Mystic City, tome 3

Description ajoutée par ShinobuShib 2014-07-22T17:40:25+02:00

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.

Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.

Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Extrait ajouté par ShinobuShib 2014-07-22T17:41:52+02:00

Il se lève. Le seul fait de le regarder fait battre mon coeur plus fort. Je voudrais qu'il reste, mais il n'y a rien qui le rattache a moi. C'est vrai que nous sommes deux étrangers. Cette pensée me fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre.

Commentaire ajouté par Kellodie 2020-06-03T15:40:33+02:00

Puisque ce livre n'est ni disponible en français, ni en anglais, j'ai dû le "lire" avec Audible (donc plutôt l'écouter), le tout en anglais. J'ai été un peu déçue par ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)surtout à cause de la relation entre Aria et Hunter. J'ai du mal à savoir si j'ai vraiment aimé ce dernier tome, car c'était très inhabituel pour moi de passer de "je lis un livre en français voire en anglais" à "j'écoute le livre en anglais". Contente tout de même d'avoir fait l'effort car après tant d'attente (j'ai lu le premier tome pour la première fois en 2014 je crois), j'ai enfin pu finir cette trilogie jusqu'au bout !

Mystic City, tome 3

• USA : 2015-02-22 (English)