Mystery Girl, Episode 2

Description ajoutée par Gkone 2015-11-21T08:05:31+01:00

Abbigail est au début de la trentaine et travaille dans l’immense entreprise de Mark et Jack qui ont créés un site de rencontre révolutionaire. Alors qu’elle craque pour Mark, son boss, elle fait le premier pas en lui offrant un cadeau pour son anniversaire, mais il l’ignore superbement.

Alors qu’elle est rentrée chez elle, à broyer du noir elle décide de tester les services du site de rencontre pour lequel elle travaille et décide d’y prendre le pseudo de MysteryGirl…

Extrait ajouté par Elowenn 2015-11-30T13:41:29+01:00

Je prends une inspiration énorme tandis que je me regarde dans le miroir. Quelques gouttes de sueur perlent sur mon front.

Je les essuie avec une serviette en papier, veillant à ne pas abîmer le maquillage magique de Jess. Je sors le tube de rouge à lèvres que j’ai caché dans mon sac, et je l’applique sur les endroits où je me suis mordu la lèvre.

Une note, pliée comme à l’école secondaire, avec le bord replié pour l’empêcher de s’ouvrir, tombe par terre tandis que j’essaye de ranger le tube de rouge à lèvres dans mon sac. Je souris et je l’ouvre.

Abby,

RELAX, chérie. Tu es probablement aux toilettes, en train de paniquer. Tu es magnifique. Profite de ce moment. Si c’est un con, tu ne vas plus jamais le revoir. Si c’est un gars formidable, alors il verra à quel point tu es aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, et s’il ne peut pas le voir, ce n’est pas un gars bien. AIE CONFIANCE, ma sœur.

Plein d’amour,

Julie

P.S. Sois contente que je n’ai pas rempli ton sac de préservatifs. Ce sera pour le troisième rendez-vous.

Mystery Girl, Episode 2

• France : 2015-11-16 (Français)