Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Na-nie

Extraits de livres par Na-nie

Commentaires de livres appréciés par Na-nie

Extraits de livres appréciés par Na-nie

Décidément, ce n’est vraiment pas ma période de lecture, tout ce que je peux lire en ce moment est une catastrophe.

Des les premières pages je ne l’ai pas senti. Un truc clochait et me donnait cette impression de parodie de romance historique. John est detestable et Catherine qui Se veut érudit et vouloir que devenir enseignante craque au bout de deux secondes face à John. Sérieux je ne vois pas l’intérêt de nous dire que tel personnage est indépendant et pour tomber dans les bras du premier mec qui l’oblige à l’épouser en plus.
J’aurai lu 1/3 de cette histoire et clairement c’est déjà de trop.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre est une pepite d'amour ( keur keur sur toi Merrick XD ) J'ai trouvé le caractère d Alixe très fort pour son époque et voulant moi même être ''histoirienne'' je me suis dautant plus attaché à elle. Je conseille et reconseille ce livre a tout le monde. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu beaucoup de mal à venir à bout de cette histoire, c'est tellement morne et stéréotypé qu'on s'ennuie ferme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L’histoire partait bien mais comme à chaque fois avec Madeline Hunter ça s’essouffle et la résolution de l’intrigue est vite bâclée en 1 chapitre et tiré par les cheveux. Ici nous rencontrons Adam duc de Stratton qui revient en Angleterre pour découvrir une fois pour toute pourquoi sa famille a été ostracisée 5 ans plus tôt. Dans ce contexte il rencontre ses voisins qui jusqu’à maintenant étaient la famille avec qui son père avait le plus gros grief concernant des terres, lors de sa visite il rencontre Clara. Une jeune fille qui ne s’encombre pas des barrières de l’époque elle est libre ne souhaite pas se marier et surtout veut vivre la vie qu’elle a décidé, riche héritière cultivée et décidée elle est plaisante. Le couple est bien équilibré même si je trouve que le côté charnel des deux personnages principaux prend un peu trop le pas sur la trame. Quand aux personnages secondaires je pense que les prochains tomes concerneront les deux autres ducs décadents et je suis curieuse de découvrir leur histoire entre un toujours enjoué et un autre quelque peu taciturne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une romance qui se lit bien, plutôt pétillante malgré la présence de la maladie, grâce à la personnalité de Zoé. Durant la première moitié du roman j’ai tout de même eu du mal avec son grain de folie qui relevait parfois plus de l’immaturité. Je regrette aussi le fait que le personnage de Samuel soit un peu trop survolé, au final on ne sait pas grand chose de lui et ça m’a tenu à distance de leur histoire. Je ne comprends pas bien où elle prend naissance, les échanges sont trop sommaires. Lecture agréable mais pas marquante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Qu'est-ce que c'était barbant !
Je n'ai pas du tout accroché je dois dire...

J'ai trouvé l'histoire très ennuyeuse (pourtant il se passe pleins de trucs), et surtout bourrée d'incohérences par rapport à l'époque :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Non mais sérieux ! Le mec la demande en mariage et elle couche avec direct, à même le sol ?!? Hautement improbable au vue de l'époque ![/spoiler]

J'ai trouvé le personnage de Jack très transparent, il ne m'a rien fait ressentir du tout...
Mais la pire, ça a été Lucinda ! Je l'ai trouvé tellement stupide ! Des trucs pourtant évidents, ça la tilte même pas !
[spoiler]Quand son frère a été libéré grâce à un mystérieux bienfaiteur par exemple... euh, sérieux, faut pas avoir fait l'uni pour comprendre grâce à qui il a été libéré...
Ou quand Jack suggère que le frère, pour se discipliner, fasse l'armée... Elle n'y avait jamais pensé ! Et en rajoute encore une couche en disant à Jack "quel pragmatisme, quelle aisance d'esprit et quelle intelligence" ! MDR


Passons également sur le fait que l'histoire d'amour m'a semblé totalement invraisemblable, car nous avons deux réfractaires à l'amour depuis des années qui tombent fou amoureux l'un de l'autre en quoi... 3-4 jours ?!? Et comme ils se voient relativement peu durant ces 3-4 jours et qu'en plus ils ne se parlent quasiment pas, je n'ai vraiment pas compris comment ils pouvaient tomber amoureux, si ce n'est l'attirance physique (et le désir, ce n'est pas de l'amour)...

En bref, je me suis horriblement ennuyée et je le regrette car l'histoire avait du potentiel...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Malheureusement, je n'ai pas réussi à être convaincue par ce roman ci. J'ai trouvé les personnages bien faits, mais très vite redondants. Pas énormément de surprise non plus quant au "suspense". On s'attend à peu à certaines péripéties. Les personnages ne m'ont pas séduite, j'ai détesté David Savage (trop macho), pourtant apprécié Julia.
Une histoire sans surprise donc, mais un intérêt pour l'histoire d'amour quand même, ça fait toujours rêver ^^ .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode