Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

n'oublie pas que je t'aime



Description ajoutée par anonyme 2012-09-05T10:33:03+02:00

Résumé

Paul m'entraîna dans la première boutique de souvenirs que nous vîmes à j'entrée de Palm Springs.

«Choisis!» me lança-t-il, les yeux pétillants.

Je touchai un bibelot, puis un autre, indécise, tandis qu'il s'amusait de mon embarras.

Finalement, il me tendit un large autocollant, avec des lettres noires sur fond jaune.

«P.S. N'oublie pas que je t'aime, Palm Springs.»

J'esquissai un sourire sans conviction pour masquer mes craintes affreuses, car je savais que dès jundi, il entrerait à l'hôpital...

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-25T06:23:50+02:00

« Ça alors… Quel endroit magnifique ! m’exclamai-je abasourdie. Et cette piscine qui surgit comme cela, on dirait une vision de paradis… »

Paul nous entraîna et déboucha sur une petite clairière encombrée de bois coupé et de pots de peinture.

Un vieil homme sciait une planche avec une scie électrique. Il coupa le moteur de son engin dès qu’il nous aperçut : « Bonjour ! s’écria-t-il cordialement. Content de vous voir ! » Il tendit vers nous une main ridée, veinée de bleu. Ma mère la serra chaleureusement et lui rendit son sourire. Je faillis crier quand il prit la mienne tant il la secoua violemment, mais il continuait de sourire de sa bouche édentée.

« Jim habite la petite maison que vous voyez derrière ces arbres, expliqua Paul. Trudy, la femme de chambre, est en vacances jusqu’en septembre, ainsi que Rachel, la cuisinière. Mais Jim a décidé de passer l’été avec nous.

— Et où est-ce que j’irais ? Je ne connais pas de meilleur endroit que celui-là ! s’écria le père Jim en riant.

— C’est une chance pour nous ! » lui répondit ma mère. Son sourire s’élargit encore dans son vieux visage ridé, comiquement surmonté de six cheveux grisonnants. Je l’aimai sur-le-champ.

« Nous préparons une surprise à Mme Abbott, dit Paul en désignant les planches et les outils dans la clairière. Toute sa vie elle a rêvé d’un kiosque, vous savez ces petites tonnelles, entourées de végétation, dans lesquelles on vient prendre le thé, en admirant les fleurs. Alors son mari nous a demandé de lui en construire un pendant leur absence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

je vous conseille de lire ce formidable roman

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassandra16 2013-07-31T20:02:49+02:00
Argent

ce livre m'a ete conseillé par ma mere et lorsque que j ai vue la couverture jaunie et abimée, je n'avais aucune de le lire. Mais au bout du second chapitre, je ne pouvais plu décroché. la fin est vraime t émouvante. Je le conseil a toute les personnes a la recherche d'un bon roman d'amour

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode