Mystery Girl

Description ajoutée par AdjiTentatrice 2016-05-19T08:33:15+02:00

Abbigail travaille pour un célèbre site de rencontres, Satine. C’est une jeune femme romantique, qui manque de confiance en elle tout en nourrissant des fantasmes sur son patron. Mark est le PDG de Satine. Il est considéré comme l’un des meilleurs partis des États-Unis, c’est un homme superficiel qui collectionne les femmes comme les voitures de sports… évidemment, il ignore jusqu’à l’existence de la timide Abbigail. Mais malgré l’image qui lui colle à la peau, lui aussi ne rêve que de trouver le grand amour.

Et si leur propre site de rencontres leur permettait de dépasser les apparences ?

Pour ceux qui ont téléchargé la première version du livre, retéléchargez le livre afin de lire la dernière version corrigée.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:30:06+02:00

Dès que j’entre, je trébuche sur le tapis de l’entrée. Le mouvement me fait perdre ma prise sur ma tasse et je renverse du café sur mon costume. John arrive de l’autre côté du couloir, sec et heureux, agitant une pâtisserie devant moi. « Croissants ! »

« Je t’en montrerai, moi, des Croissant », je grogne, en le bousculant.

« Seulement dans tes rêves », me dit-il en me faisant un vague signe de la main.

Être mouillé était une chose, mais perdre mon double expresso du Starbuck en était une autre. Maintenant, tout le monde dans le hall peut voir que je suis d’une humeur massacrante, et je préfère de loin garder mes émotions pour moi-même. Je jette mon gobelet de café vide dans la poubelle et j’essuie mes vêtements tout en continuant à marcher.

Je retrouve John devant l’ascenseur. « Mauvaise journée, hein ? », me demande-t-il. Il ne rigole plus. Il doit avoir senti à quel point je suis énervé.

L’ascenseur signale son arrivée et il me fait signe de passer devant lui.

« Je ne suis pas d’humeur à être social ». Je lui jette un regard glacial et j’essaye de refermer les portes de l’ascenseur avant qu’il n’entre, mais il repousse ma main et me suit dans l’ascenseur.

« Ça s’est passé si mal que ça vendredi ? »

Je n’ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails. Le weekend entier a été gâché par mon dîner d’anniversaire.

John me tend la serviette de son croissant aux amandes et je l’utilise pour tamponner ma veste mouillée.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-21T14:00:30+02:00

Une histoire gentillette. Pas un coup de coeur car on reste dans le cliché patron/employée. Je regrette que la rencontre se fasse aussi vite.J'aurai imaginé une relation par écran interposé plus longue. Mais ça reste mignon tout de même

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-05-19T08:37:20+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4dJ

{Jenni} : Il est vrai que c’est du déjà vu, du vu et du revu le cliché du « PDG de l’entreprise » et « la petite employée quelconque » mais j’aime ça… J’en veux et j’en redemande constamment !

En découvrant les avis mitigés sur ce livre, j’ai décidé de me laisser tenter afin de me faire ma propre opinion ! Mais bon, s’il y a bien une leçon à retenir, je dirais : Pffffff la tentation … J’aurai mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de me décider !

[...]

Entre un héros pète-sec, avec un ego sur-dimensionné et une héroïne gnan-gnan manquant terriblement de jugeote et de répondant, j’ai su que cette lecture serait une épreuve ! Et je ne parle pas des multiples fautes présentes tout au long du récit (qui, depuis, ont apparemment été corrigé sur la nouvelle version téléchargeable), qui gâchent la lecture, la rendant peu intéressante.

Si j’ai levé à plusieurs reprises les yeux au ciel, j’ai également survolé des passages sans pour autant abandonner, dans l’espoir de finir par adhérer au bout d’un moment et de trouver un petit retournement de situation. Mais manifestement… Sans grande surprise ! Cela manque cruellement de profondeur.

Le personnage de Mark ne cesse de se révéler comme un odieux connard ! Mais pas le type « connard » qu’on adore… Lui c’est plutôt le connard vantard, qui manque de personnalité et qui est persuadé que tout lui appartient car il est fortuné. Peut-être que ce n’est pas l’impression de l’auteure… Mais si j’ai mal interprété, dans ce cas son personnage aurait mérité d’être plus approfondi ! Concernant l’héroïne, elle ne m’a pas du tout emballée. Elle passe son temps à se plaindre et à tout remettre en cause. Elle est ennuyeuse, chiante, exaspérante et insupportable pour le coup !

Bref, une histoire qui se révèle trop « cul-cul la praline » pour ma part et un « gros flop » !