N.A, Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2018-04-26T11:17:50+02:00

Derrière le masque de PDG débordé qu’Angel arbore se cache en vérité un sombre passé. Et c’est à force de persuasion que Noa l’oblige à tout lui révéler, mettant sans le savoir leurs vies en péril. Mais bien des secrets restent encore sous silence, créant des tensions toujours plus destructrices dans leur couple naissant. Entre choix, retournements de situation et décisions difficiles, tous deux seront mis à rude épreuve.

La confiance dont il l’a gratifiée, suffira-t-elle à les sauver ?

L’ombre de N. A. plane toujours.

TOME 2/3 de la série N.A

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:55:28+02:00

Je balance les gants de boxe sur le côté et je tiens les mains de Noa dans les miennes pour essayer de la rassurer. Ma jolie blonde est allongée sur le sol et elle est toute pâle tandis que je referme mes bras sur elle comme pour la protéger de tout ce qui vient de se passer, de ce que je viens de lui avouer et qui l’a mise dans un état épouvantable. Son teint est livide, presque exsangue. Elle articule quelques mots avec peine et je ne les comprends pas, ses mains tremblent dans les miennes. Je tente de la rassurer en baisant son front. Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie. Je savais que c’était risqué de tout lui dire, mais j’étais loin de m’attendre à ce qu’elle s’évanouisse.

— Désolé… Putain, désolé, chuchoté-je.

Un faible sourire orne ses lèvres et elle me montre des yeux sa bouteille d’eau sucrée. Dès qu’elle s’est écroulée dans mes bras, mon ami Steven s’est précipité vers l’accueil pour alerter les secours et en a ramené une. J’aide Noa à se redresser légèrement et elle boit deux gorgées avec difficulté. Mes doigts tremblent quand je touche son visage, elle ferme les yeux et elle répond à mes questions inquiètes par onomatopées.

Commentaire ajouté par Daruey 2018-08-23T14:46:12+02:00

Un peu déçue par ce 2nd. Très peu d'action, quelques longueurs qui ont failli m'arrêter et j'ai tenu. Je vais lire le tome 3.

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-05-22T23:24:28+02:00

La suite de ce roman énigmatique reprend directement là où on l'a laissé dans le premier tome.

Le suspens reste toujours aussi présent et encore plus dans ce deuxième tome.

Les secrets dont Angel détient, peuvent tout faire basculer, et en mettant en danger son entourage.

Quant à Noa, elle ne sait plus quoi penser ou faire de sa vie après qu'on lui ai faite une révélation qui l'a mise sous le choc.

Arrivera-t-elle à savoir ce qu'elle veut vraiment ?

Les révélations se succèdent tout au long du livre qui en font rester bouche bée !

Je ne m'attache pas forcement aux personnages, mais j'aime suivre leurs aventures et en savoir un peu plus sur eux.

Auront-ils la fin qu'ils espèrent ?

De nouveaux personnages font leur apparition dans la vie des deux protagonistes ce qui risque de retourner leur existence.

L'auteur nous laisse à nouveau sur un cliffanger ce qui me laisse encore des questions auquelles j'espère avoir vivement les réponses !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-16T11:10:30+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Noa et Angel !

Dans ce second volet, nous en apprenons plus sur le passé mouvementé d’Angel et il ose en dire plus à Noa.

Après ces révélations , Noa sent bien que toute la vérité n’a pas été dite et cela engendre quelques tensions entre eux… Ce qui ne va pas arranger les choses.

Les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre ne s’effacent pas mais la jeune femme a besoin de prendre du recul. Elle laisse ainsi Angel décider de lui révéler les informations qu’il cachait encore.

Un tome deux qui m’a beaucoup plu car on apprend enfin ce qui le lit au mystérieux N.A. Ce tome nous offre beaucoup de réponses et nous promet un tome 3 ( et oui, il va falloir encore patienter!!) détonnant.

Comme pour le premier opus, Eugénie nous laisse dans l’interrogation la plus totale sur la suite des événements. Mais je suis sûr que la suite des aventures de nos deux jeunes gens sera mouvementé !!!

Un second volume que je conseille au plus haut point !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-05-07T19:30:53+02:00

Je dois avouer que j'ai trouvé quelques longueurs mais l’histoire (hors amour un peu lourde par moment) me tient toujours en haleine.

J'attends la suite pour enfin voir comment cela va se finir.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-05-04T14:13:00+02:00

Déçue par ce second tome, pas d’action ou très peu, Angel met trop longtemps à se confier, les « je t’aime » mais je ne peux rien te dire, sont vraiment lassant.

Noa est en retrait et subit, je me suis accrochée en espérant un mieux qui n’est pas arrivé.

N.A, Tome 2

• France : 2018-04-25 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T18:59:20+01:00
manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-20T10:35:42+01:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T09:21:53+02:00