Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mysrion : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
La Trilogie du Vide, Tome 3 : Vide en Evolution La Trilogie du Vide, Tome 3 : Vide en Evolution
Peter F. Hamilton   
Le récit se poursuit et on retrouve avec plaisir nos différents protagonistes. La tension s'élève toujours et s'accélère jusqu'au final qui pour moi n'a pas tenu ses promesses. Personnellement, je m'attendais à une véritable explosion alors que tout se termine de manière trop tranquille. L'ensemble de la trilogie est de très bonne facture. Un bon Hamilton et une très bonne suite à l'étoile de Pandore.

par drosan
Deus Ex Universe : Dissidence Deus Ex Universe : Dissidence
Alex Irvine    John Aggs   
Un moyen de prolonger l'univers de Deus Ex tout autant que de le découvrir, cette BD servant d'introduction au jeu "Deus Ex: Mankind Divided" devrait satisfaire tout le monde.

On retrouve (ou découvre) avec grand plaisir l'univers cyberpunk typique de Deus Ex, qui est une prolongation extrêmement crédible du nôtre. L'intrigue est, comme il se doit dans ce genre, plus complexe qu'elle n'y paraît de prime abord, avec son lot de complots et de personnages dont les motivations ne sont pas ce qu'elles semblent être. Personnages qui, dans l'ensemble, sont tous distinguables par leur caractère bien défini et un dessin suffisamment réussi.

Bref, j'ai pris grand plaisir à lire cette BD et vous invite à la découvrir, vous ne devriez pas le regretter !

par Robotophe
The Witcher - La Légende The Witcher - La Légende
Paul Tobin    Joe Querio   
L'histoire me semble-t-il était un passage d'un des romans qui a été adapté et allongé pour le format comics... c'est pas dit dans les bonus mais cette histoire me disait quelque chose donc... m'enfin si je me trompe c'est pas grave.
J'ai bien aimé lire ce comics même s'il manque un peu de rythme par rapport à l'autre série de comics The Witcher. L'intrigue est bien ficelée, avec un monstre à combattre, des enjeux et on découvre le personnage de Geralt avec ses nombreuses facettes et contradictions. Enfin, on découvre si on n'a jamais lu les romans... autrement on le retrouve avec plaisir. J'ai d'ailleurs apprécié de trouver le Geralt des romans aussi bien croqué à la fois dans les jeux video et dans les comics, c'est très appréciable.
Les dessins sont vraiment décevants, ce n'est pas mon style, du coup, j'étais un peu réticente à commencer ma lecture mais enfin... ils n'enlèvent rien à l'intrigue mais sont taillés à la serpe donc il faut aimer ce style. Par contre, la couverture est sublime et les bonus également...
Bref, un tome sympathique qui complète bien le petit univers graphique autour du sorceleur.