Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mythik : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cherub, Tome 11 : Vandales Cherub, Tome 11 : Vandales
Robert Muchamore   
j'adore c'est ma série préférée et j'ai pleins d'amis qui n'aiment pas du tout lire mais qui ont adorés CHERUB!
Cherub, Tome 8 : Mad Dogs Cherub, Tome 8 : Mad Dogs
Robert Muchamore   
Encore un tome passionnant et très bien écrit. Franchement, Robert Muchamore a vraiment un super talent pour écrire. L'histoire est fluide et excellente, ce qui fait que le roman se lit en très peu de temps. Nos yeux ne peuvent tout simplement pas s'arrêter de lire! On passe de la grande joie, à la compassion, puis au désespoir pour ensuite rire aux éclats! Une bonne série comme je les aime et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi. Bonne lecture! ;)


par Pamie
Cherub, Tome 7 : À la dérive Cherub, Tome 7 : À la dérive
Robert Muchamore   
J'ai bien aimé ce tome, ça apporte du nouveau à un univers qu'on commence à connaître. J'aime l'importance de chaque personnage, chacun a un rôle à jouer dans l'histoire. Et puis les liens qui unissent Lauren et James semblent tellement fort, je trouve ça sympa le côté fraternel de leur relation.

par x-Key
Cherub, Tome 6 : Sang pour sang Cherub, Tome 6 : Sang pour sang
Robert Muchamore   
Rien à dire. Robert Muchamore m'étonne toujours. Je ne sais pas combien de fois je vais le répéter mais ROBERT T'ES LE MEILLEUR !
Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer
Robert Muchamore   
J'avais l'habitude de lire Alex Rider et je pensais que ça y ressemblerait. Mais en réalité, le fait que nous ayons affaire à tout une organisation pleine d'enfants et ados est totalement différent. J'aime beaucoup en fin de compte.

par x-Key
Cherub, Tome 5 : Les Survivants Cherub, Tome 5 : Les Survivants
Robert Muchamore   
J'aime bien le personnage de Rat dans cette histoire, ça apporte du nouveau. Mais le contexte de cette sorte de secte m'a un peu dérouté. Un bon livre tout de même.

par x-Key
Cherub, Tome 3 : Arizona Max Cherub, Tome 3 : Arizona Max
Robert Muchamore   
J'ai adoré ! Robert nous étonnent toujours autant. Au moins j'aurais moins envi de faire des bêtises parce que ce j'ai vu de la prison pour jeunes, ça m'a plutôt dégouté.
Cherub, Tome 2 : Trafic Cherub, Tome 2 : Trafic
Robert Muchamore   
J'ai adoré ce livre, un des meilleurs de la série d'après moi. Je prend enfin goût au trafic de drogue :) mais non je rigole. En tout cas il y a beaucoup d'informations très intéressantes sur l'espionnage et le trafic de drogue.
Très bon ensemble. Encore bravo Robert.
Cherub, Tome 4 : Chute libre Cherub, Tome 4 : Chute libre
Robert Muchamore   
J'aime bien ce tome. Ce n'est pas mon préféré mais Lauren me fais trop rire ! Ellle est geniale ! James est toujours aussi étonant , agacant parfois meme mais on l'adore kan meme. Aussi non le sénario est epoustouflant , comme toujours et je ne peut dire ke bravo a cet auteur

par lava
Cherub, Tome 14 : L'Ange gardien Cherub, Tome 14 : L'Ange gardien
Robert Muchamore   
Tout d'abord, comme tous les livres de RM, je l'ai adoré!!! Il y avait de humour, de l'aventure, de l'action bref rien de nouveau dans le monde CHERUB.
Ensuite, ce livre nous a permis d'en apprendre d'avantage sur Grace, Alfie ou encore la vieille Irena Aramov.
Malheuresement, il y a tout de même un bémol: 261 pages. Oui, il n'y avait que 261 pages (en grand format). Vous allez me dire que c'est pas mal, mais prenons exemple sur les autres tomes de RM: Les Survivants 310 pages, Vandales 360 pages ou plus dernièrement Le Clan Aramov 353 pages. Es-ce que Robert Muchamore tourne en rond et ne sait plus quoi écrire ou Antoine Pinchot, le traducteur, a sauté des passages? Mystère...
Mais malgré tout, L'Ange Gardien, le quatorzième et avant-dernier tome de CHERUB est, dans l'ensemble, un succès littéraire.

par babaOM