Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mzellebabeth : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
On Dublin Street, Tome 2 : London Road On Dublin Street, Tome 2 : London Road
Samantha Young   
Pour me consoler je me suis plongée dans London Road et j’ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont fait aimer Dublin Street.
Dans le 1er tome je n'appréciait pas trop Jo, son côté vénal me hérissait un peu mais ici on découvre sa vie et l'on ne peut qu'admirer son courage. Elle assume seule l'éducation de Cole (dont j'ai hâte de découvrir l'histoire) et le poids représenté par sa mère. Elle a a coeur de se débrouiller seule pour assurer leur quotidien et l'avenir de Cole même si ça l'amène à fréquenter des hommes aisés pour améliorer l'ordinaire.
Cam a lui aussi connu des passes difficiles mais au début du roman je lui aurait bien collé quelques baffes. Heureusement qu'il se rattrape par la suite. Il parvient à apporter à Jo la confiance en elle, la volonté de s'imaginer un avenir plus beau. Les passages entre eux sont splendides.
J'ai adoré retrouver Joss et Braden, ces deux là sont extra, ils sont des amis fantastiques pour Jo.
La plume de l'auteur est légère, drôle, enjouée mais elle sait aussi être grave. Elle nous fait ressentir les émotions des personnages, nous donner le sourire et également un pincement au coeur quand on tourne la dernière page.


par Teodubois
S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé
L. Marie Adeline   
Belle fin même si ça arrive trop rapidement.
Je le garde en liste diamant car l'histoire est tout de même pas mal dans son ensemble.
L'attente entre le tome précédent et celui-ci a été très très longue, c'est le point négatif du livre. En attendant, j'ai aimé l'histoire et je la recommande sans problème.
Séduis-moi si tu peux Séduis-moi si tu peux
Jennifer Crusie   
C'est un petit coup de coeur qui me surprend. Je ne m'attendais pas à le dévorer et encore moins l'adorer. Je voulais absolument savoir le dénouement, il m'était difficile d'arrêter ma lecture tant j'étais absorbée par l'histoire. Il y a de l'humour, de l'amour ( en grande quantité mais ce n'est pas gavant ) , ... Bref c'est un livre qui se lit facilement, d'une traite. L'écriture est belle, simple, légère, addictive, enivrante, bon j'arrête mais lisez le il en vaut la peine.

par Elena62
Dear You - Saison 1 Dear You - Saison 1
Emily Blaine   
Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.
Pourquoi choisir ? Pourquoi choisir ?
Emily Blaine   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/pourquoi-choisir-demily-blaine.html

L'histoire se lit très vite, et est très agréable à lire, j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emily Blaine avec les "Dear You", je savais donc que son style d'écriture me convenait. Le récit lui est assez classique, avec des personnages sympathiques, sarcastiques et souvent drôles. Mon petit bémol serait sur le manque de suspens, il n'y a pas vraiment de surprise. J'aurais aimé être plus tenue en haleine comme avec les "dear you" mais bon, les romances sont de toute façon souvent prévisibles. .

Pour conclure, j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête (ce qui est très appréciable), c'est une jolie petite romance sans prétention qui gagne à être connue.

PS : je suis cooooooontre le choix de Lyz haaaaaaan je veux l'autre moi !! J'ai flashé direct sur l'autre !

par toutoun
À fleur de peau, Tome 1 : Rush À fleur de peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
Golden Boys, L'Intégrale Golden Boys, L'Intégrale
Fleur Hana   
Humm comment vous dire que les couverture individuel sont

par Missdelfi
Si Seulement... Si Seulement...
Nicola Doherty   
Je voudrais déjà remercier Myladi romance, pour leur confiance et pour m’avoir permis de découvrir cette petite merveille. Une petite romance comme je les aime. Sans chichis sans rien. On s’est pertinemment comment cela va se passer et, pourtant, nous lisons les pages à une vitesse folle. Mais je trouve que celui-là se détache un peu. Après, cela existe sûrement déjà, mais je ne m’en souviens pas. J’aime beaucoup la particularité du voyage dans le temps pour pouvoir changer des choses. Et c’est ce qui va arriver à notre Zoé. Mais je pense surtout qu’elle va se rendre compte qu’elle se fessait une image de l’amour bien différente de la réalité. J’avoue que je suis assez surprise de mes réactions lors de ma lecture et en même temps amusé. Je savais pertinemment qu’elle finirait avec celui qu’elle ne pensait pas. Cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Mais j’ai été très surprise par ma réaction. Il faut savoir que Zoé, fait un vœu et du coup retour quelques mois en arrière pour retrouver son ex David. David qui est au début de notre lecture, enfin c’est mon ressenti, l’homme idéal et tout et tout. Seule ombre au tableau, c’est la collante de Jenny, sa meilleure amie. Puis, on a Max qui fait son entrer. Et plus j’avançais dans ma lecture et plus je suis tombée sous le charme de ce Max, tout comme Zoé. Puis, plus je commençais à trouver plein de défaut à ce David, il a même fini par m’énerver par moments. J’avoue que c’est bien la première fois que je ressens ce genre de chose en lisant un Chick Lit. Parce que, j’avoue que j’aime beaucoup ce genre, parce qu’il nous fait miroité le temps d’une lecture un petit conte de fées, et l’on sait pertinemment que cela ne peut arriver que dans le livre. Mais bizarrement j’ai eu l’impression de me retrouver bien plus impliquer dans ma lecture que les fois précédentes. Après, je pense que je suis légèrement, voire beaucoup, tombée sous le charme de Max, tout comme j’ai adoré notre Zoé, qui ne me paraît pas forcément naïve comme on peut souvent le voir dans ce genre de roman. Puis, il y a un je-ne-sais-quoi qui m’a complètement hypnotisé durant ma lecture. Je voulais toujours, en savoir plus, savoir comment cela allait se passer. Comment cela finirait. Et j’avoue que j’ai une pointe de déception sur la fin. Mais les dernières lignes m’ont fait grandement sourire.


En conclusion, ce n’est pas loin d’un coup de cœur. Malgré le côté plus que prévisible et pas forcément réaliste. Il a su me surprendre à sa façon. Et je ne suis franchement pas déçue de ma découverte. J’avoue que je finis avec mon cœur de midinette gonflé et le sourire jusqu’aux oreilles. J’aime particulièrement cette romance. La magie qui se joue dedans est vraiment forte et attractive. J’avoue que je suis assez surprise dont la manière le livre a su jouer avec mes sentiments et mon ressenti. Du coup, cela donne vraiment envie de découvrir un autre titre de cette auteure afin de voir si elle est capable de créer cette magie dans chacun de ses livres. Enfin bref, un livre que je conseille pour les fans de ce genre et les filles qui aiment les romances assez sympathiques.

par Lily01
Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle
Lisa Renée Jones   
Très belle découverte pour moi, qui m'a laissé sur une terrible faim! J'espère ne pas attendre trop longtemps pour connaître la suite!

On découvre une histoire passionnante, intrigante, avec des personnages avec tous leur côté sombre; beaucoup de suspens.

Une héroïne attachante, que l'on pourrait croire naïve, mais au fil des pages, on découvre une Sara passionnée, gentille, avec du caractère, mais qui a tendance à fuir.

On découvre 2 personnages dans le quotidien de Sara; Chris, un peintre de renommée mondial, qui va s'attacher à notre jolie héroïne; il est très gentil, cultivé, et bien évidement il a un côté sombre, que l'on découvre vers la fin (ou très tôt dans mon cas, on comprend assez vite), il adore Sara et il veut la protéger. Il est très beau bien évidement; on s'attache vite à lui.

Il y'a aussi Mark, le patron de Sara, qui m'a énormément énervé; c'est un sale c**! Dominateur et pour lui, tout lui est dû; il est très beau également, mais il en faut plus que ça pour m'amadouer ;-).

Il y'a Rebecca, pour qui on angoisse, qui va devenir l'obsession de Sara; elle veut savoir qui elle est, ce qu'elle est devenue, et surtout ce qu'il lui est arrivée...

La plume est sublime, elle vous oblige à tourner les pages, même si vous êtes fatiguée...

Si j'ai un point négatif à donner, je trouve qu'il y'a certain passage qui ressemble trop à 50NDG, même dans les dialogues...Mais ça s'arrête là!


Qu'une hâte, lire la suite!






par Mag2403
Cendrillon me perdra Cendrillon me perdra
Cindi Madsen   
Alors un bilan mitigé sur ce livre se laisse lire mais vraiment rien de bien passionnant trop de longueur un peu déçus ...
Marquise66