Livres
477 454
Membres
457 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amandine-115 2018-06-07T00:47:18+02:00

« Gamin, si tu savais la vie de terreur qui t’attend… Elle est dure, obscure, et te poussera à te surpasser quoiqu’il arrive. Elle assombrira encore les ténèbres qui rongent ton être, et la vue du sang te sera devenue un quotidien dont tu ne pourras plus t’éloigner.

Tu vivras pour ça, pour faire saigner les petites gens et les effrayer, tu respireras pour te poudrer les narines et ne jamais rien lâcher.

Des vies, tu en arracheras ; des balafres tu causeras vengeant les vilaines cicatrices sur ton crâne fracturé. Tu deviendras un homme sans pitié, puissant, attisant la jalousie du Sheitan.

Mais tu sais mon grand, la difficulté de cette vie qui t’attend, est de ne pas te perdre. Reste-toi, avec ces rêves de gosses qui t’font sourire la nuit, avec ton rire qui fait frémir ta mère et surtout, n’omets pas que chaque être humain sur cette terre a le droit de connaître ce qu’est l’amour fou, l’amour d’une vie, l’amour d’autrui.

L’ancien toi n’est plus. Idriss est mort aujourd’hui pour faire place à ce mec que j’aime voir devenir aussi malveillant que A. Bienvenue parmi les Cobra, Crew ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2019-10-05T15:48:18+02:00

Je craque pour cette fille inconnue encore, et je suis certain qu’elle n’en mène pas large non plus. Si elle pouvait rester, nous laisser du temps, je suis persuadé que tous les deux ferions un bon bout de chemin ensemble et que les démons qui la pétrifient se terreront d’eux-mêmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2018-12-23T23:03:18+01:00

L'intensité de ses iris reflète un mélange de peur, de perdition, de rédemption, d'amour. Elle pourrait encore tout arrêter, que je m'en foutrais. Je suis comblé par ce regard que je vois pour la première fois chez elle. Je suis certain que mes yeux ne sont que la fenêtre de mon âme qui ne résiste que pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soleil-1 2018-11-16T11:57:21+01:00

« Nous venons à peine de passer le seuil de l’appartement, que je suis obligé d’abandonner Kendra. Il faut que j’avance dans mes idées, sinon je vais me rendre malade à cogiter là-dessus. Elle a un peu fait la moue, mais dès que je l’ai embrassée en lui susurrant à quel point j’étais fou d’elle, sa bouderie était finie.

Je m’arrête dans la cour de chez Jay, sors de ma bagnole et grimpe les marches. C’est sans surprise qu’il vient m’ouvrir, le sourire aux lèvres.

 

— J’attendais ta venue impatiemment, me dit-il en me donnant l’accolade.

 

Je me réchauffe immédiatement en entrant dans la demeure surchauffée pour les plantations.

 

— Je m’en doutais, ricané-je. Si je te dis que pour la marchandise, c’est bon ?

 

Jay exalte, me donnant une pêche dans le bras.

 

— Je savais que t’allais gérer ça comme un pro, mec !

 

Ouais, et je suis fier de moi d’y être parvenu, c’est un fait.

 

— Elle arrivera par voie navale dans six semaines, d’ici là je pense qu’il y a moyen de bien débuter avec la came. »

Extrait de 

Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) (French Edition)

Amandine Ré

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode