Mystic City, Tome 2 : Toxic Heart

Description ajoutée par alexiabutler 2017-05-03T22:08:17+02:00

[Traduction perso]

Une cité en flammes. Une confiance bafouée. Un amour parfait détruit.

Aria a-t-elle perdu Hunter, l'amour de sa vie ?

Depuis que la révolte a éclaté à Mystic City, opposant l'élite régnante aux Mystiques maniant la magie, Aria a à peine vu son petit ami. Pas surprenant, puisque Hunter est le leader du soulèvement des Mystiques, et qu'il ferait n'importe quoi pour obtenir la liberté des siens - même si ça signifie utiliser Aria.

Mais Aria n'est le pion de personne. Elle est persuadée qu'elle peut rassembler les deux camps en guerre, sauver sa ville, et retrouver le Hunter dont elle est tombée amoureuse.

Mais avant qu'elle ne puisse jouer la pacificatrice, Aria a besoin de trouver le cœur disparu d'un Mystique mort. Ce cœur donne d'incroyables pouvoirs à quiconque le possède, mais le trouver implique de se faire un ennemi féroce dont le désir le plus profond est qu'Aria disparaisse - pour toujours.

Un deuxième tome plein de rebondissement. Aria s'affirme tout en prenant ses distances par rapport à Hunter. Elle fait ses propres choix tout en affirmant ses positions.

J'ai passer un bon moment de lecture, j'avais hâte de savoir la suite et maintenant de me procurer le dernier tome !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome. Il ne déçoit pas par rapport au premier tome. On voit Aria grandir, prendre ces propres choix, mûrir. De nouveaux personnages apparaissent. On en apprend plus sur d'autre comme Turk.

Je trouve ça vraiment dommage que ce livre n'ait pas été traduit en français du coup j'ai lu tout en anglais (ce qui dure plus longtemps !!)

J'espère que le dernier tome présentera un super dénouement !

G adorée je premier tome il était juste parfait mais j'arrive pas a trouver le 2 eme tome ??il a était traduit ???

Envies

Mauvaise nouvelle pour les fans... J'ai envoyé un message via Facebook pour avoir des nouvelles concernant la suite.

"Bonjour,

Malheureusement aucune date n'est prévue pour le moment. La suite de la série est d'ailleurs compromise également aux USA. Merci de votre compréhension.

Bon weekend,

Marie pour Pocket Jeunesse"

Commentaire ajouté par Roxye 2014-05-04T14:56:23+02:00

J'ai ADORÉ!!!!!!!!!!! Ce livre est une pure merveille! Ce qui ont aimé le premier tome seront certainement du même avis que moi! Beaucoup d'actions, de suspense, de coups bas, de courage.... Dans ce tome ci, Aria en bave beaucoup mais elle n'a jamais baissé les bras et a toujours agit de manière juste! Heureusement pour elle, elle se fait de nouveaux amis assez attachants (sauf Shannon que je ne peux pas supporter). Sa relation avec Hunter évolue aussi de manière très intéressante! Bref, je n'en dirais pas plus! ^^ J'ai trop hâte de lire la suite! En attendant, je vais de ce pas le relire!

Mystic City, Tome 2 : Toxic Heart

• USA : 2014-04-10 (English)

• Mystic City, Book 2 : Toxic Heart - Anglais