Ce 3eme tome m'a fait complètement réviser mon jugement sur ce livre.

Alors je dirais que le 1er tome pose l'histoire et nous plonge dans l'univers des gangs. On s'attache aux personnages au fil de la lecture. Mais ce 3eme tome ! Excellent ! Et surtout, très émouvant, j'ai pleuré comme une madeleine... Et cette fin! Impossible de finir comme ça, vite, le 4eme!!!

J’ai bcp aimée ce tome. Bonne suite à cette série je vais lire la suite dès maintenant

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-01-28T17:52:12+01:00

Sérieux le meilleur pourquoi lui et pas un autre avec des si on refais le monde

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-09-02T14:32:10+02:00

‹‹ À 𝙻𝚘𝚐𝚎𝚗, 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎, 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚌𝚊𝚝é𝚐𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜. 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛𝚜, 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚝𝚢𝚙𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚙𝚞𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚞𝚟𝚛𝚎𝚜. 𝙻𝚎 𝚗𝚘𝚛𝚍, 𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜, 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚍, 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚕𝚏𝚊𝚖é𝚜. 𝚃𝚞 𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚘𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚜’𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚗𝚝 à 𝚝𝚘𝚒 : 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚞 𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚞 𝚋𝚘𝚗 𝚌ô𝚝é, 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚞 𝚜𝚞𝚛𝚟𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕’𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛. ››

~~~~UNE PÉPITE !!!~~~~

Ce troisième tome est écrit à 4 voix, je vous laisse deviner de qui il s'agit ... J'ai A-DO-RÉ ! Le côté dark est marqué par les agissements des gangs. Ces passages sont durs, ils m'ont fait ressentir de la peur, de l'angoisse, de la haine et paradoxalement, de l'espoir.

La partie romance est à la fois belle et déchirante, elle marque à tout jamais.

Le récit est addictif, bien rythmé avec des rebondissements spectaculaires qui, même si certains sont douloureux, ils restent très cohérents . Une mention spéciale pour les 16 règles qui sont percutantes et lourdes de sens.

Plusieurs batailles sont nées. Celle du coeur et la raison mais également celle de la guerre. Le désir de vengeance est plus féroce que jamais...

Je ressors complètement chamboulée de cette lecture éprouvante. Un évènement m'a anéantie au point d'en pleurer. J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel et comme l'auteure ne fait pas les choses à moitié, avec sa façon de conclure chaque tome, j'ai hâte de lire la suite mais je crains le pire de ce qui risque de se produire.

Troisième jour, troisième tome !

Que dire ... un flot d'émotion... je ne compte pas le nombre de fois que j'ai pu pleurer, de pauses que j'ai pu faire à cause de ces pleurs !

Un troisième tome merveilleux. Franchement, je ne sais pas ce qu'il va se passer dans le tome 4 mais j'ai hâte !

Avec ce tome j ai eu ma dose de dark et je ne peux lire la suite de peur d y perdre mon cœur.

Oh mon dieu! Purée que j'ai pleuré. C'est rare que je pleure pour un livre mais là... Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai tellement ressenti la douleur de Kendra et de A, le desespoir de Crew. Mais p.... pourquoi a-t-il tiré? Ils etaient là, ils etaient arrivé pour lui. Meme si il n'y avait qu'une micro chance qu'il survive a ses blessures, pourquoiiiiiiiiiiii? . Par contre, comme beaucoup de commentaires que j'ai lu, je trouve que ca aurait dû s'arreter là. Les dernières lignes etaient inutiles. Je pense que la boucle etait bouclée. Ils ont eu vengeance, ils ont souffert, stop. Mais je vais quand meme devorrer la suite

et dire que j'avais adoré la serie... Désolé mais je refuse de lire et d'admettre les 3dernieres phrases qui sont pour moi des phrases de trop introduisant un tome supplémentaire de trop...

Le 4 est sortie, je ne l'ai pas lu en en vue des commentaires je ne le lirai pas je reste sur le 3 en effaçant la fin qui pour moi est totalement illogique! ( OUi en le lisant j'ai hurlé NON NON NON à ma kindle"

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-09T19:50:09+01:00

Aie aie aie la ou les boîtes de mouchoirs sont à prévoir !!! Personnes dépressives ? Fuyez !!!!

C'est dommage une saga commerciale.

j'ai lu la suite pour connaitre la fin des aventure de A&A mais on va de mal en pis .... toujours plus devancent.

C'est un livre à 4 points de vue et de ça je n'ai pas été très fan. Mais pourquoi pas apres tout ça change.

On reprend après le coup de fil de Aaron a Crew. Il est sorti de prison et a retrouvé Amy.

Elle a des jumeaux et un autre mec.

Il l'a kidnappe.

La nana zéro volonté abandonne ses enfants pour suivre un mec qui la ménage et de tout le roman on en entend pas parler en mode elle s'en fou ...

Aaron débarque âpres 6 ans de prison et va chercher Amy en mode "tu n'es qu'une égoïste, tu m'a brisé le coeur ...." Les protagonistes niant niant à souhait.

Très déçu de la suite malagas une jolie plume fluide

L'épilogue de Jay est juste NAN!