N'oublie pas, tome 1

Description ajoutée par Mandy-Bell 2016-08-24T20:27:25+02:00

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.

Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée.

Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses.

Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah..

Extrait ajouté par orane_echris 2020-04-16T02:33:33+02:00

— Salut, frangin !

Je crois que je suis sous le choc ou sur le point de commettre un meurtre, mais je ne m’attendais pas à ça. Ma porte s’ouvre à la volée, pour laisser place à David, un grand sourire aux lèvres… Mais qu’est-ce qu’il a, ce gosse ?

— C’est quoi ton putain de problème ?

OK, crédibilité zéro. Une main sur la couette pour tenter quoi ? De cacher ma copine ? Bien sûr… Il n’y a d’ailleurs plus un mouvement et je sais qu’elle se morfond déjà. Est-ce que David se rend compte de ce qu’il vient d’interrompre ? Je pencherai pour le oui, bizarrement.

— Dégage de ma chambre !

— Oh ! si on peut plus rigoler.

— Rappelle-moi de venir rigoler la prochaine fois que tu es avec une de tes groupies. Maintenant tu sors, abruti !

Avant de partir, il se tourne une dernière fois et tente un sourire vers la couette.

— Hé ! Belle-sœur, ne te cache pas, t’es grillée !

Ma porte se referme avant qu’il ne se reçoive un coussin en pleine tête. Deux secondes plus tard, Lena se relève en me découvrant totalement pour reprendre son souffle, comme si elle l’avait retenu plusieurs minutes.

— Ça va ? Désolé… Je te jure qu’un jour je vais finir par le massacrer.

— C’est vraiment, vraiment mais vraiment la honte, Noah ! Je ne pourrais plus jamais le regarder en face ! J’espère que tu t’en rends compte.

— Tu ne dramatises pas un peu ?

— À peine ! Ton frère m’a vue en train de…

— Il ne t’a pas « vue ». Tu étais cachée.

— C’est tout comme. Je te préviens ! Je ne sors pas de cette chambre !

— Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre… lui dis-je tout sourire.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-01-28T22:22:31+01:00

J'ai vraiment adorer genre gros coup de coeur et je me hattais vraiment de lire le Tome 2, mais quelle est ma surprise quand j'ai vue qu'il n'existais pas... Je suis dégouter et du coup sa à gacher tout mon plaisir ressentit durant ma lecture.

Commentaire ajouté par Sandra-29 2020-08-26T10:11:53+02:00

Pas déçu mais pas non plus spectaculaire. Une belle histoire, un garçon et une fille très attachant tt les deux. Chacun a une famille plutôt spécial voir carrément folle dingue.

Maintenant j'ai surtout hâte de lire le tome 2. Plusieurs scénarios sont possible dans ma tête de lectrice.

Est ce que vous savez ou en est le tome 2 ?

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par lou02 2019-12-09T20:32:04+01:00

J’ai lu la moitié du livre et je me suis arrêtée. Trop gnangnan. Rien ne se passe, c’est plat. Sa manque d’âme.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T19:25:40+02:00

Ce livre bien qu'étant plus court de quelques pages, m'a paru plus long que mon premier SEE, celui d'Abby Soffer.

En plus, il faut bien le dire pour celles qui ont "peur", ce livre est quand même trés érotique. Les scènes de sexes, il y en a beaucoup et elles sont trés détaillées. Attention rien de vulgaire mais autant le préciser d'entrée de jeu.

La couverture est trés belle même si pas assez colorée à mon goût, on y voit un couple, à Paris de nuit ce qui résumé à peu prés l'esprit du livre. Les secrets en moins forcément puisque ça c'est subjectif.

On rencontre Léna, une jeune fille qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie mais qui malgré tout grâce au soutien de son meilleur ami arrive à survivre tant bien que mal.

Dés le premier chapitre elle rencontre Noah arrive et ça je trouve que c'est un bon point, on ne tourne pas autour du pot on arrive direct à la rencontre.

Noah est un gosse de riche mais contrairement aux apparences, il n'est pas du tout pourri gâté, imbu de lui même et autres qualificatifs pas sympa. Bien au contraire, il traîne lui aussi quelques casseroles et fait tout pour ne pas être justement celui que l'on attend qu'il devienne.

Je l'ai trouvé trés sympa,protecteur, mignon par moment, tête à claques à d'autres mais surtout sérieux et honnête

Evidemment on ne saura pas leurs secrets d'emblée de jeu sinon ça serait nul, je ne suis même pas sûre de tout savoir à la fin du coup ça me donne envie de lire le tome 2.

J'ai aussi beaucoup aimé David le frère de Noah et leur relation, et aussi surtout le fait qu'il soient tout les deux "pareils" non pas physiquement mais psychologiquement vu comment ils ont été élevés.

Matthew le meilleur ami de Léna m'a paru limite à quelques reprises concernant ses sentiments envers elle mais je peux me tromper qui sait? ^^

Bref un livre sympa avec des secrets accrocheur, une fin tout aussi accrocheuse qui donne envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-01-02T16:16:07+01:00

Noah et Léna sont les héros de cette nouvelle romance, que l'on pourrait facilement comparer à Roméo et Juliette.

Tout un monde les sépare mais leur attraction est plus forte.

Léna, une jeune fille de 21 ans, est fille unique. Elle vit seule avec sa mère avec qui elle à une relation plus que compliquée. Elle est méfiante car la vie ne l'a pas épargnée malgré son jeune âge, mais Léna peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Matthew.Tous les deux se connaissent depuis 11 ans et partagent un terrible secret.

Elle a certaines réserves et résiste à l'attirance qu'elle ressent pour Noah, 22 ans, issu d'une famille très riche. Mis à part son frère David, il ne supporte pas être en présence de ses parents qui semblent apporter plus d'importance aux apparences qu'au bien-être de leurs enfants. Noah est de nature persévérante. Alors même si Léna se montre dès le départ froide et distante, elle le fascine et il chamboule son avenir malgré son engagement ailleurs.

Ne sachant pas se tenir éloignés, ils prennent donc la décision de convenir d'une amitié-non-amitié, ils se découvrent et s’ouvrent l'un à l'autre, mais le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre commence à prendre rapidement le dessus.

Mais comment leur idylle naissante peut-elle fonctionner alors que leur vie, leur passé et leur famille les opposent ?!

Bravo Coralie Chamand, malgré quelques longueurs, merci pour cette belle histoire, les pages et les chapitres s'enchaînent rapidement.

Dans cette histoire, il y a de l'humour, du suspense à nous tenir en haleine presque jusqu'à la fin, des rebondissements et des scènes d'amour sensuelles !

Nous ressentons parfaitement les émotions que l'auteur souhaite nous transmettre.

Un gros Waouh, pour cette fin qui m'a plu. Quelle surprise, j'attends vivement le second tome.

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/12/11/together-n-oublie-pas-coralie-chamand/

Commentaire ajouté par fairies972 2016-12-02T19:07:52+01:00

Un bon même très bon début de libre puis j'ai un peu lâchée vers le milieu et la fin ben ouais je sais pas je ne l'ai pas détester mais c'est pas non plus un coup de cœur.

Lena, Noah… Noah, Lena… c’est toute une histoire rocambolesque, un amour impossible : un Roméo et Juliette remastérisé à la sauce épicé tant qu’à faire !

J’ai été vite happée par l’histoire et le contexte : deux jeunes gens de milieux différents, l’université et une bande de copains à vous remuer le sang. La rencontre fracassante met de suite le tempo mais l’atmosphère au fur et à mesure s’alourdit et devient étouffante. Tout ceci à cause du passé. Leurs passés inavouables et leurs secrets lourds sont le maître mot de l’auteur qui par sa plume assombrit merveilleusement bien le fil conducteur de l’histoire.

Ce sentiment oppressant a été omniprésent tout au long de ma lecture. C’est mon propre ressenti. Il a été toutefois anéanti lors de scènes délicieusement osées (je laisse votre imagination bouillir de bon sens !) et l’humour enjoué des sœurs jumelles Nina et Ninon que j’ai vraiment adoré.

L’auteur a très bien su gérer le côté suspense de son livre et nous livre au compte goutte les éléments permettant de découvrir ces fameux passés.

Petits derniers mots pour la fin : chère Coralie Chamand, vous jouez habilement de votre plume qui s’affirme tout au long de votre histoire et vous nous laissez bouche bée face à ce final innommable tant que j’en suis restée sur le c** (je suis obligée de m’autocensurée ). Comment osez-vous, nous pauvres lecteurs(rices), nous laissez dans cet état de quasi solitude ?

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-09-28T14:06:12+02:00

En découvrant ce livre sur Wattpad il y a quelques mois, je me souviens d’avoir été agréablement surprise par l’écriture soignée de Coralie et la personnalité attachante de ses héros. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité la redécouvrir une fois publié.

Je suis de nouveau sous le charme de cette histoire tout en émotions. Chaque situation apporte son lot de révélations qui ne manquera pas de vous donner envie de découvrir la suite. Je trouve l’histoire très juste avec des hauts et des bas savamment dosés qui permettent à la relation d’évoluer petit à petit prenant de l’ampleur et dévoilant ses secrets au fil des pages. Les rebondissements sont bien présents redonnant du pep’s à l’ensemble. Leur amour, loin d’être de tout repos, va se voir malmené à plus d’un titre.

Lena m’a tout de suite touchée par son tempérament et son vécu. C’est une jeune fille qui a commis beaucoup d’erreurs dans le passé encaissant au quotidien la haine de sa mère. Malgré tout, c’est une battante. Oui elle vit un enfer, oui elle a beaucoup de mal à faire confiance, pourtant, elle garde la tête hors de l’eau grâce au soutien inconditionnel de ses amis.

Noah m’a interpellé par sa façon d’observer et d’analyser les gens. Il est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait et m’a plusieurs fois surprise dans sa façon d’être et d’évoluer. On pourrait penser que tout lui réussi, que sa vie est un véritable rêve pourtant les choses ne pourraient pas être plus fausses. Il a grandi dans un monde de paraître et ne peut que voir défiler son existence.

J’ai beaucoup apprécié le fait que Coralie ait mis l’accent sur la tension qui règne entre eux. Elle monte crescendo pour atteindre des sommets et ne plus les quitter. Va s’en suivre alors une histoire fascinante faite de désir brut et d’amour passionnel. Oui leur rapprochement est rapide mais ils ont un tel besoin l’un de l’autre qu’ils ne peuvent retarder l’inévitable.

La fin nous réserve encore quelques surprises ! Les masques tombent enfin avec cette dernière révélation qui relance le suspens et donne envie de voir ce que leur réserve Coralie….J’ai hâte de voir comment ils vont se sortir de ce pétrin

Commentaire ajouté par deboo 2016-09-21T23:09:47+02:00

Un livre absolument génial !!!

Lena et Noah sont vraiment des personnages attachants !

J'ai hâte de lire le tome 2 !!!!

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-09-21T13:52:29+02:00

C'est la rentré à la Faculté accompagnée de son meilleur ami, Lena fait la rencontre de Noah. Qui est-il ? Pourquoi ressent-elle cette attirance pour lui ?

Dès les premiers mots, je fus happé, séduite, captivé, émerveillé. Lena est une héroïne qui sous son air fragile montre une force de caractère qu'on ne soupçonne pas. Noah, lui c'est le mec riche, playboy et qui le sais, mais qui cache des blessures. Leur relation n'a pu que me toucher, car la plume de Coralie, fait parfaitement passer les sentiments des deux héros, joie, peur, tendresse, colère mais aussi incompréhension. J'ai eu aussi un énorme coup de cœur pour les jumelles, Ninon et Nina, deux héroïnes aussi marrantes que décapantes, mais pas que pour elles, mais aussi Matt, le meilleur ami de Lena, qui est le grand frère que beaucoup aimerait avoir. Ce fut un moment de lecture magique, exquis et délicieux que c'est pour moi un coup de cœur et dont j'attends la suite avec impatience et foncer si ce n'est déjà pas fait.

N'oublie pas, tome 1

• France : 2016-09-17 (Français)