Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par goretti 2012-07-29T18:24:39+02:00

Hardwick avait l’air sceptique, mais pas plus que d’habitude

– c’était devenu une expression naturelle chez lui.

— Tu penses que tout a été mené selon un plan précis, entièrement prémédité ?

— Je le croirais volontiers. Ce n’est pas ainsi que tu vois les choses ?

— Cela pose des problèmes dans un cas comme dans l’autre.

— Par exemple ?

Hardwick secoua la tête.

— Tout d’abord, donne-moi tes arguments en faveur de la préméditation.

— La position de la tête.

La bouche de Hardwick se tordit.

— Qu’est-ce qu’elle a ?

— La façon dont tu l’as décrite… face au corps, le diadème en place. On dirait un arrangement délibéré revêtant une signification pour le tueur, ou destiné à en avoir une pour quelqu’un d’autre. Pas une impulsion du moment.

Hardwick sembla avoir un léger reflux acide.

— Le problème avec la préméditation, c’est que se rendre dans le pavillon était l’idée de la victime. Comment Flores aurait-il su qu’elle ferait ça ?

— Qu’est-ce qui te dit qu’elle n’en avait pas discuté avec lui auparavant ?

— Elle a déclaré à Ashton qu’elle voulait simplement demander à Flores qu’il se joigne au toast.

Gurney sourit, laissa Hardwick réfléchir à ce qu’il était en train de dire.

Ce dernier se racla la gorge avec gêne.

— Tu penses que c’était de la foutaise ? Qu’elle avait une autre raison d’aller dans le pavillon ? Que Flores avait combiné un truc avec elle un peu plus tôt et qu’elle a menti à Ashton à propos de cette histoire de toast ? De grandes suppositions, basées sur rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-12-06T19:26:11+01:00

Un thérapeute lui avait déclaré un jour que le seule moyen de mesurer la force de l'attachement que l'on a pour quelque chose réside dans le degré de souffrance causé par sa suppression.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-12-06T19:25:54+01:00

Si les faits se contredisent, cela signifie que certains se sont pas des faits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-12-06T19:24:53+01:00

Le problème était de savoir comment déclencher cette crainte au psychisme de Ballston de manière à contourner le rempart de ses avocats.Y avait-il un individu, un lieu, une chose qu'il suffirait de mentionner pour ouvrir la porte?(...)

Quelle que soit la difficulté de choisir le nom magique, le plus ardu serait de gérer le dialogue qui s'ensuivrait-l'art Pintérien d'insinuer sans en dire trop, de semer le trouble sans fournir de détails. Le défi consisterait à ouvrir la trappe dans laquelle Ballston pourrait imaginer le pire, l'estrade sur laquelle il grimperait pour se pendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode