Mythos Academy, Tome 1 : Touch of Frost

Description ajoutée par jouannic1993 2011-05-22T21:06:29+02:00

Mon nom est Gwen Frost, et je vais à la Mythos Academy - une école de jeunes prodiges de magiciens, de créatures mythologiques et de guerriers, où même le plus petit geek sait comment couper la tête de quelqu'un avec une épée et Logan Quinn, le plus chaud Spartiate de l'école , se trouve également être le plus dangereux.

Mais dernièrement, les choses ont été bizarre, même pour Mythos. Tout d'abord, Jasmine Ashton a été assassiné dans la Bibliothèque des Antiquités. Puis, quelqu'un a volé la Coupe des larmes, un artefact magique qui peut être utilisée pour réaliser la seconde Guerre du Chaos. Vous savez, la mort, la destruction et beaucoup d'autres mauvaises choses. Des trucs bizarres comme ça se passe tout le temps à Mythos, mais je suis déterminée à découvrir qui a tué Jasmine et pourquoi - d'autant plus que je sais que c'est moi qui aurait dû mourir...

“Let me walk you to your room," Logan offered in a helpful voice. "You, me, and the Gypsy girl could have our own bonfire tonight."

Daphne and I stared at each other. I rolled my eyes while Daphne sniffed.

"Oh, please," she scoffed. "Like I need a guy to protect me. I'm a Valkyrie, remember? I could pick you up and break your back over my knee, Spartan. Like you were a piñata."

"Kinky," Logan said, smiling at her. "I like it."

She snorted. "Save the smarmy charm for Gwen. We all know that she's the one you're really trying to impress anyway."

We did? Because I hadn't gotten that message at all.”

Un très bon début! J'adore l'histoire et toutes les références à la mythologie!! C'est un des seuls livres que je n'ai pas pu lacher tellement je voulais connaitre le fin mot de l'histoire!!

Ces livre sont une pure merveille. Je me suis fait tous les livres en moins de 3 jours tellement ils étaient bien.

Je ne pouvais pas décrocher du tout.

Ces livres je vous les conseil fortement parce qu'ils sont vraiment vraiment bon !!!!

Je pensais vraiment difficile de retrouver des livres qui me plaisent autant après la parution de Hunger games et divergente mais finalement ça y est j'ai trouvé!!!

L'histoire en tant que telle est très bonne, mais j'ai moins apprécié le style d'écriture de l'auteure…. Elle se répète beaucoup (on a compris la… Sa mère est morte, et elle lui manque vraiment)! Par contre, j'adore les personnages, Gwen, Daphné et Logan et Jennifer Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment aimé le fait qu'on en apprenait quand même sur elle, alors qu'elle était supposée d'être morte

Bref, l'histoire est originale, mais très prévisible!

Envies

Est-ce que la saga est aussi en français

Envies

je suis fan de Jennifer Estep et de sa serie "l'executrice". Cette nouvelle serie a l'air prometeuse! j'espere qu'elle viendra en France bientot! En tout cas je croise les doigts.

deeKi le place en liste or
2018-11-03T21:42:19+01:00