Mystique

Description ajoutée par Philipon 2013-07-09T18:30:47+02:00

Ariane est témoin d’un meurtre. Un grand homme vêtu d’une cape vient d’enfoncer son épée dans le corps d’un jeune. Seulement, on ne retrouve aucune trace de blessure sur le corps de la victime. Les policiers croient que le décès est dû à la surdose du mystique, la nouvelle drogue à la mode. Mais Ariane sait qu’il en va autrement et elle prend les moyens nécessaires pour résoudre le mystère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2019-04-06T21:15:21+02:00

Commentaire ajouté par Philipon 2013-12-24T06:43:07+01:00

Une intrigue intéressante, mais qui perd tout son attrait lorsqu'on apprend la vérité. Je m'attendais à quelque chose de moins tiré par les cheveux, qui cadrait plus avec le reste du livre.Spoiler(cliquez pour révéler)On s'interroge sur le mystique et les jeux de rôles et voilà qu'ils nous sortent cette explication de nulle part, qu'Erikson est immortel et qu'il doit être vaincu dans un espèce de duel imaginaire pour mourir. Il aurait fallu des pistes nous éclairant vers la tournure que prendrait l'histoire, parce que là, c'était un peu trop brusque.

Commentaire ajouté par eliseR 2013-07-27T02:20:48+02:00

Ce livre m'a été imposé à l'école mais j'ai très aimée!!!

Il y a un peut de médiéval mais il est bon! Ariane fait tous pour élucider le mystère du mystique.