Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mystère en Écosse

Description ajoutée par TerverChante57 2021-06-08T20:51:37+02:00

Alors que Jon, auteur de romans policiers, avait rassemblé quelques amis dans son manoir écossais, sa femme avait été la victime d’un accident mortel. Depuis, Jon ne s’est jamais consolé de cette tragédie et n’a qu’une idée en tête : démasquer le criminel. Car, il en est sûr, sa femme a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? C’est ce qu’il est décidé à trouver. Fort d’un plan brillant, Jon invite à nouveau les suspects sur les lieux du crime pour ce qui ressemblera à un jeu de rôles. Il sait que le présent fera écho au passé, que les rivalités seront au rendez-vous et que, dans l’ombre, le tueur ourdira un nouveau « crime parfait ». Reste à éviter que le sang ne coule à nouveau…

Commentaire ajouté par Folize 2023-11-01T18:42:11+01:00

Jon, auteur de roman policier, organise chaque année la Semaine de l’Enigme, une réunion d’écrivains organisée dans son château en Ecosse pour collecter des fonds pour des associations caritatives d’aide à l’enfance. Mais la dernière édition a tourné au drame puisque sa femme est morte dans d’étranges circonstances. Si Jon a été innocenté, les doutes perdurent. Trois ans ont passé, Jon décide de réorganiser une Semaine de l’Enigme et compte bien découvrir le meurtrier de sa femme… Mouais, pas transcendant en ce qui me concerne avec une écriture particulière. Tout le monde est susceptible d’être le coupable et très vite la fin arrive avec la résolution. A vous de voir.

Commentaire ajouté par Soah 2023-11-01T11:41:09+01:00

Un roman qui me sort de mon style habituel même si cela reste un harlequin (c'est flagrant dans la partie romantique). Il est assez lent à se mettre en place, les personnages ont chacun leur passé, leur mystère mais le plus angoissant est bien le manoir en lui-même.

Je ne suis pas déçue de l'avoir proposé pour la lecture commune d'octobre.

Commentaire ajouté par Fantasy63 2022-12-01T10:39:34+01:00

qui est le meurtrier : tout au long des pages cette question est présente.les personnages sont tous suspects .mais il faut attendre la fin du livre pour connaitre le coupable.ce qui rend ce livre addictif . n’hésitez ce livre fait vraiment passer un bon moment

Commentaire ajouté par Misschoup 2021-11-30T21:00:45+01:00

Un roman haletant qui ne vous laisse pas en paix dès les premières pages et jusqu'au dernières. Des personnages haut en couleur, un lieu des plus singulier, une romance dans l'air et du suspense à foison, voilà la recette d'un bon roman à suspense.

Mystère en Écosse

• France : 2021-08-01 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !