Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnnaTriss 2020-05-28T11:58:33+02:00

Myrina Holmes, dans quel pétrin t’es-tu mise !

Je ne sais pas où est la chambre de Kel. Je renifle toutes les portes comme un clébard en m’évertuant à sentir son sillage olfactif récent, mais…

Bordel, voilà encore un Griffon à une intersection ! Vite, j’éteins mon portable et le range dans ma poche. Des mouches à merde, ces sales types. Ils sont partout ! Je n’ai pas le temps de faire demi-tour, en prime…

Oh non, ils murmurent, ils sont deux !

Je m’accroupis contre le mur en espérant qu’ils ne se retourneront pas et passeront leur route sans me voir. Les poings serrés sur mon couteau et mon revolver, prête à les dégainer en même temps, je bande les muscles au cas où je devrais me détendre comme un ressort pour les attaquer s’ils venaient à détecter ma présence. Les lourds pas des deux gardes se rapprochent de l’intersection. L’un d’eux rigole en sourdine à une blague de son camarade. Ils balayent les couloirs avec de puissantes lampes torches, comme les autres avant eux. Je retiens mon souffle et...

... un bras puissant crochète ma taille par-derrière tandis qu’une paume me bâillonne.

J’expédie aussitôt mon bras en arrière. Cependant, mon assaillant a les abdominaux si contractés qu’il ne sent rien. Comme s’il avait anticipé mon réflexe de défense ! Je balance la tête en arrière afin de lui éjecter un bon coup de boule pour lui péter le nez, mais là encore, il esquive en se tordant le cou. Au moment où je tente d’empoigner mon flingue et mon couteau, je sens qu’il me relève avant de me tirer violemment sur le côté. Une rafale qui m’emporte ! Mes pieds décollent du sol à mon insu et je suis entraînée de force dans une pièce minuscule. Je me débats en battant des jambes, griffant ses bras et mordant sa main aplatie contre ma bouche, mais mon adversaire resserre sa prise sur moi sans perdre sa maîtrise de lui-même. Il m’écrase contre un mur avec un léger grognement lorsque je plante mes crocs dans sa peau avec sauvagerie, dans le but de le faire saigner, voire de lui arracher un morceau de chair, puisqu’il est sous sa forme humaine et…

J’écarquille les yeux de stupeur.

Minute !!!

Je le reconnais, ce grognement !

Et le goût de son sang ne m’est pas inconnu !

Mon cœur loupe un battement avant de piquer une accélération brutale tandis que la porte d’un cagibi – il me semble – se referme furtivement sur nous. Nous sommes désormais immergés dans l’obscurité la plus totale.

— Putain. De. Traqueuse, siffle-t-il à mon oreille.

Il aurait pu m’insulter de bien pire, ça n’aurait rien changé au fait que je suis folle de joie d’entendre sa voix rauque vibrer au creux de mon tympan. Je tremble même d’émotion de le sentir de nouveau contre moi. Ses lignes dures épousant toutes mes courbes, sa chaleur incendiaire réchauffant ma peau sous mes fringues et… son odeur, que je n’avais pas pris le temps de flairer et d’identifier jusque-là. Si je n’étais pas autant bourrée d’adrénaline, j’en pleurerais. J’inspire par les narines, gorgeant mes poumons de son parfum. Mes griffes et mes crocs se rétractent.

Kel est là.

Ce n’est pas un rêve, cette fois.

C’est même la réalité la plus tangible qui existe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode