mysteriouswhiterose
avatar de mysteriouswhiterose
Je suis en train de lire
Les Insoumis, Tome 2 : Le Chemin de la vérité
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors je suis une collégienne j'ai 14 ans mon vrai nom est Aimie.
J'ai choisi le pseudo "mysteriouswhiterose" car la rose est ma fleur préférer ensuite white parce qu'on me dit souvent que je ne serai jamais un démon mais plutôt un ange alors voilà blanc=ange souvent et mysterious parce que sans ça je ne pouvait pas m’appeler comme ça à cause d'une fille qui s'appeler déjà "whiterose". Voilà c'est tout...ah oui! Mes passions sont lire, chanter, dessiner et danser voilà maintenant c'est tout :) bonne soirée/journée.

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour batir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un prof de maths pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ♥

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

-C'est quoi ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
-Qu'il pleuve.

SI QUELQU'UN TE DÉSIGNE DU DOIGT POUR TE JUGER LÈVE TON MAJEUR POUR LE REMERCIER ;)
voir plus
A propos des livres
J'ai lu vraiment mon premier livre à 7 ans qui était "la petite fille aux allumettes" à se moment là j'ai commencé à lire des livres de plus en plus grand et puis j'ai découvert les livres à genre fantastique (mes préférer!) voilà et depuis je lis toute sorte de livre :)

A propos de tout
Booknautes favoris
Booknautes voisins
mysteriouswhiterose
Livres dans ma bibliothèque : 499

Pays, Ville : France, ça vous regarde?
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
41%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec mysteriouswhiterose est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (303)

Elicia a écrit :
02-11-2014
Salut !!
Tous les jours, les Coureurs vont dans le Labyrinthe.
Tous les jours, ils cherchent une sortie.
Depuis longtemps. Trop longtemps. 3 ans. Qu'ils cherchent. Sans trouver.

Je fais un RPG qui s'appelle Le Labyrinthe, si tu pouvais aller y faire un tour se serait super !!
Merci d'avance.

12-09-2014
Un livre de plus et t'as 500 livres ! ^^
Salut ! Alors, la rentrée ? Ça c'est bien passé et pour tes profs ?
14-08-2014
Oui, quand on dit "mais que veux tu" on met après "c'est l'âge" ou un truc du genre mais je crois que je t'ai déjà fait le coup de l'âge donc je vais pas le refaire ^^
13-08-2014
-J'ai pas d'idées pour la suite- désolée ^^
13-08-2014
Ouais mais que veux tu...
10-08-2014
Mouais...pour la blague, pas de commentaires ^^
Et bah si tu t’ennuie, lis ! ^^ -t'as vu je fais des rimes-
08-08-2014
Rien de vraiment speace -sorry, connais pas l'orthographe ^^- je suis allée voir la planète des singes et Lucy et toi ?
06-08-2014
Oki ^^, désolée, c'est l'âge...
05-08-2014
Oui je pense que ça doit être un de mes plus longs messages ^^
Et maintenant j'ai commencé le Labyrinthe à la Fnac et toi, tu lis quoi en ce moment ? (désolée si je t'ai déjà posé la question)
04-08-2014
Salut ! Oui, tout va bien, là, je suis à Paris depuis samedi dernier, avant j'étais avec ma mère et mon frère... C'était surtout : lire, écrire, dessiner, regarder des films -on a un nouveau lecteur DVD ^^- et des séries et flemmarder ^^ et on est allé au zoo (de la flèche)
Comme nouveau livre... Y en a beaucoup, j' ai lu la trilogie des gemmes, l'horloge du temps perdu, les chevaliers de la table ronde (c'est plus une B(D), dix contes de fantômes, l'étrange noël de Scrodge et Peter Pan (l'original), guerres du monde émergé tome 3, Tales of the abyss (manga) tome 1 à 5, les sorcières de l'épouvanteur -j'ai pas lu "l'épouvanteur" tout court mais je vais m'y mettre-, magie secrètes, je l'avait commencer mais pas fini, maintenant c'est fait ! ^^ et je crois que c'est tout ^^ et en ce moment je lis Vertige (damnés tome 2)
A oui et, j'ai convertis ma mère aux légendaires !
voili, voilou...
25-07-2014
Coucou ^^ oui, ça va et toi ??
Tes vacances se passent bien ? T'as découvert de nouveaux livres ?? -bon OK je pose beaucoup de questions-
09-07-2014
Ouais bin t'as de la chance...
08-07-2014
En a partout du coté de mon père, je les voie pas souvent, du coté de ma mère, ils sont dans le coin et pour les réunions, à certains moments j'ai même pas envie d'y aller parce qu'à chaque fois :
discutions interminables et chiantes, engueulades, petits qui hurlent et qui courent partout, il faut les surveiller... En bref, c'est très chiant et toi ? C'est pas trop dur ?
Ah, Ok, moi y en a un peu partout ^^
08-07-2014
Moi, j'ai beaucoup aimé Maléfique, pour ce qui est de la japan expo, je suis à Saint Herblain et ma mère n'est pas encore en vacances, donc tu vois...
Je suis pas fan de la chaleur, je préfère le froid, donc j'aime pas trop descendre dans le sud, (il fait déjà assez chaud ici) sauf pour voir ma famille ^^
Et toi t'y vas pour voir de la famille ou juste les vacances ??
07-07-2014
Je suis pas partie mais j'en profite bien ^^, vendredi je suis sortie avec mes amis et on est allé à la piscine d'une de mes amies, résultat de beaux et douloureux coup de soleil, mais ça va mieux maintenant, sinon, pour notre dernier jour de cours, on avait mangé ensemble et on était allé au ciné voir Maléfique (tu l'as vu ?) et ensuite on s'est balader dans la forêt pas loin...
Pour la japan expo, j'aurais bien aimé mais non, c'est pas grave...
Je pars à Paris en aout, et toi ? tu compte partir autre part pendant les vacances ??
07-07-2014
Ça va... Hum, rien de spécialement neuf, à part des coups de soleil et toi ? ^^
06-07-2014
Salut ! ça fait longtemps, ça va ??
26-06-2014
oui c'est vrai ;) t'en ai au tome combien ;) ?
20-06-2014
aha moi j'aime trop je trouve ça addictif ! :D
01-06-2014
Ah... Ok, sauf si tu considère ça trop indiscret -je suis curieuse ^^'-, tu le connais d'où ?
30-05-2014
Bah pas grand chose....
Si ! En ce moment c'est le grand nettoyage de printemps chez moi -on en avait bien besoin- ^^ et toi, y a quelque chose de nouveau ??
29-05-2014
Oui ça va, enfin, à part l'odeur de brulé parce que ma mère a essayé de faire cuire du maïs au micro-onde pour faire du pop-corn et toi ? ^^
27-05-2014
ça parle d'une enquete en laponie sur un meutre :)
21-05-2014
Oublie le ''et toi'', je le sais... Désolée je sais pas pourquoi j'ai mis ça, par habitude peut être ?
20-05-2014
Oui, c'est ce que j'ai lu sur les commentaires du film... Aussi, en ce moment je lis "la quête des livres-mondes" tome 1 et toi ?
19-05-2014
Non, ça va t'inquiète ^^
Et oui c'est vrai que y a pas pleins de différences mais maintenant que j'ai lu le livre ça fait bizarre...
J'ai vu que tu lisais Shining, c'est bien ? J'ai vu le film et j'ai pas apprécier mais bon, c'est que mon avis...
18-05-2014
Oui, d’ailleurs je l'ai vu avant de lire le livre et j'ai beaucoup aimé mais maintenant que j'ai lu le livre je vois toutes les différences et j'aime pas ça :p, mais c'est bien aussi mais moins bien que le livre ^^ et oui ça va enfin quelques petits soucis... Comme d'hab' quoi ^^
18-05-2014
oh je l'ai lu ! :D moi je suis en train de lire " le dernier Lapon" D'olivier Truc ;)
18-05-2014
c'est normal c'est génial :D alors quelleq sont tes lectures du moment ? ;)