Livres
463 830
Membres
423 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Autant le tome 1 m'avait un peu déçu : une histoire sympa à lire. Mais le tome 2 m'a vraiment plu. On y découvre 2 personnages, Crew et Kendra, vraiment attachant avec un passé aussi terrible pour l'un que pour l'autre. Sur le papier tous les opposes. Mais le dicton nous dit "les opposés s'attirent" et Amandine Ré nous le démontre ici.

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Certainement encore un peu mitigée du 1er tome. Les premiers chapitres ont été lus avec désinvolture. Puis je m'y suis réellement mise et les pages puis les chapitres ont défilés sans que je ne m'en rende compte. Les sentiments, la confusion, la rage, la reconstruction, tout est tellement bien décrit. L'auteure ne tombe pas dans la niaiserie pour nous dévoiler le plus profond de ces 2 personnages. Ce qui de toute façon ne serait pas faire honneur à un membre des Cobra.

Crew m'avait déjà intrigué dans le tome 1. Supportant A, son frère d'arme dans sa relation avec Amy. Dans ce tome, j'ai été happée par ce personnage et tout ce qui fait de lui un Cobra.

N'hésitez pas à lire et à succomber à leur histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode