Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amandine-115 2018-06-07T00:47:18+02:00

« Gamin, si tu savais la vie de terreur qui t’attend… Elle est dure, obscure, et te poussera à te surpasser quoiqu’il arrive. Elle assombrira encore les ténèbres qui rongent ton être, et la vue du sang te sera devenue un quotidien dont tu ne pourras plus t’éloigner.

Tu vivras pour ça, pour faire saigner les petites gens et les effrayer, tu respireras pour te poudrer les narines et ne jamais rien lâcher.

Des vies, tu en arracheras ; des balafres tu causeras vengeant les vilaines cicatrices sur ton crâne fracturé. Tu deviendras un homme sans pitié, puissant, attisant la jalousie du Sheitan.

Mais tu sais mon grand, la difficulté de cette vie qui t’attend, est de ne pas te perdre. Reste-toi, avec ces rêves de gosses qui t’font sourire la nuit, avec ton rire qui fait frémir ta mère et surtout, n’omets pas que chaque être humain sur cette terre a le droit de connaître ce qu’est l’amour fou, l’amour d’une vie, l’amour d’autrui.

L’ancien toi n’est plus. Idriss est mort aujourd’hui pour faire place à ce mec que j’aime voir devenir aussi malveillant que A. Bienvenue parmi les Cobra, Crew ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-08-30T15:40:10+02:00

Je devrais lui dire quelque chose pour la convaincre que tout ça n’est que du passé, qu’elle finira par oublier à quel point les souvenirs peuvent être mortels, mais je mentirais. Parce que la douleur ne part jamais. Elle irradie en nous telle la gangrène et nous bouffe l’âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-08-30T15:39:22+02:00

J’ai promis à Kendra de lui faire vengeance, et je le ferai. De la plus laide des manières, même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2020-04-03T23:08:57+02:00

L’odeur de nicotine qui s’insinue sous le bandana y est forte, l’odeur d’alcool bon marché aussi. Une serveuse débarrasse les consommations des tables vides, ne prêtant même pas attention à mon entrée. Je croise le regard terrifié de Logan, qui finit par lâcher son verre en jurant.

David se retourne, et je souris face à son air paniqué, effaré. Il tente de se relever lorsque je saisis mon arme mais tombe du tabouret avant de reculer en rampant sur le sol.

J’avance. Un pas. Un seul pour le défier d’ajouter quoi que ce soit à son manque de respect de la veille.

— Je… Merde… Tu… Non… Tu !

— Tu disais quoi ? ricané-je.

Il bredouille, il essaie d’aligner les mots mais la peur que je lui inflige l’en empêche.

Je le vise. Œil avisé, geste précis que j’exerce sans ciller.

— Que je n’étais pas capable ?

— Non... Je…

Je tire.

Il hurle, la fille crie tellement que je lui ordonne de fermer sa gueule. Le barman s’est planqué derrière son comptoir.

Je tire.

Je m’approche, tire mon bandana lorsque je suis accroupi aux côtés d’un David agonisant.

— Quand tu seras là-haut, sifflé-je, demande à Bugsy ce qu’est la loyauté.

Canon contre son front, il peine à respirer.

Je tire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 19Al98 2020-01-14T21:15:43+01:00

— Ne fais rien de stupide… Je ne resterais quand même pas.

— On peut faire des choses très stupides en réfléchissant intelligemment, lui assuré-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2019-10-05T15:48:18+02:00

Je craque pour cette fille inconnue encore, et je suis certain qu’elle n’en mène pas large non plus. Si elle pouvait rester, nous laisser du temps, je suis persuadé que tous les deux ferions un bon bout de chemin ensemble et que les démons qui la pétrifient se terreront d’eux-mêmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2018-12-23T23:03:18+01:00

L'intensité de ses iris reflète un mélange de peur, de perdition, de rédemption, d'amour. Elle pourrait encore tout arrêter, que je m'en foutrais. Je suis comblé par ce regard que je vois pour la première fois chez elle. Je suis certain que mes yeux ne sont que la fenêtre de mon âme qui ne résiste que pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soleil-1 2018-11-16T11:57:21+01:00

« Nous venons à peine de passer le seuil de l’appartement, que je suis obligé d’abandonner Kendra. Il faut que j’avance dans mes idées, sinon je vais me rendre malade à cogiter là-dessus. Elle a un peu fait la moue, mais dès que je l’ai embrassée en lui susurrant à quel point j’étais fou d’elle, sa bouderie était finie.

Je m’arrête dans la cour de chez Jay, sors de ma bagnole et grimpe les marches. C’est sans surprise qu’il vient m’ouvrir, le sourire aux lèvres.

 

— J’attendais ta venue impatiemment, me dit-il en me donnant l’accolade.

 

Je me réchauffe immédiatement en entrant dans la demeure surchauffée pour les plantations.

 

— Je m’en doutais, ricané-je. Si je te dis que pour la marchandise, c’est bon ?

 

Jay exalte, me donnant une pêche dans le bras.

 

— Je savais que t’allais gérer ça comme un pro, mec !

 

Ouais, et je suis fier de moi d’y être parvenu, c’est un fait.

 

— Elle arrivera par voie navale dans six semaines, d’ici là je pense qu’il y a moyen de bien débuter avec la came. »

Extrait de 

Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) (French Edition)

Amandine Ré

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode