Myrina Holmes, Tome 3 : Possessions immatérielles

Description ajoutée par mythik 2020-05-04T13:19:14+02:00

Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment "Myri", mes (nombreux) ennemis "l'Amazone." Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l'aide de mes pouvoirs et de mes armes.

Des coups durs, j'en ai encaissé des masses dans ma vie de d'hybride, mais la trahison du démon que j'aime fut sans conteste le pire de tous. Je suis anéantie dans un monde en proie au chaos.

Pourtant, une part de moi refuse de croire que Kel m'a abandonnée sans la moindre explication comme si je n'avais jamais existé.

Mon instinct de Traqueuse... mais également mon cœur de femme.

La vérité m'échappe. Qu'à cela ne tienne, je la décrocherai. Je ne lâcherai rien malgré les dangers qui planent, les plus terribles que j'aie jamais eu à affronter.

Et pour élucider cette nouvelle affaire, je n'hésiterai pas à botter des culs écailleux au passage. Je traquerai mon connard d'Hybresang dans les Limbes s'il le faut !

Quitte à sombrer moi-même au cœur des ténèbres afin de pouvoir espérer trouver la lumière qui s'y cache.

Il s'agit du troisième et dernier tome de la saga "Myrina Holmes", à paraître en juin. La couverture et le résumé présents ci-dessus ne sont pas officiels (ils proviennent de Wattpad et sont donc temporaires) mais ils seront bientôt actualisés.