Commentaire ajouté par fl-books 2021-01-12T02:04:51+01:00

Une romance de Noël tout simplement parfaite ! Franchement je ne lui trouve rien à redire j'ai adoré de A à Z.

Commençons d'abord par cette couverture ! Un peu drôle de prime abord, mais qui correspond totalement à l'histoire ! Et oui, ce pull a une raison d'être, et je vous invite fortement à découvrir laquelle, vous verrez, c'est excellent !

Sans oublier que la femme sur cette couverture correspond exactement à la description de Devi et ça j'adore !

Et donc Devi, cette femme passionné pour les chocolat mais totalement hermétique à Noël ! J'ai tout de suite accroché à son caractère, il y a énormément de passages où je me suis dit que j'étais un peu pareil qu'elle dans ma manière de vivre et de penser.

Mais en même temps, je me suis retrouvée aussi dans le personnage de Gabriel, principalement pour son enthousiaste envers les fêtes de fin d'année. Il est tellement attachant franchement c'est impossible de ne pas tomber sous son charme !

On comprend assez rapidement pourquoi Devi n'aime pas les fêtes, j'avoue que dans la même situation j'aurais été pareille qu'elle pour ça... mais cette entrain que met Gabriel à lui faire découvrir la magie de Noël, franchement j'adore c'était parfait.

J'avoue que je redoutais un peu le côté travail dans magasin de jouet car, y aillant travaillé moi même, je me suis tout de suite dit que si quelque chose n'étais pas cohérent ça allait me faire tiquer, et heureusement ça n'a pas été le cas !

Tout ce qui se rapportait au travail, je peux vous confirmer que ça se passe exactement comme ça en magasin, et ça a été une très bonne surprise pour moi que ce soit aussi fidèle à la vraie vie.

Bon sauf évidemment pour le côté des uniforme de lutin ainsi que ce qui s'y rapporte, heureusement ça ne se passe pas comme ça dans les magasins de jouets du moins pas dans ceux pour lesquels j'ai travaillé !

Mais franchement ça a été une excellente découverte : des personnages attachants, une histoire fidèle à la vraie vie, tout ça saupoudrée d'une ambiance de Noël, de rire et d'amour, et ça donne une romance de Noël parfaite !

Évidemment, je recommande à 100%.

Réponses au commentaire de fl-books