Livres
458 460
Membres
411 787

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mystiques, Tome 1 : Le Septième Sens



Description ajoutée par Audrey0100 2013-11-10T13:28:29+01:00

Résumé

Jeune orpheline de quatorze ans, Zoey St John est une adolescente ordinaire douée de facultés extraordinaires—elle peut voir des monstres. Mais lorsqu’elle fait la connaissance d’une société secrète appelée l’Agence, dont les membres partagent le don exceptionnel de voir le monde surnaturel, Zoey est transportée vers un lieu étrange, où les monstres et les humains coexistent, et où les gangs de farfadets, les fées géantes et les boules de bowling suceuses de sang peuplent le quotidien. Bientôt, un mystère éclot. Un dispositif permettant de déclencher une désastreuse invasion de monstres vient d’être dérobé. Zoey et ses amis vont tout faire pour le retrouver, mais le temps presse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 81 lecteurs

Extrait

Alors que la bête était sur le point d’en faire de la bouillie de Zoey, Tristan lui tendit la main et la tira à l’abri. Elle atterrit dans ses bras et y resta plus longtemps qu’elle ne l’aurait dû, confortablement blottie. Leurs regards se croisèrent brièvement, et il ne détourna pas les yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un roman jeunesse bien ficelé, rempli d'humeur et qui reprend les codes des romans du genre.

Afficher en entier
Argent

Excellent moment passe a lire ce livre, un environnement unique, on nage dans le fantastique, un quotidien pour nos ado héros.

L ecriture est tres fluide, tres agréable. Les description s sont suffisantes et legeres.

Envie de continuer avec le 2nd tome

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est un livre très rapide à lire et l'univers fantastique est vraiment agréable mais j'ai trouvé ce livre trop jeunesse à mon goût alors qu'il est présenté comme un livre YA.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adorée ce livre. Il est original, avec une touche d' humour. Zoey est une jeune marginale qui tente de s'adapter à un monde qui ne veut pas d'elle. Son plus grand défi: prouver sa valeur.

Afficher en entier
Argent

j'ai beaucoup aimé les jeux de mot avec les armes. C'est un livre sur un thème différent de ceux que je lis d'habitude et je ne suis pas déçu. l’héroïne est orpheline mais peut voir des choses qu'elle seule peut voir-enfin c'est ce qu'elle pense au début- quand elle rencontre d'autre septième. sa vie en sera complètement chamboulée et pourtant elle ne se laisse pas abattre. En plus elle ne suis pas les ordres comme un brave petit soldat et c'est cette volonté de grandement se démarquée que j'ai appréciée.

Très bon livre, un bon moment en perspective.

Afficher en entier
Argent

En bref, même si cela reste de la littérature jeunesse, car les personnages principaux sont des adolescents et que le thème reste soft – enfin, pas tout le temps –, c'était très intéressant. Les personnages sont attachants et on aime suivre leurs aventures qui sont riches en actions et en combats, les différents mondes sont bien traités et complets, et la plume de l'auteur est agréable et facile à suivre. De plus, ce tome de découverte est pour l'instant gratuit en ebook, alors je vous invite fortement à découvrir l'univers de Kim Richardson.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3220166645-Mystiques-Tome-1-Le-Septieme-Sens-Kim-Richardson.html

Afficher en entier
Or

Une histoire et une intrigue génial, des personnages attachant et drôle, du moins la plupart.

Ce qui m'a gêné, c'est qu'au début, je n'étais pas trop d'accord avec l'agence. Spoiler(cliquez pour révéler)Le démon Duyen était méchant, mais on doit être sympa avec les réfugier car il en est un non ? Et puis les vampires, on peut dire qu'il ne reprend pas les anciennes "clichés" ou presque, mais à un moment, ils sont un peu ridicule, même si au début assez drôle.

Sinon, beaucoup de mystère et j'attends des révélations de ouf pour la suite. J'espère aussi que ça irait mieux pour tout ce petit monde. Spoiler(cliquez pour révéler)Ces farfadets, en plus du démon Dayen, m'ont brisé le coeur, les uns tristes, l'autres sans vraiment de chance. Sérieux, là, j'ai juste l'impression que les agents n'ont pas conscience de leur "humanité". Ils pourrait être amis. Pour les règles, on aimerait pas que les lapins nous oblige à ne manger que de l'herbe ou nous empêche d'utiliser les voitures et tout.

Sinon, assez d'humour, de l'actions, c'est assez sympa.

Afficher en entier
Or

Un livre vraiment sympa à lire. L'action et la romance est bien présente, l’héroïne Zoey me fais rappeler Kara dans les gardiens des âmes et je les ai bien aimée. Pressée de lire le tome 2 !

Afficher en entier
Or

Un thème bien original avec une histoire bien formulée et des extraits bien drôle. J'ai passé un bon moment en compagnie de ce bouquin, pressée de lire la suite !

Afficher en entier
Bronze

Livre sympa, l'histoire n'est pas extraordinaire mais plaisante et Zoey est une héroïne qui a du courage, attachante et très énergique mais sans plus... L'histoire est assez prévisible dans le sens ou j'ai plus ou moins deviné l'intrigue... Enfin je n'ai lu que le tome 1, la suite peut me surprendre!

Afficher en entier

Date de sortie

Mystiques, Tome 1 : Le Septième Sens

  • France : 2013-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

liseur l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T10:22:42+01:00

Les chiffres

Lecteurs 81
Commentaires 16
Extraits 4
Evaluations 17
Note globale 6.94 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Mystics, Book 1 : The Seventh Sense - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode