Livres
477 750
Membres
458 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mystères à San Francisco



Description ajoutée par Oksa 2010-05-15T21:42:35+02:00

Résumé

Moi qui adore jouer les détectives, je suis servie ! Alors que je fêtais mes fiançailles avec Peter - j'ai enfin dit oui à l'homme de ma vie -, ma meilleure amie, Hilary, a mystérieusement disparu... La dernière fois qu'elle a été aperçue, c'était en compagnie d'Iggie, un génie de l'informatique du genre excentrique. Pour corser l'affaire, j'ai commencé a recevoir une série de messages cryptés prouvant qu'Hilary avait bel et bien été kidnappée. La question est : par qui... et pourquoi ?

Voila ! C'en est terminé de mon petit week-end tranquille en amoureux... Car tout en essayant de garder un visage de respectabilité face à ma belle-famille, je me suis lancée dans une course folle dans tout San Francisco - dont le premier prix est... la vie d'Hilary !

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-23T05:11:04+02:00

Quand nous nous glissons de nouveau par la porte latérale, la fête bat son plein. Les invités bavardent et se mêlent les uns aux autres, tout en jonglant avec leurs verres et assiettes remplis grâce au buffet dressé dans la salle à manger. Peter et moi n’avons pas encore fixé la date du mariage, mais ses parents ont insisté pour nous offrir des fiançailles dans sa ville natale, d’autant que nous nous marierons probablement dans l’Ohio, lieu de mon enfance, ou à New York, notre lieu de résidence actuel.

Leur conception d’une « petite » fête donne une idée de ce qui nous attend avec un « grand » mariage – les parents de Peter possèdent un vaste cercle d’amis et plus d’une centaine d’entre eux sont présents ce soir. Ce chiffre n’inclut ni les amis invités par Peter et moi ni les membres de ma famille que les Forrest ont pressés de faire le voyage sur la côte Ouest.

Par chance, personne ne semble avoir remarqué notre brève absence. La grand-mère de Peter et ma grand-mère se trouvent exactement au même endroit que tout à l’heure – assises dans le coin télé, elles sont plongées dans de vieux albums de photos, chacune se demandant probablement laquelle des deux familles compte le plus de gènes dominants. Les parents de Peter sont quant à eux très occupés à présenter mes parents à leurs amis. Mon intervention ne semble pas requise, mais mon enfance comporte trop d’anecdotes embarrassantes pour que je puisse assister sans me sentir mal à l’aise à une discussion poussée entre nos deux familles.

Nous nous frayons un chemin vers l’arrière de la maison. Les portes-fenêtres s’ouvrent sur la terrasse et le jardin où se dresse une tente abritant une piste de danse. L’orchestre alterne chansons de la génération de nos parents et tubes actuels, et la plupart de la « jeunesse », comme dit Susan Forrest, gravite autour de la musique. Peut-être aussi parce que c’est là que la queue pour le bar est la moins longue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-27T10:17:33+02:00
Lu aussi

Je n'irai pas jusqu'à dire que cette suite est mauvaise, non, c'est une lecture sympa à certains égards mais le problème c'est qu'il y a trop de longueurs inutiles et de pensées répétitives. Cela devient vite agaçant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jul. 2015-05-31T22:45:08+02:00
Lu aussi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire. Très contente de m'y être remise avec celui-ci .

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, et le dénouement.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce livre mêlant enquête et humour dans le pur style chick lit. J'ai été agréablement surprise car pour moi les livres de chez harlequin sont des histoires sentimentales un peu mièvre. Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oksa 2010-08-01T10:24:47+02:00
Diamant

Superbe livre d'espionnage et d'amour ! La collection raid dress ink est vraiment excellente !

Afficher en entier

Date de sortie

Mystères à San Francisco

  • France : 2008-05-16 - Poche (Français)

Activité récente

nergis l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T19:06:38+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 28
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode