Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Myuw

Extraits de livres par Myuw

Commentaires de livres appréciés par Myuw

Extraits de livres appréciés par Myuw

Le village était plus grand que je ne l'avais d'abord cru. Son architecture n'avait rien de remarquable ni de grandiose, exepion faite d'une sorte d'hôtel de ville construit en rondins qui qurplombait les maisons environantes.
Trois jetées s'avançaient dans l'eau, et il y avait aussi un quai en planches goudronnées. Des hommes déchargeaient les cargaisons de navires marchands à coque large.
Il s'agissait sans doute d'esclaves. Ils formaient une troupe disparate. Parmi eux se trouvaient des vikings aux cheveux blonds et au yeux bleus, mais ausis des femmes, ainsi que des individus plus petits, au teint mat, et des Noirs. Tous avaient la tête rasée. Je n'ai pas vu de fouet, mais j'ai aperçy deux grand et vieux Vikings qui braillaient des ordres inutiles et rudoyaient tout le monde.

( pages 100 )
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Au moment où Will arrivait au pied de son immeuble avec ses camarades , de gros nuages noirs zébrés d'éclairs s'amoncelaient dans le ciel, accompagnés des premiers grondements du tonnerre.
En montant l'escalier vers le loft qu'elle occupait avec sa mère, elle s'étonnait de se sentir aussi à l'aise avec ses nouvelles amies.
Elle les connaisait depuis seulement quelques jours et pourtant les longs cheveux blonds de Cornelia, le petit sourir narquois d'Irma et les ongles mal taillés de Taranee lui semblaient déjà familiers. Elle avait même remarqué que Taranee se rongeait toujours les ongles quand elle était nerveuse.
En fait, sedit Will, je pourrais presque lire dans leurs pensées.
Elle ouvrit la porte du palier du troisième étage et, pendant qu'elle laissait passer ses amies, elle observa le visage en forme de coeur de Cornelia. Les lèvres serrées, le regard dur, elle avait la même expression butée que Will lorsqu'elle se disputait avec sa mère.
Oui, se dit-elle, voilà exactement à quoi je ressemble quand je sais que j'ai tort et que Maman a raison. Mais pour rien au monde, je ne voudrais l'admettre ! Cornelia, c'est pareil !
Elle est têtue comme une mule : elle s'obstine à nier ses pouvoirs magiques, alors que l'autre jour, dans la cour de l'école, elle a fait grimper de la vigne vierge le long desont bras comme un serpent. Qu'est-ce que c'est, si ce n'est pas de la magie ... ?

( Page 1 à 2 )
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode