Pour Charlie, la danse est toute sa vie. Elle a perdu sa voix après un tragique accident. Elle a su se relever et appris à faire avec son mutisme. Le jour où elle se blesse à cause de la danse, elle devient dépendante et son moyen d’expression s’évapore.

Zeke est LE frère protecteur, il fait tout pour sa sœur, il la protège même un peu trop mais c’est un grand frère et il tient à elle.

Quant à Léo, c’est un homme timide malgré son travail. Il est aimant et compréhensif. Il aime Charlie depuis assez longtemps mais à toujours gardé ce sentiment amoureux pour lui sans jamais le montrer. Une fois que l’amour est dévoilé, on ne l’arrête plus.

Le fait qu’il y ai des musiques proposé tout au long du livre est un plus. Je vous conseille vivement de mettre les musiques aux endroits indiqués, ça m’a permis de m’imaginer la scène et d’être plus ancré dans le roman.

Là où j’ai eu un peu plus de mal c’est que tout se passe extrêmement vite et j’ai plus l’habitude des slow-burn, là j’avais l’impression qu’ils étaient ensemble mais que je ne les connaissais pas séparément. De plus, le côté psychologique du mutisme n’a pas été assez développé selon mes attentes.

Ce roman m’a permis de passer un bon moment.

Un court récit prenant, qui nous relate une histoire touchante.

Il est question de reconstruction de soi et d'arrivée à refaire confiance...

Les protagonistes sont touchants et attachants, on voudrait rester avec eux.

L'auteure a concocté une fin parfaite à cette histoire :)

Il y a de l'émotion et quelques péripéties pour ne pas qu'on s'ennuie et que cela rende le livre addictif.

Joanna a une plume douce et accrocheuse, cela a rendu son histoire fluide et émouvante.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie et j'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus longue pour profiter d'eux plus longtemps haha...

Une belle aventure que l'auteure nous conte, avec beaucoup d'amour, de tendresse, et quelques larmes (oui, j'ai usé 1 ou 2 mouchoirs haha...)

J'espère que ça vous plaira également, ce récit est un petit régal.

Bonne future lecture ;)

Une première histoire de cette auteure de romance que je découvre. Une romance toute douce, addictive et attachante. Voilà les trois mots que je peux sortir en venant juste de terminer ma lecture.

 Dans cette romance, on y découvre Charlie, une jeune danseuse, devenue muette suite à un drame familial que j’aurai peut-être aimé découvrir en détail. Un personnage attachant qu’on voudrait aider et porter. Suite à une blessure, elle va être contrainte de vivre sous le toit et la protection de son frère : Zeke. Un personnage secondaire attachant lui aussi.

Puis, il y a Léo, le beau Léo, celui qu’on aimerait rencontrer, marqué par son extrême gentillesse. Surnommé le fauve, dans sa carrière de champion de MMA, il cohabite avec Zeke, celui-ci va alors sortir notre Charlie de cette carapace dans laquelle elle s’est recluse depuis son drame.

Incapable d’avouer son amour envers la jeune sœur de son ami, c’est la musique qui va l’y aider.

 Une lecture fluide, agréable, agrémentée de paroles de musique qui ne nous laisse pas indifférents. Notre petit cœur est touché et on frissonne avec eux, poétique par moment. Des chapitres courts qui rendent la lecture agréable.

 Cette histoire est douce, si palpitante, si romantique. Un seul regret qu’elle soit courte. On a envie d’en savoir plus sur l’histoire de Charlie, l’accident qui a provoqué son mutisme. De même pour Léo et son histoire familiale si compliquée.

 Une lecture conseillée aux lecteurs qui veulent rêver, vivre un amour véritable.

Ce 1°tome est sympa, il est rafraîchissant mais pas assez décrit et pas assez long, l'histoire passe extrèmement vite.

Cela manque de profondeur.

J'ai aimé l'histoire de Charlie, cette jeune femme qui ne peut plus parler, à cause du traumatisme de l'accident, où ses parents sont décédés.

Et de Léo "Le Fauve" champion de boxe et meilleur ami du grand frère de Charlie.

Une belle rencontre.

J'attends la suite.

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-21T17:09:31+01:00

Alors là, le premier tome est excrément court. S’il n’y a que deux tomes, il aurait mieux fallu les regrouper en un car on finit un peu en eau de boudin.

L’histoire pourrait être mieux si les personnages et l’histoire étaient plus poussés. Tout va extrêmement vite, ça s’enchaîne. On dirait un journal où on relate ce qui s’est passé dans la journée. La relation de Léo et Charlie est très rapide. Il n’y a pas de séduction. A voir le tome 2.