Mystérieux, Tome 2 : Renaissance

Description ajoutée par Amandine-115 2018-06-06T23:28:29+02:00

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.

Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…

Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité.

De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…

Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.

Une peine bien trop lourde remettra tout en cause.

De suiveur avéré, je deviendrais un meneur sans pitié.

Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.

De la concentration, je n’ai besoin que de ça.

Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin.

Kendra.

Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.

Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.

Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…

Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.

Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

Extrait ajouté par Amandine-115 2018-06-07T00:47:18+02:00

« Gamin, si tu savais la vie de terreur qui t’attend… Elle est dure, obscure, et te poussera à te surpasser quoiqu’il arrive. Elle assombrira encore les ténèbres qui rongent ton être, et la vue du sang te sera devenue un quotidien dont tu ne pourras plus t’éloigner.

Tu vivras pour ça, pour faire saigner les petites gens et les effrayer, tu respireras pour te poudrer les narines et ne jamais rien lâcher.

Des vies, tu en arracheras ; des balafres tu causeras vengeant les vilaines cicatrices sur ton crâne fracturé. Tu deviendras un homme sans pitié, puissant, attisant la jalousie du Sheitan.

Mais tu sais mon grand, la difficulté de cette vie qui t’attend, est de ne pas te perdre. Reste-toi, avec ces rêves de gosses qui t’font sourire la nuit, avec ton rire qui fait frémir ta mère et surtout, n’omets pas que chaque être humain sur cette terre a le droit de connaître ce qu’est l’amour fou, l’amour d’une vie, l’amour d’autrui.

L’ancien toi n’est plus. Idriss est mort aujourd’hui pour faire place à ce mec que j’aime voir devenir aussi malveillant que A. Bienvenue parmi les Cobra, Crew ».

Toujours nos beaux Cobra mais cette fois nous tombons sous le charme de Crew, bras droit d’Aaron.

Crew, jeune homme écorché par la vie et surtout par ses parents mais qui a trouvé refuge auprès des Cobra et Kendra jeune fille d’un amour infini qui elle aussi a subit beaucoup de souffrance pour l’amour de sa vie qui s’avère ne pas être du tout ce qu’elle attendait.

Une romance à la Roméo et Juliette mais version beaucoup plus noir et torturé. Gangs rivaux près a tout pour gagner la ville. Et entre 2, une super romance qui donne chaud au cœur, 2 personnages super attachants et qui sont fait vraiment l’un pour l’autre

Donc pour moi c’est un gros coup de cœur et c’est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder

C’est ma première dark romance mais je suis tombée sous le charme de Crew. Je n’ai jamais lu plus belle déclaration d’amour d’un homme pour sa femme.

Commentaire ajouté par celudi 2019-10-22T19:06:07+02:00

alala mais quelle imagination, quelle écriture, quelle histoire, émouvante, dure, triste, tout y est. vite je découvre la suite ...

Agréablement surprise de ce tome.!

Je me suis attachée à Kendra et ses souffrances passées et surprise de découvrir les autres facettes de Crew qui ne m'avait pas intriguée plus que ça.

Très bon tome qui a su me captiver autant que le premier, voir plus.!!

Fin très addictive !! Vite!!!! Le 3!!!!!

Merci Amandine Ré !!!

Commentaire ajouté par Idole 2019-09-29T19:37:00+02:00

Très bon deuxième tome avec Crew et Kendra.

Leur histoire est touchante tant par l'alchimie de l'air rencontre que par les stigmates qu'ils arborent tous deux.

J'ai hâte de retrouver Amyliana et Aaron qui sont en stand by dans ce tome.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-09-26T21:19:13+02:00

Ce tome est encore plus sombre, la violence est plus présente. Les personnages sont attachants. Chacun apprend à se reconstruire. L amour ne sera pas de tout repos. Les dernières lignes nous surprennent. Que nous attend pour la suite.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-09-23T15:12:35+02:00

Comment dire, j'ai adoré, j'ai kiffé, ce livre, très noir, avec beaucoup de souffrance des personnages, mais aussi beaucoup d'amour !

Kendra, cette jeune fille rebelle avec un homme qui la bat, la viole, lui inflige les pires souffrances, et Crew, un de mes personnages préférés, le second du gang des Cobras, qui sort de prison, qui a énormément souffert dans son enfance mais qui a un petit grain de folie et de joie, et qui est un ami en or. Cette histoire d'amour qui n'était pas prévue, mais qui va se relever tellement belle.

Tous les personnages de la bande des Cobras sont attachants.

Ce tome a son lot de mort et de noirceur plus plus ...

Et encore une fin où j'ai cru décéder, j'ai hurlé donc je file lire le tome 3 !

c'est une serie que je dévore, et qui m'a touchée

Je ne m'attendais pas à cette suite centrée sur Crew mais je ne regrette rien car j'aimais beaucoup ce personnage. Un deuxième tome addictif. Hâte de lire la suite du coup.

Petite déception quand j'ai commencé à le lire en voyant qu'on ne retrouvait pas de suite les personnages du premier tome; mais déception vite remplacée par la découverte de ces personnages qu'on ne connait finalement pas beaucoup. J'ai encore plus apprécié ce tome que le premier, première fois que je pleure comme une madeleine en lisant un livre!

Mystérieux, Tome 2 : Renaissance

• France : 2018-08-10 (Français)

jemyma l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T12:40:38+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T11:10:41+01:00
monzam l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-08T23:00:25+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T00:29:27+01:00
LDA1 l'ajoute dans sa biblio or