Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:30:06+02:00

Dès que j’entre, je trébuche sur le tapis de l’entrée. Le mouvement me fait perdre ma prise sur ma tasse et je renverse du café sur mon costume. John arrive de l’autre côté du couloir, sec et heureux, agitant une pâtisserie devant moi. « Croissants ! »

« Je t’en montrerai, moi, des Croissant », je grogne, en le bousculant.

« Seulement dans tes rêves », me dit-il en me faisant un vague signe de la main.

Être mouillé était une chose, mais perdre mon double expresso du Starbuck en était une autre. Maintenant, tout le monde dans le hall peut voir que je suis d’une humeur massacrante, et je préfère de loin garder mes émotions pour moi-même. Je jette mon gobelet de café vide dans la poubelle et j’essuie mes vêtements tout en continuant à marcher.

Je retrouve John devant l’ascenseur. « Mauvaise journée, hein ? », me demande-t-il. Il ne rigole plus. Il doit avoir senti à quel point je suis énervé.

L’ascenseur signale son arrivée et il me fait signe de passer devant lui.

« Je ne suis pas d’humeur à être social ». Je lui jette un regard glacial et j’essaye de refermer les portes de l’ascenseur avant qu’il n’entre, mais il repousse ma main et me suit dans l’ascenseur.

« Ça s’est passé si mal que ça vendredi ? »

Je n’ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails. Le weekend entier a été gâché par mon dîner d’anniversaire.

John me tend la serviette de son croissant aux amandes et je l’utilise pour tamponner ma veste mouillée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode