Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-11-12T19:57:05+01:00

« Le sacrifié déglutit difficilement, sans doute pour la dernière fois de sa vie. François sortit de sa ceinture un couteau plutôt ancien, la lame brillait sous la petite lumière des bougies. Il le dirigea vers les poignets et les ouvrit, appuyant sur son bras pour que le sang coule plus vite dans la bouche de la femme. L’agresseur murmura une sorte de formule, mais c’était incompréhensible, comme s’il parlait une langue morte. Le visage de la défunte se reforma, il devint rose, ses yeux s’ouvrirent, ils étaient bleu océan. Le jeune homme eut une pensée qu’il ne put contrôler dans un moment pareil : comment pouvait-elle avoir les yeux bleus avec des origines antillaises ? Peu à peu, alors que la momie reprenait vie, la vue du jeune homme changea, devenant de plus en plus floue. Il eut l’impression que sa fin était proche, plus proche qu’il ne l’avait pensé. Dans quelques instants, il serait éliminé et personne ne pouvait l’en empêcher. Il résista pourtant autant qu’il le put à l’appel de la mort. Sa volonté de vivre se montrait plus forte que tout, même si la bataille était perdue d’avance. Pourtant, ses yeux se fermèrent tous seuls, il sombra dans un sommeil dont il ne se réveillerait jamais. Perdu. Tout était fini. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode