Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le roman de Théo Lawrence trainait depuis un moment dans ma pile à lire, je me suis dit que l’été était le meilleur moment de découvrir cet auteur et ce roman.

Nous découvrons, dans un New York futuriste, dévasté par le réchauffement climatique, notre héroïne, Aria Rose, héritière d’une des familles les plus puissantes de Mystic City. Celle-ci va épouser Thomas Foster, l’héritier de la famille des ennemis de ses parents depuis de nombreuses années, mariage qui pourrait sauver leur ville de la menace qui gronde dans les bas-fonds, où se trouvent les pauvres et les Mystiques. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre et offrir à Aria l’avenir dont elle rêve, mais Aria a un problème, elle ne souvient absolument pas être tombé amoureuse de Thomas et une partie de ses souvenirs ont tout simplement disparu.

J’ai beaucoup aimé l’univers crée par l’auteur, les descriptions sont excellentes, on est immergé dans cette ville futuriste, tour à tour grandiose et mourante, qui voit s’opposé deux clans rivaux qui se « partagent » cette ville aux détriments des pauvres et des Mystiques, des hommes et des femmes porteurs de pouvoirs pour certains extraordinaires et qui vivent sous la coupe de ses puissants qui dirigent ce monde.

J’ai également beaucoup apprécié les personnages crées par l’auteur, certains m’ont surprise, d’autres révoltés, je me suis beaucoup attachés à nos deux héros et j’espère découvrir beaucoup plus sur d’autres dans les prochains volumes de cette saga.

La seule chose que je reproche à ce volume c’est une intrigue parfois beaucoup trop facile à deviner, certains personnages, certaines actions sont découvertes en deux temps trois mouvements, l’histoire d’amour n’est pas du tout surprenante même si elle connaît de nombreux rebondissements. J’espère que l’auteur saura me surprendre dans son prochain opus et nous offrir une excellente suite.

http://mespetiteslectures.eklablog.com/mystic-city-de-theo-lawrence-a118246186

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AmandineMPL

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode