Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par mzellebabeth

Extraits de livres par mzellebabeth

Commentaires de livres appréciés par mzellebabeth

Extraits de livres appréciés par mzellebabeth

Chloé mills, stagiaire chez Ryan média, travail pour l'entreprise familiale Ryan depuis quelques années (6 ans). D'abord en contrat en parallèle à ses études de fac, elle obtient ensuite une bourse pour accéder à un master. Afin d'obtenir son MBA, elle doit présenter une thèse de son expérience en entreprise. Mr Ryan senior (elliott) lui propose de rester chez Ryan média.

C'est sans compter sur le retour de bennet Ryan, le plus jeune fils de Mr Ryan senior et légende vivante bien connu dans son domaine. Bennet revenu dans l'entreprise familiale depuis seulement 9 mois c'est fait une réputation à média groupe : Beau gosse mais exigent et trop souvent odieux : ce Qui lui vaut le surnom de beautiful bastard.

Chloé, par son caractère fort est la seule à supporter bennet et à lui tenir tête car bennet et un connard et elle ne se cache pas de le lui dire. Ils se détestent l'un l'autres et pourtant, et malgres les efforts qu'ils se donnent pour mettre de côté leur tentation, l'attirance sexuelle pour l'un l'autre et au rendez vous.
Alors qu'un soir, ils se retrouvent seuls, ils vont céder à leur désir brûlant.

Bennet et Chloé, Patron et stagiaire, ne voient pas d'un très bonne oeil la suite de leur "accident de parcourt" pour leur carrière. Mais la tentation est plus forte ! Au fil des jours Va se suivre un jeu du chat et de la souris, jusqu'au point de non retour. Plus leurs parties de "baise" va se multiplier, plus ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre et leur relation va évoluer

L'auteur va s'amuser Entre scène torride et prise de tête. Elle nous fait également partager des scènes érotiques dans des endroits insolites et tout cela avec une pointe d'humour !
J'ai apprécier les chapitres alternés ou chacun des deux personnages raconte ses impressions, ses sentiments. Christina Lauren a su créer des personnages attachants et différents de se qu'on a pu lire a présent.
Bennet est connard et il le sait, d'ailleurs il en joue pour cacher son attirance pour Chloé.
Quand a Chloé, elle n'est pas soumise à son boss, ce qui nous change un peu. C'est le genre de fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a peur de rien, et surtout pas de son boss : On rêve de pouvoir être comme elle !

J'ai hésiter a le lire car il ressemblerai certainement aux autres roman de se genre. Et bien non ! Je me suis pris à leur jeu, ce n'est Pas un coup de coeur mais j'ai tout de même beaucoup apprécier ce roman qui m'a tenu jusqu'à la fin !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je découvre cette auteur pour la première fois avec le roman "laisse moi te désirer". Malgré sa narration a la 3ème personne qui m'as un peu déranger car oui j'aime connaître les pensée approfondi des protagonistes, j'en ai apprécier le contenu. Une pointe d'humour de temps à autre est plaisant et ne fait pas de mal !
Si je m'était arrêter a la couverture je ne l'aurai certainement pas lu mais le titre me laissais curieuse.

Francesca Arno, 23 ans, vivant à Chicago avec ses 3 colocataires et amis. Elle est étudiante en art et en architecture mais aussi serveuse dans un pub.
Lors d'un concours artistique lancer par Ian noble, 30 ans, puissant et riche homme d'affaire, c'est elle qui va emporter le lauréat. le prix ? Une belle dotation en échange d'une peinture murale qui sera accrocher dans le nouveau building de Noble Entreprises. Ce qui va lui permettre de terminer son Master.
C'est durant un cocktail en son honneur que Francesca va faire la rencontre de Ian Noble, séduisant à souhait ! Il va alors engager la conversation pour en connaître d'avantage sur elle car il est bien décider à la posséder.
Des les premières pages, nous arrivons dans le vive du sujet avec les personnages principaux. On sait que l'on se trouve lors d'un cocktail pour le travail accompli de Francesca mais on en apprendra d'avantage sur la vraie raison quelques pages plus loin.
Leur histoire va se construire en 6 parties et se créer progressivement :
Parce que tu m'as tenter
Parce que je n'ai pas pu résister
Parce que tu me hante
Parce que tu dois apprendre
Parce que je te l'ordonne
Parce que tu me tourmente

Ian est un maniaque du contrôle qui n'as qu'une idée en tête concernant Francesca : la posséder ! On sent tout de suite le côté dominant dans sa façon d'être et j'adore !
Si il contrôle tant le cours de sa vie et les personnes qui l'entourent c'est qu'il n'as pas un passer des plus simples. Il est née en France et y a vécu avec sa maman jusqu'à l'âge de 8 ans avant d'être élever par ses grands parents, Lord et Lady Stratham.
Il a une passion pour l'escrime et la moto, mais aussi l'art ! Et si Francesca a été choisit, ce n'est pas par pur hasard ni du au tableau présenter lors du concours !
Francesca, a un caractère téméraire et bien trempé ! Elle n'aime pas être mise à nu car elle a honte de son corps et se renferme directement. Durant sa tendre enfance, elle a toujours été en surpoids et son père ne l'as jamais aider a surmonter cette épreuve, Il l'as d'ailleurs toujours rabaisser.
Elle adore peindre, elle a d'ailleurs fait de nombreux tableaux qu'elle a du revendre pour se faire un peu d'argent, mais pas suffisamment car elle n'est pas connu en tant que telle.
Il y'a des personnages secondaire comme Lucien, meilleur ami de Ian depuis leur enfance et dont on connaîtra l'histoire dans le tome 2, Mme Hanson la majordome de Ian depuis 8 Ans qui a d'abord servi Lord et Lady Stratham durant 33 ans, Jacob le chauffeur de Ian, Davie Caden et Justin les 3 colocataires et amie de Cesca.

Je trouve sa dommage qu'il y ai trop de similitude avec 50 nuances, le sexy et riche homme d'affaire, la vierge de 23 ans qui ne connaît rien au sexe, la petite pièce secrète !
Francesca a quand même une différence avec Anastasia Steele c'est qu'elle a du tempérament. J'aurai aimer en apprendre davantage sur leur futur avec un épilogue, j'espère avoir quelques détail dans le second tome réserver a lucien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-05-2017
Voici le 1er roman d'Audrey Dumont, lectrice avéré de New romance et modératrice de la page New adult France. Rencontré lors du 1er festival New romance en 2016 à Bandol, c'est un plaisir de lire son 1er roman.

Janice, 22 ans, a toujours tout contrôlé, tout analysé dans sa vie : elle sait ce qu'elle veut ! En amour, elle a des principes ; pas d'attache, aucune promesse. C'est elle qui décide quand, où, et comment. Pas plus d'une fois et pas de nuit non plus.
"Pas de promesse, pas de nous, juste un moment privilégier"

Mais depuis plusieurs mois, les choses sont différentes, quelque chose à changer. Janice ne le montre pas pour éviter la tristesse ou la pitié des gens mais se sent perdu. Pour lui faire "oublié" ce qui l'attend, ses parents décident de lui offrir un voyage d'un mois à Hawaï en compagnie de sa soeur Sarah et de sa meilleur amie Lyne. Ce voyage à pour but de lui faire lâcher prise et de vivre à fond sans contrôle sur son existence. Pour l'y aider, Janice à préparer une liste de chose à réaliser (ceux quelles ne se permettrai pas de faire en ayant le contrôle absolu) et elle est en compétition avec Lyne. Toutes les 3 sont bien décider à en profiter pour graver des souvenirs.
Jusqu'à ce que Janice rencontre Thomas, "un dieu grec" d'après Lyne, qui va lui faire modifier ses plans. Ils ne se sont rendus promis, car, comme Janice, Thomas ne veut aucune attache... mais ils ne s'attendaient pas à développer des sentiments l'un pour l'autre. Ils auront un mois pour s'aimer, sans contrainte, et retourner à leur vie respectives pour régler ce qui les tourmentent.
Ce sera pour Janice le voyage le plus important de sa vie qui la livrera de ses peurs et répondra à certaines de ses questions. Et pour Thomas cette petite étincelle qui lui fera prendre conscience de sa situation

Ce roman est pour moi un petite pépite. On ne s'attend pas à un tel roman à la lecture du synopsis ! On nd le decouvre qu'au fil des pages. Dès le départ j'ai été embarquer avec les 3 filles dans leurs viré car on entre de suite dans le vive du sujet. Les personnages sont attachants à leur manières : Sarah personnage assez discret, Janice qui cache beaucoup mais qui garde le moral, Thomas un homme arrogant mais galant et à l'esprit un peu torturé mais ma préféré reste Lyne pour sa personnalité haute en couleur et sa repartie !
Si vous aimer rire et quel vous n'avez pas peur de verser quelques larmes alors lancez vous dans cette romance bouleversante !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je découvre une nouvelle maison d'édition que je ne connaissait pas encore et pour une première je suis déçu.
Je me suis forcer à finir le bouquin pour ne pas rester sur un échec. le synopsis promettais pourtant une agréable lecture.

Déb ex danseuse de ballet et Jack artiste sont un couple sans histoire... Ou presque. Jack est infidèle depuis quelques temps déjà, Déb à quelques soupçons mais ne dit mot, jusqu'à se que ses enfants Simon 15ans et Kay 11 ans à peine l'âge de l'adolescence tombent sur une boîte, celle de tout les secrets. Qui à envoyer cette boîte et mais surtout dans quel but !
Une maîtresse furieuse, les preuves de leur échange, un mélange explosif qui va briser ce silence trop longtemps retenu mais aussi leur famille.

L'auteur un sujet qui tenais la route. l'adultère, on le trouve ici et là, c'est un sujet dont on ne parle pas mais qui est d'actualité car il brise de nombreuses familles comme celle de la famille Shanley.
Un père de famille infidèle qui tente de recoller les morceaux, une mère qui se doute des activités extra conjugale de son mari mais qui garde le silence pour protéger ses enfants.
Des enfants qui en veulent à leur mère sans lui en vouloir de le laisser faire

Le sujet offrais divers chemin et pour ma part l'auteur n'as pas pris le bon.
A chaque chapitre, l'auteur change de personnage entre Début, Jack et les enfants. Une petite indication n'aurai pas été de trop car on peut très vite si perdre, se qui as été mon cas.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car la narration est indirectement lié aux personnages (3eme personne) et à manquer de rythme, se qui a donner un roman plat sans aucune émotion.
Je ne recommanderai pas celui ci, mais je suis tout de même prête à lire un autre livre de cette auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Première lecture de l'auteur Monica Murphy. Ce n'est pas un coup de coeur mais elle a tout de même su me transporter dans son univers.
Fable, qui n'as pas une vie de tout repos, à la réputation de fille facile. Elle enchaîne les aventure sans lendemain avec des élèves de la fac, dont certains de l'équipe de foot auquel Drew s'investi. Elle en a besoin pour se sentir, l'espace d'un instant, aimer ou apprécier. Mais cette sensation se dissipe aussi vite qu'elle n'est arriver.
La raison : Fable n'as pas reçu beaucoup d'amour de sa mère trop souvent absente et aux tendances alcooliques. Elle vit également avec son petit frère Owen de 13 ans de qui elle doit s'occuper. Pas facile de travailler pour subvenir à leurs besoin et de seconder le rôle de maman quand son petit frère commence à s'écarter du droit chemin et a multiplier les bêtises.
Drew est le mec que toutes les nanas rêvent d'approcher. Il est intelligent, sexy et viens d'une famille aisé. Mais il est aussi célibataire car les relations ne l'intéressent pas.
Sa vie se résume a étudier et jouer dans l'équipe de football de la fac, ce qui l'aide a prendre du recul face à son lourd passé. Mais il va devoir rentrer chez sa famille pour les vacances de Thanksgiving et se retrouver face a ses vieux démon.
Pour ne pas affronter seul son passé, il va faire appel à Fable. Elle va devoir se faire passer pour sa petite amie le temps d'une semaine moyennant une belle somme d'argent.
Ils ne connaissent pas d'avant et pourtant ils devront au yeux d'Andy le père de Drew, et de sa femme Adèle, se faire passer pour un vrai couple. Pourquoi Fable alors que tout les opposent ? Drew a besoin d'une fille sans attache et avec sa réputation de fille facile, elle semble être la bonne candidate.
Et cela semble arranger Fable car elle a besoin de cette argent pour vivre et s'occuper au mieux de son frère.


Drew vit depuis 2 ans déjà un véritable enfer. Se sentant responsable de la mort de sa soeur, Vanessa, il ne veut plus mettre les pieds au domicile familiale, la où le drame c'est produit.
Mais les fêtes de Thanksgiving approchent et son père veut se retrouver en famille pour le fêter comme avant.
Drew ne veut pas se retrouver seul face à son père mais surtout Adèle sa belle mère. Il va alors demander à Fable de faire semblant d'être sa petite amie durant cette semaine au domaine familiale. Qu'essaie t'il de fuir ou de prouver ?
L'auteur à alterner le récit des personnages, ce qui permet d'en apprendre d'avantages sur leur passé, leurs émotions.
Un + pour les personnage. Fable, une fille au fort tempérament. Elle a tellement subit avec l'absence de son père et une mère alcoolique, qu'elle est devenu très rapidement indépendante et ne se laisse pas mener par les hommes. Quant à Drew, Monica nous a servit un personnage masculin plutôt réserver. Cela nous change des personnages dur a cuir, ce qui est appréciable.
Un - pour le suspense. Drew ne supporte pas d'être toucher par Adèle, A partir du moment ou Celle ci fait son apparition, c'est à dire les premiers chapitres, on comprends tout de suite se qu'il a pu se passer pour que Drew déteste autant sa belle mère. On ne sait pas comment, mais on se doute de certaines choses, ce qui est bien dommage.
Même Fable à des doutes à se sujet (merci à l'auteur de ne pas avoir créer Fable comme un personnage nunuche qui ne voit rien).
Une petite révélation tout de même à la fin auquel je ne me suis pas attendu et je tire mon chapeau ! Je ne m'attendais pas à se genre de révélation aussi choquante que malsaine.

Une fin qui nous laisse sur notre faim, et qui nous donne envie de connaître la suite. Et oui, tout les romans ne se finissent pas par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-11-2015

J'ai découvert Mel aux Haliennalles. Ayant déjà lu 2 bouquins des éditions sharon kena et pour les avoir apprécié, je me suis laisser tenter. Et je doit dire que la couverture est plutôt inhabituelle mais sympathique !
Pari tenu à presque été un coup cœur, à un détail près : la naïveté de Haley face a Nathanael. Ses "je ne suis pas assez bien pour lui" m'ont un peu agacer car sa ne colle pas a sa personnalité de fonceuse; j'aurai aimer voir autre chose. Heureusement que Thanel a relever le niveau <3

Haley, étudiante en histoire de l'art, se débrouille tant bien que mal pour payer son loyer et cumule 2 petits boulots. Elle trouve cependant le temps pour son activité favorite : les jeux vidéos car oui notre petite Haley est une geekette. C'est d'ailleurs sur un jeu en ligne qu'elle a rencontrer Julian son petit ami, mais elle s'est également fait un groupe d'ami. Steven le coloc de Julian, Noël "dit joyeux" et Nathanael Demarchal, l'antipathique gosse de riche et meilleur ami de son chéri.
Alors que le propriétaire de Haley souhaite vendre l'appartement, il lui laisse 4 mois pour se trouver autre chose avant de l'expulser. Le temps s'écoule à une vitesse folle, bientôt elle va se retrouver à la rue et Julian ne fait rien pour l'aider et ne souhaite pas l'héberger.
C'est sans compter la proposition que va lui faire Nathanael. Il l'as met au défi de gagner sur un jeu de danse. Si Haley gagne, Nathanael s'engage a payer le loyer de celle ci durant 6 mois, si par contre elle perd, elle deviendra son esclave durant 4 mois.
Haley adepte de pari ne peux résister à l'appel de l'offre qui lui tend les bras et malgres tout C'est une opportunité pour elle qui se présente de ne pas se retrouver a la rue, peut importe le dénouement. Même si Haley a tendance a perdre, elle va se prêter au jeu et tenter le tout pour le tout !
Comment réussir à se contenir quand on est sous les ordres d'un gosse de riche, arrogant et maniaque qui plus est ! Haley a toujours été de bonne fois et compte bien honoré ce pari, même si cela lui vaut de mettre sa fierté de côté.

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Thanel au départ. C'est le genre de mec qui est riche et le montre bien : sa voiture de luxe, sa façon de parler et de considérer les autres surtout Haley ! Je me suis prise d'affection pour Thanel par la suite, lui qui cachait bien son jeux, je me suis même inquiéter de son état de santé ! Derrière sa façade de personnage détestable se cache un homme avec un cœur en or que nous découvrons au fil des pages.
Quand a Haley, ce petit bout de femme au caractère bien trempé, n'as pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a de la repartie et sa j'apprécie ! J'aimerai tellement lui ressembler la dessus
Ces 2 personnages, très différents mais identique sur 1 point (ils sont tous les 2 avide de pari, ce qui va rendre le jeu plus intéressant) ne peuvent pas se voir en peinture. Thanel ne se gêne pas pour lui lancer des pic ou lui faire des remarques désobligeantes, et Haley de répliquer. Ils se détestent, tout du moins en apparence car ce qui s'avère être une petite guerre entre eux va se transformer en chamaillerie comme on les aimes au fil des pages. Leur romance (on s'y attends), ne va pas se faire en une seule journée comme on peut le voir dans la plupart des romans mais va se faire progressivement (Presque un mois après que Haley ai emménager chez Nathanael) ; ce qui rend les choses un peu plus réelle. 

L'auteur nous laisse un peu de suspense sur les dernières pages, ce qui nous donne envie de connaître la suite. Dommage que le prologue dévoile le reste, je n'aurai pas été contre un deuxième tome. Le point de vue de Thanel aurais pu être un plus, on se doute de se qu'il peut ressentir, mais peut-être pas aussi fort que si il les avais lui même décris.
J'ai adorer ce livre, un peut court, mais je vous le conseil
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 28-08-2015
J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge new adult. Après ma lecture, le titre pend tout son sens et j'aime beaucoup !

Ce n'est pas mon premier livre de Colleen Hoover dont j'ai découvert la plume à la sortie de Maybe Someday (mon premier et seul livre de cet auteur).
Ce n'est pas un coup de cœur comme j'ai pu avoir pour Maybe someday mais ce livre vous fait malgres tout ressentir des émotions fortes. Entre amour et révélations, Colleen Hoover a le don de mettre le doigt sur des sujets sensibles tout en les rendantś agréable à lire.

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive. Elle a été adopter par Karen il y a 13 ans suite au décès de sa mère et à l'abandon de son père, du moins de se que Karen lui a raconter.
Elle va enfin réaliser sa dernière année de lycée dans un établissement scolaire car durant toute sa jeunesse, elle a suivit des cours à domiciles. Elle a aussi été très restreint niveau technologie, Karen a toujours été strict la dessus : pas de télé, téléphone internet ou autre. Une sur protection du monde extérieur ? Pour autant Karen a toujours été une maman cool !
Mais ces restrictions ont bien des secrets et sky va l'apprendre à ses dépend en croisant Holder, lycéen un brin bad boy qui va faire chavirer son cœur.
Sky a toujours été vidé d'émotions envers les garçons mais elle a trouver en Holder des sentiments jamais ressenti quand a celui ci, il pense devenir fou en croyant reconnaître une fille de son passer. Qui sont´il l'un pour l'autre? Se connaissent t'il réellement ?


Sky est une fille que je ne trouve pas assez fragile alors qu'elle a été "couper" du monde depuis son plus jeune âge et tombe trop rapidement amoureuse de Holder.
Quand a Holder, j'ai bien aimer son petit côté bad boy (ce qui change de d'habitude), mais est un chouilla trop lunatique. Il a un tatouage un peu désespéré "hopeless" mais qui nous bouleverse une fois le livre refermé !
Les personnages principaux ne m'ont pas emporté jusqu'au coup de cœur mais l'histoire en elle même à sauvé les meubles comme on dit !


Colleen Hoover a encore une fois toucher les lecteurs par les sentiments, les rires et la tristesse de certains passage car l'histoire de sky n'est pas de tout repos ! On pense que l.on va assister a une simple histoire d'amour et d'un seul coup, premier choc !
L'auteur a un peu trop jouer sur les coïncidences en chaîne et on se doute de la suite quelques pages avant, mais au début de l'histoire il est impossible de s'attendre à se genre d'événement.
Dommage que l'on sache toute son histoire d'un bloc et pas petit a petit ce qui laisse un début un peu long et une fin trop rapide.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Sky a été adopter par Karen étant jeune, du moins, de ce qu'elle sait de Karen mais en réalité celle ci l'as enlevé à l'âge de 4 ans. Et si Karen l'as toujours privé de toute technologie, c'est pour éviter que Sky, de son vrai nom Hope, ne soit jamais retrouver.
Mais le passer fini toujours par nous rattraper.
13 ans âpres son enlèvement, sky 17 ans, rencontre Holder. Il pense la reconnaître mais sky ne le connaît pas. On t'il un passer commun ?
Holder est en réalité l'ancien voisin et ami de sky, qu'il n'as pas revu depuis son enlèvement. Se jour la, holder était présent mais n'as rien pu faire. Quand a sky, si elle n'a plus aucun souvenir, c'est en partie parce que Karen l'as aider a oublier sa jeunesse.

John, le père biologique de sky est flic et instable depuis la mort de sa femme. Il est alcoolique et à profiter de son état pour abuser de sky. Mais il n'en ai pas a sa première fois car il a violé sa propre sœur Karen quelques années plus tôt après la mort de leur mère.
On découvre alors que sky et Karen on un point commun : karen est la tante de sky ! Et que si Karen a enlevé celle ci c'est pour la protéger d'un père dangereux, relaxé à chaque plainte
Sky va apprendre au fil du temps qu'elles ont été plusieurs victimes dont Leslie, la sœur jumelle de Holder et amie d'enfance de sky.
D'où le tatouage de Holder Hopeless (Hope - Less de lesslie)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0

Dans ce 3ème volet nous retrouvons Caïn, le propriétaire du club de striptease "penny's" que l'on connais depuis le 1er tome Respire. Ce fameux club ou Storm et Kacey ont travailler pour se sortir d'affaire car malgres la réputation d'un club de striptease, celui de Caïn est totalement différent. En effet Caïn ne profite d'aucune d'entre elle, bien au contraire. Il aide les femmes égaré à se remette sur le droit chemin, et si l'une d'entre elle s'en va pour changer de vie, il est heureux d'avoir réussit sa mission. Ces filles doivent cette espoir a un événement tragique pour lequel Caïn s'en veut.
Nous allons également faire la connaissance de Charlie Rourke, nouveau personnage de la série.

HISTOIRE
Caïn a eu une enfance difficile. Une mère qui faisait prostituer des filles tout en cachant son activité illégale avec son travail de comptable et un père trafiquant de drogue qui lui a toujours appris a rester sources gardes et se battre à n'importe quel moment avec un entraînement plus qu'intensif pour son âge.
A l'age de 17 ans Caïn a commencer les combats illégaux et les a enchaîner pour ramener de l'argent à son père. A 19 ans, Alors qu'un soir il était sur un combat, ses parents et sa petite sœur de 16 ans se sont fait tué par un règlement de compte.
Caïn s'est alors promis de protéger les filles dans le besoin comme il aurai du protéger sa petite sœur, afin de se racheter une conduite.

Charlie dont la vie est une mise en scène, est arriver a Miami pour le travail. Sa mère qui était stripteaseuse à Las Vegas est morte alors que Charlie avait 8ans. Elle a été élever par son beau père Sam Arnoni, l'un des plus gros dealer de drogue et presque intouchable. Charlie a toujours été gâter par son beau père, le grand luxe, à partir du moment ou Chalie resterai une gentil petite souris discrète. C'est ce qui la retiens en quelques sorte prise au piège, elle doit aider son beau père dans les livraison de drogues, de peur des représailles liées à son enfance luxueuse.

Charlie et Caïn vont se rencontrer alors qu'elle cherche à travailler pour se faire une nouvelle vie et fuir son beau père. Mais cairn va faire face un fantôme de son passe quand a Charlie, elle ne s'attendais pas a rencontrer le genre de personnage qu'est Caïn.
L'amour peut il reposer sur un mensonge car, en réalité, qui est Charlie Rourke ?

EN RESUME
Ce tome n'est pas un coup de cœur comme le 1er tome mais Caïn est un personnage à part entière car il est présent depuis le début. On en apprend d'avantage sur sa personnalité et la raison pour laquelle son club de striptease est différent de tout autre. On découvre également en lui un personnage plus sentimental, un peu différent du Caïn impassible qu'il est depuis la mort de Penny.

Que dire de Charlie a part quel on ne peut pas réellement la connaître, vous verrez bien pourquoi en le lisant. Mais je l'ai tout de même trouver un brin égoïste à l'égard de Caïn, qui lui a ouvert son cœur.

J'ai pris plaisir à le lire et j'y ai retrouver une petite trace de mes personnages favoris de cette série : Storm, Kacey, Livie, Trent et la petite Mia. Que serai la série sans un petit passage des personnage avec qui nous avons commencer l'aventure ?









Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-05-2015
l'amour peut il survivre au plus gros des mensonges ?"

J'ai emprunter ce livre à la bibliothèque car la couverture me plaisait et je doit avouer que je suis pas déçu. La couverture et le synopsis garde bien leur lot de surprise.

AVANT
Alex est un garçon gentil, et un peu perdu qui va faire la connaissance de Kate sur le groupe d'un forum internet. Ils se donnent alors rdv lors d'un concert auquel ils avaient prévu d'assistė chacun de leur côté après avoir échanger virtuellement depuis plusieurs jours. Lord de leur 1er Rdv réelle, Ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre, et décider de se revoir. Mais Alex ne va pas être sincère avec Kate car il veut qu'elle l'apprécie comme lors de leur 1ère rencontre et va devoir jouer de stratagème pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. Au fil du temps, il va alors s'engouffrer dans un mensonge sans avoir l'occasion de tout lui révéler car ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. Les jours passer ensembles vont se faire plus nombreux et plus intense. Alex va alors faire un choix, sous les conseilles de son frère, Jamie, qui ne va pas plaire à Kate. Elle va se rendre chez Alex à l'improviste pour connaître les raison de choix et arrive le moment ou elle va découvrir ce qu'il cache réellement.

APRÈS
Kate va tellement se sentir trahi qu'elle aussi va s'engouffrer dans le mensonge. Pour que personne ne pose de question sur son état d'âme et connaître la vérité sur le prétendu Alex, elle va raconter les choses à sa façon en arrangeant l'histoire auprès de sa mère. Mais Kate pensait avoir la paix et ne s'attendais pas a se que les choses prennent un toute autre tournure et s'accélèrent à une vitesse folle sans qu'elle ne puisse les arrêter. Tout son bahu va être au courant de la supercherie et Kate va se faire chambrer par ses "camarades". Elle va se rendre compte dans quel état doit être Alex va s'en vouloir de l'avoir fait arrêter pour une peine de cœur et de trahison.
Saura t-elle faire en sorte quel à vérité soit rétabli à temps sans en risquer les répercutions ?

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de secret.
J'ai été agréablement surprise, car sa change des livres que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Le secret étant révéler assez vite, on se prend plus facilement à l'histoire et on s'attache vite au personnage d'Alex.

Le livre est en 2 parties :
- la partie AVANT la découverte du secret du point de vue d'Alex qui nous livre comment il se noie dans son mensonge. On se demande comment il va s'en sortir et on a qu'une hâte c'est d'en connaître les répercutions.
- la partie APRÈS la découverte du secret du point de vue de Kate qui nous livre comment elle vit sa trahison. Je n'ai pas trop accroché au personnage de Kate, j'avais envie de lui remettre les idées en place de temps en temps.

Beaucoup de surprises durant le livre, malgré une fin auquel on peut tout de même s'attendre. Une première parti également un peu longue à mon goût... Je n'attendais qu'une chose, c'est que Kate découvre enfin ce secret.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Maybe someday

Sydney vit dans le meilleur des monde: le sien. Elle a un petit ami parfait depuis 2 ans Hunter, à emménager avec sa meilleur amie et coloc Tori, et travail dans une bibliothèque pour payer ses études de musique qu'elle suit malgré le désaccord de son père. Tout les soirs a 20h précise, elle se rend sur son balcon pour écouter son voisin de l'immeuble d'en face, Ridge, jouer divinement bien de la guitare.
Mais la vie ne va pas lui faire de cadeau et les événements vont s'enchener. Sydney va apprendre que son petit ami la trompe avec sa colocataire et meilleure amie, perdre son travail à la bibliothèque se retrouver à la rue et tout sa, le jour de ses 22 ans.

15 jours avant, alors que Sydney est poser sur son balcon comme chaque soir depuis plusieurs semaines, elle va être surprise à chanter par son voisin à la guitare et en manque d'inspiration. Ridge, trouvant quelqu'un d'aussi passionner que lui par la musique et également trouver un espoir en elle, va lui envoyer son numéro depuis son balcon. Ils vont alors échanger des conversations musicales.

Les vérités sont elle toujours bonnes à dire ?
Ridge et Sydney vont l'apprendre à leur dépend. Depuis plusieurs jours, Ridge voit tout ce qu'il se passe depuis l'appartement de Sydney et va attendre le jour propice pour le lui annoncer. Celui qui, malheureusement, tombe le jour de son anniversaire, car il croit qu'elle a découvert certaines choses et ne peux donc plus lui cacher la vérité.

Après avoir frapper sa coloc et Hunter, Sydney se retrouve le jour de ses 22 ans sous la pluie, sous nul part ou aller et sans argent, avec pour seul affaires ses 2 valises. Elle va être héberger par Ridge et les autres colocataires, notamment Warren, et Bridget. Ridge ayant le syndrome de la feuille blanche va conclure un marché. Il ne demandera aucun loyer à Sydney si celle ci l'aide à écrire des paroles De chanson pour son groupe "sound of cedar" dont le chanteur est le frère de Ridge, Brennan. Un marché qui risque de leur coûter ! Car à force de travailler ensemble ils vont peut à peu éprouver des sentiments l'un envers l'autre.
Jusqu'à ce que Sydney apprenne l'existence de Maggie, la petite amie de Ridge, qu'il a inconsciemment oublier de citer.

Vont il savoir passer au delà leur attirance pour continuer de travailler ensemble ?

J'ai beaucoup apprécier le personnage de Ridge des le début. Son grand cœur, sa passion pour la musique. Mais quand j'ai découvert se qu'il savait accomplir malgré son handicap, j'ai encore plus apprécier de le suivre. Il a une copine, Maggie, dont Sydney apprend l'existence un peu tard.
Sydney est le genre de fille studieuse, qui a un but dans la vie: travailler dans le domaine de la musique. Malgré l'attirance qu'elle a pour Ridge, elle est très fair-play et connaît ses priorité.
Ils vont tout deux se déchirer le cœur car Sydney ne veux pas devenir une tori et ridge ne veux pas quitter Maggie. Ils vont donc se séparer pensant pour leur bien mais Leur cœur va leur donner raison.

Chaque personnages et attachant à leur façon :
~ Ridge, musicien aux mains d'or et au grand cœur, toujours présent pour aider
~ Sydney, un peu perdu depuis ce fameux jour anniversaire mais qui essaie tant bien que mal de garder la tête haute
~ Bridget un brin sale caractère mais elle cache au fond un cœur Guillemauve
~ Warren un tantinet emmerdeur qui adore faire des blagues et leader du groupe "sound of Cedar"
J'aurai aimer en apprendre un peu plus sur Brennan, qui, d'après une Sydney bourré,
ressemble étrangement à Ridge et d'après la bande son à une voix magnifique ! Mais aussi sur Maggie, une fille qui ne mène pas une vie facile du à sa maladie incurable mais qui est une vrai battante. Elle ne veut pas que le monde sache sa maladie pour avoir une vie des plus normal.

Heureusement pas de détail sur Tori ni Hunter à qui j'aurai pu mettre quelques gifles. En une phrase, j'ai pu ciblé que ce type était un vrai goujat.

<3
Un coup de cœur total maigres un passage un Long a mon goût vers la fin.
A chaque chapitre, un sous chapitre des 2 personnages principaux : Ridge et Sydney. Il est intéressant de connaître les sentiments et pensées de chacun d'eux.
De superbes musique accompagnent parfaitement le roman car Chaque chanson reprentais les sentiments de Sydney ou de Ridge. Ce qui donne un peu plus de vie au roman.

Je vous le conseille absolument !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire sur ce second tome de Matt a part que c’est une histoire vraiment touchante.

Adeline ne mène pas une vie facile au quotidien, mais Matt, patient et attentionné, est le petit ami idéal a ses coté. Ou l’était car aux dernières nouvelles elle ne veux plus entendre parler de lui.
Matt est le genre d’homme que l’on rêve toutes d’avoir, mais il est déterminée a reconquérir Adeline. Dommage pour nous les filles !

Si la fin vous intéresse,
Spoiler(cliquez pour révéler)
vous savez tres bien comment se finissent les histoires romantiques ;D

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-01-2015
Des les premières lignes, une question se pose : vu que Dante est parti des goldens boys, est ce que cela va rester intéressant ? La réponse est oui
Dante n’est pas réellement partie : Merci le Topaze ! Ce lieu qui ne nous quitte pas depuis Feeling Good et ou l’on peut être sur de retrouver nos personnages favoris
!
Matthias alias Matt avait fait quelques brèves apparition dans Feeling Good et les 2 tomes de Dante, sans pour autant que l’on s’y intéresse. Mais ici, c’est son histoire, et on se dit pourquoi ne pas essayer.
Je me suis surpris à apprécier Matt (non pas pour son look) mais je ne m’attendais pas à ce qu’une personne faisant partie des Golden Boys serais autant dans le romantisme !
Adeline, quand a elle est une fille que tout le monde voit comme fragile mai elle a un sacré tempérament la petite.
Bref, je n’ai pas décroché de leur histoire à un seul moment !

Quand a la fin : je suis restée sans voix ! Matt et Adeline nous tiennent en haleine jusqu’au bout ou l’on découvre enfin qui a « organisé » tout cela

Je part donc moins retissante sur la suite des prochains tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce second tome, j'ai apprécié encore plus le personnage de Dante, qui n'est pas un connard finit et sans cœur comme je l'avais imaginé dans feeling good. A la fin, j'ai même trouver cela un peu trop court, j'en aurai aimer d'avantage !
Certes, il "baise" beaucoup (mais toujours moins que Sandro) sans se préoccupé du plaisir des filles. Mais pas avec CETTE fille ! La on reconnait le sexe, le vrai ! ( ce qui manquais un peu dans feeling good... Pour des "amoureux" il y aurai du avoir un peu plus de romantisme entre Sandro et Sarah)

On retrouve tout autant notre Lola toujours aussi capricieuse et ce tome confirme ce que je pensais d'elle : manipulatrice pour arriver a ses fins.

Passage rapide et plaisant de Sandro et Sarah qui nous rapellent pourquoi Dante est si "coincé" sentimentalement.

Une fin qui nous laisse un peu... sur notre faim !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dans ce premier tome, on retrouve ce fameux Dante: Sexy et macho mais tout aussi sentimentale (même si il ne fait pas paraitre). Depuis que sa fillancée l'a tromper le jour du mariage et, qui plus est, avec son frere, Dante est devenu un vrai salaud avec les filles et ne les
approchent que pour son propre plaisir. Meme si cette revelation sa ne justifie pas son attitude envers les femmes, on comprend mieux ses intentions de ne pas s'attacher. Pourquoi prendre le risque de souffrir a
nouveau alors qu'il n'oublie pas l'infidelité de son ex 4 ans aprés?
Mais c'est sans compter l'arriver de Lola, capriceuse, qui risque de changer son quotidien.

A la lecture du premier acte j'ai trouver que l'histoire manquais un peu de rythme. Mais une fois le point de vue de Lola, j'ai retrouvée le rythme de ce premier volet qui est "feeling good". j'ai apprecier que ce tome sois diviser en deux chapitre, la vision de Dante et celle de Lola. ce qui permet de mieux cerné les personnages.

j'ai hâte de continuer pour savoir ce que chaque personnages deviennent mais surtout ce qu'il va se passer entre Lola et Dante. Se laissera t'il aller en ouvrant son cœur ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-01-2015
dés le debut du livre nous sommes dans le vive du sujet, une fille peut-elle draguer et coucher sans sentiment? C'est ce que va essayer de prouver sarah, en essayant d'avoir une aventure sans lendemain. mais avec elle, rien n'est jamais simple, elle accumule les situations cocasses et elle est aussi maladroite. A croire que sa bonne etoile l'as abandonnée a la naissance.
j'ai adoré ce livre pour le personage de sarah et ses mesaventures dont on s'attache vite. pas vraiment le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelques chose.
le point (-) : le sexe n'est pas du tout représentative ! si on peut appeler sa du sexe... disons plutot de la "baise brutal" (appelons un chat, un chat) pas de préliminaires, sa se fait a la sauvage... et quel endurance ! 3 fois en a peine 2 pages au 6eme mantra....
une scène reste malgré tout sympa, et qui est représentative de la réalité, (A toutes celles qui se reconnaissent durant ce passage ou qui vont s'y essayer a présent lol). peut être le seul vrai moment de partage du plaisir qui sort de l'ordinaire ou du bestiale de ce livre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode