Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marina009 2020-10-26T19:34:15+01:00

9/10

"Car oui, un magasin de jouets en période de Noël est une expérience traumatisante pour tous les sens. Cela ne fait même pas une semaine que je suis là et je fais déjà une réaction allergique à Michael Bublé."

Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de cette romance de Noël !

L’année dernière, j’avais essayé de tenter les romances de Noël car je n’en avais jamais lu, mais celle que j’avais tentée ne m’avait tellement pas plu que j’ai préféré ne pas retenter l’expérience avant cette année avec N’oublie pas les chocolats. Et laissez-moi vous dire que j’ai complètement été réconciliée avec les romances de Noël puisque j’ai adoré celle-ci qui frôle le coup de coeur.

Il faut dire que cette histoire avait tout pour me plaire et c’était d’ailleurs pour cela que je l’avais choisie. La couverture loufoque, le résumé, l’intrigue qui prend place dans un magasin de jouets, c’était juste parfait.

J’ai beaucoup aimé les personnages, aussi bien Dévi que Gabriel, j’ai souvent rigolé du sarcasme de Dévi qui n’aime pas les fêtes de Noël et ce fut un régal. J’ai beaucoup aimé leur relation même si j’ai trouvé leur rapprochement un peu trop soudain. Ceci dit, cela n’a pas empiété sur le reste de l’histoire puisque j’étais triste de terminer ce livre.

J’ai trouvé l’écriture bien menée et addictive, et l’intrigue était géniale.

En bref, je n’ai pas grand chose à dire sur l’histoire puisque c’était frais, rapide et efficace pendant les périodes de fêtes et je ne peux que vous le conseiller car vous passerez assurément un super moment aux côtés de nos deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par LLyza 2020-10-25T17:06:38+01:00

J'ai adoré cette lecture avec une Devi allergique à Noël et tout ce que ça implique alors que Gabriel adore ça. Elle se retrouve à travailler dans un magasins de jouet, temple du consumérisme et de Noël par excellence.

On s'attache rapidement à elle et aux personnages secondaires, on est totalement dans l'ambiance de Noël et de l'effervescence que ça engendre. Le titre est fun et le livre l'est totalement, par les dialogues ou le caractère de Devi, ses amis, ses parents...

La romance est assez douce et arrive de façon soft, elle apporte une touche simple mais cute au cadre d'un hiver dans l'est de la France. On s'y croit par les odeurs, le goût et visuellement, on est embarqué dans cette ambiance magique qu'est cette période de l'année. Même quand on le lit en Octobre !

Moi qui ne suis pas une grande fan des romances de noël, j'ai adoré ce roman ! L'histoire est toute mignonne et sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce roman. Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Alienor-7 2020-10-18T00:13:43+02:00

Chronique en intégralité sur https://lalectricecompulsive.home.blog/

J’ai décidé de commencer mes lectures de livres de Noël un peu plus tôt cette année car l’année dernière je n’ai pas eu le temps de lire toute ma sélection et ça été une grande frustration et puis lire des romans après noël ce n’est pas pareil...

J’ai été ravie lorsque j’ai vu ce roman, cette couverture à la fois tellement drôle et parfaite pour cette histoire ! J’aime beaucoup Tamara Balliana, je la Lit souvent et j’avoue que d’autres de ses romans sont toujours dans ma Pal et comme vous le savez j’ai une Pal immense qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, croyez-moi !

C’est donc avec plaisir que j’au commence ce roman et je ne remercie pas Tamara , toutes ces histoires de chocolat m’ont donné super faim en plus je n’ai plus de chocolat chez moi: bref l’horreur !!!Le chocolat devrait être fourni avec le roman