leurs sorties, comme ça je peux enchainer les tomes sans attendre.

C’est donc avec toujours autant de plaisir qu’on retrouve Myrina et Kelen là ou on les a laissés. Ayant eu un coup de cœur pour le premier tome, j’étais ravie de continuer avec ce second livre.

On suit à nouveau Myrina dans une nouvelle enquête, toujours aussi profonde et bouleversante. On continue d’en apprendre plus sur notre héroïne et son love interest Kelen sur qui on en apprend beaucoup plus. Impossible de vous en dire plus sans vous spoiler. On a certaines révélation OMG !!!! je ne les ai pas vu venir.

J’ai adoré l’arrivé des nouveaux personnages secondaire qui donne une nouvelle dynamique à la relation de nos personnages. J’ai adoré voir non personnages évoluer ainsi que leur relation. Tout est parfaitement dosé pour que le livre soit complètement addictif.

Bref un second tome aussi bien que le premier qui nous laisse sur une fin si …. Qu’il faut enchainer avec le tome 3 sans attendre.

Bref foncer découvrir ces deux premiers tomes.

j'ai apprécier le premier mais adorer le second, hâte de commencer le tome 3, on va de surprise en surprise avec KEN, j'ai stressé pour ONDINE sachant que l'on ne pouvait pas tuer la grande sœur, mais je dois dire que la fin du 2éme je me suis douter qu'elle allait revenir mettre son B....L et ça n'a pas loupé. encore un très bon moment passé avec eux.

Quelle lecture palpitante. Toujours aussi drôle. Tellement de rebondissements. J’ai hâte de lire le dernier tome.

Nous suivons de nouveau Myrina, qui se plonge corps et âmes dans son travail. Sa vie perso est un carnage, alors quand en plus un virus mortel se propage, ça ne sent pas bon pour Infernum 🔥

Le symptôme le plus marquant de ce virus ? Les démons infectés attaquent les vivants comme des Sans Âmes... Chouette, pas vrai ? 🙈

Myrina étant une hybride, elle est immusée, mais pas sa famille ou ses amis. Quand l'un d'eux tombe malade, elle va foncer dans le tas pour trouver un remède et surtout botter le cul des responsables 😈

Une vraie partie de plaisir, n'est ce pas ?

A votre tour de plonger en enfer 😏😏

Ayant adoré ma lecture du premier tome, je peux vous dire que celui-ci monte d'un cran !! C'est aussi un presque Coup de Coeur ❤❤

Cette intrigue est aussi captivante et addictive que le premier tome !! Mais pas uniquement. J'ai eu de nombreux fous rire grace notamment à la répartie de Myrina et surtout de Kelen 😂😂

Bah oui, ce sexy Hybresang ne va pas lâcher l'affaire 😏

J'adore cette alchimie entre nos 2 héros. Ils sont aussi tarés l'un que l'autre !

On apprend énormément de chose sur le passé de Kelen et j'avoue avoir plusieurs fois eu la larme à l'oeil. J'aime le fait que Myrina ne le condamne pas pour ses erreurs passés 🔥

Bon bien évidemment, l'histoire entre Kelen et Myrina ne fait pas tout. L'intrigue sur la Démonacide est particulièrement bien menée.

Il faut savoir que l'auteure a écrit cette histoire avant l'épidémie du Covid-19, mais que mine de rien, avec la Démonacide elle a "prophétisée" l'évolution de celle-ci 🤭

Bref, le récit se développe doucement mais surement. Les révélations arrivent à point nommé et les rebondissements ajoutent du piquant à l'histoire. Et quel piquant !!

D'ailleurs, Myrina va le sentir passé 😱😱

Et puis cette fin ??!! J'étais au bout de ma vie 😭 Heureusement que le tome 3 m'attendais dans ma pal 😜

Ce tome ne nous laisse aucun répit ! C'est fluide, pleins de mystères, de concurrences amoureuses 😏, et d'action !! Eh bien oui, Myrina est dans la place les gars et elle ne lâchera rien 😈

Alors, je ne suis pas encore revenue de la fin ! Croire/pas croire.... c est tellement incroyable !

Intrigue encore bien menée, même si j aurai dû y penser même si pour ma défense l auteur a bien ce tome, il y a tellement de choses en parallèle qui se déroulent, l histoire d amour des protagonistes, des personnages secondaires, Aramiel, l épidémie, Ondine, les révoltés, l humour, les situations cocasses, le monde des démons..., cela fait beaucoup d informations à gérer!

Très bon moment même si comme pour le premier tome il y a un quelque chose qui m a manqué dans le ressenti entre Kel et Myrina principalement lors de l épisode d Aramiel.

De même la fin, c est un peu too much pour moi

Comme le tome 1, cet épisode de la saga s'est lu relativement rapidement. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai comme un sentiment de trop peu... J'ai bien aimé mais ça m'a semblé si prévisible à certains moment ! Ce point ne m'empêchera pas de lire la suite car je sens bien qu'il va y avoir 15 démentis sur la fin, saupoudrés de 30 retournement de situation !

Un superbe desieme tome à lire absolument

Un second tome qui sait tenir en haleine et être riche en rebondissements, une fois de plus j'ai eu du mal à lâcher ma lecture.

Je suis toujours aussi emballé par l'univers et les personnages de ce livre, un pur moment de plaisir.

Les petites phases de fin de chapitre sont aussi des éléments déclencheurs de rires sur la plage.

Je retrouve avec plaisir Myrina et Kellen, j'adore ce couple. Elle ne veut pas s'attacher et lui pense être immunisé contre les sentiments amoureux mais la passion gagne tout doucement. Les personnages secondaire sont tout aussi bien développés. Je suis captivée par cet univers que l'auteure développe avec beaucoup de précision. J'enchaîne immédiatement le suivant car la fin me laisse sur ma faim :)

Écouté sur Audible, j'ai apprécié ce second tome. Si l'écriture est parfois assez (trop?) vulgaire et que l'intrigue est assez prévisible, les relations entre les personnages ont été pour moi le point fort de ce livre.

La relation entre Kel et Myrina, la mauvaise foi et l'égo surdimensionné de Kel, leurs quiproquos et réparties m'ont fait à la fois lever de multiples fois les yeux au ciel mais aussi bien rire.

En somme un moment d'écoute léger et très agréable, avec des narrateurs qui donnent parfaitement vie aux deux personnages principaux.