Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par NAAMASTE

Extraits de livres par NAAMASTE

Commentaires de livres appréciés par NAAMASTE

Extraits de livres appréciés par NAAMASTE

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 10-06-2018
Très bien comme livre.
Maintenant je vais lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-03-2018
Mes émotions ont fait des montagnes russes.
Gabriel est une jeune femme mystérieuse. Au début je l'ai trouvé très superficielle et immature, parfois je voulais lui coller des claques. Mais au fil des pages lorsque nous en apprenons plus sur elle, sa carapace se fissure : Gabriel devient une femme beaucoup plus sympathique et attachante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-11-2017

Mes émotions ont faits des montagnes russes.

Addison c'est une fille ultra populaire du lycée, elle est belle, toujours impeccablement habillée, une future championne dans le saut de haie de son lycée.
Mais elle cache un secret!
Elle camoufle sa douleur derrière une carapace insondée depuis le décès tragique de son jeune frère.

Tous le monde n'y voit qu'une illusion.
C'est un personnage à l'âme très torturé et une femme brisée.

Jusqu'à l'arrivé de Mr McKindrick son nouveau professeur.
Elle va être attiré par lui et lui aussi.

Mais après il va la précipité malgré lui, dans une chute où ses propres démons vont resurgirent.

Mais peut il vraiment la sauver grâce à son amour?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 24-10-2017
Comme d'autres lecteurs avant moi, je tiens à préciser que ce livre aborde des sujets très difficiles à ne pas mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles, s’abstenir.

L'histoire commence ainsi Mia
Spoiler(cliquez pour révéler)
(la lumière)[/spoiler] jeune étudiante de 21 ans se retrouve séquestrée et violée par un ravisseur très mystérieux qui lui vaut une fascination.

Son agresseur Adrian, proche de la quarantaine [spoiler](l’obscurité)
est professeur dans l'université où Mia prend des cours.

Mais pourquoi Adrian vaut une telle fascination à Mia?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-10-2017
J' ai bien aimé ce livre. Par contre, je suis d'accord avec certain lecteurs, l'auteur aurait pu rajouter le point de vue de Luke dans l'histoire et qui plus est nous ont serions un peu plus sur son personnage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-10-2017
Toujours aussi haletant, le lecteur a envie de connaitre vite la suite. Peter est un personnage très intéressant et torturé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-08-2017
Étant très septique par la description du livre, j'ai apprécié l'histoire mais je ne savais pas vraiment dans quel période historique se passer l'action ( je pense au moyen-âge ou à la renaissance).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-06-2017
Super enfin la suite de la trilogie l'enlèvement et capture moi avec un spin off sur le personnage Peter.
L'auteur poursuivra t-elle les aventures de Peter et Sara, sous forme de trilogie comme les autres?
C'est avec la trilogie l'enlèvement que j'ai découvert l’auteur, tellement j'ai aimé ce genre de livre thriller érotique que j'ai lu la suite et la fin.
Ensuite j'ai lu capture moi.
Je dois dire que l'auteur ma envouté.
Avec celui ci on rentre directement dans le vif du sujet la vengeance après avoir perdu des êtres chers.
Pour aimer ce livre, je conseil de lire dans l'ordre de parutions les livres l’enlèvement et capture moi pour arriver directement dans l'ambiance et comprendre mieux l'histoire liées aux précédentes trilogie .
L'auteur précise que ce livre peut être lu avant les aventures de Julian/Nora et Lucas/Yulia; mais je suis d'un autre avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Personnellement je suis pas emballé je préfère les trilogie twist me et capture me! Par contre l idée de base était bonne mais pour moi il manque quelque chose pour être accro par rapport aux 2 trilogie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-11-2016
Que dire de cette trilogie!

L'auteur sait tenir le lecteur en haleine car il y a beaucoup d'action !
Elle exploite le syndrome de Stockholm entre les personnages principaux.
Nora se retrouve kidnapper et amener sur une île déserte au fin fond du pacifique par un ravisseur très sombre et beau comme un dieu!
Pour elle c'est l'enfer, comment va t elle s'en sortir?

J'ai lu les trilogies l’Enlèvement et Capture Moi ! En tout cas je pense que c'est plus soft que la trilogie de C.J ROBERTS qui ne m’intéressai pas !
Je les classerait les trois dans le thriller érotique pas dans la romance en tout cas!

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-07-2016
Cette trilogie d'Anna Zaires m'a une fois de plus captivée par ce dernier tome qui est une réussite, alternant suspense et romance. Anna Zaires arrive à nous faire apprécier la relation de Yulia et Lucas, alors qu'elle est à la base malsaine comme celle de Julian et Nora.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En bonus à la fin du livre l'épilogue donne des nouvelles de Nora, Julian, Yulia et Lucas 3 ans plus tard !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-04-2016
Magnifique comme le film !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-03-2016
Un livre où se mélange suspense, enquête de police suite à son accident, guerres des clans datant de la Grèce antique dans le lequel ils parlent un dialecte inconnu le nerval. Aussi le côté fantastique ressort car notre personnage principal possède un don particulier, celui de voir l'aura des gens autour du visage sous forme de couleurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
Avec ce livre nous plongeons de l'autre coté avec notre héroine revenant, ainsi que la rencontre des divinités de la tradition et des légendes chinoise durant son périple fantomatique. L'auteur nous livre sous forme poétique les allégories de la mort dans la culture chinoise. Un livre qui m'a beaucoup plu!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
J'ai eu très mal au ventre en lisant le passage sur les femmes chinoises qui devaient subir à ce faire bander les pieds enfant du Xe et au début du xxe siècle siècles sur les filles et jeunes femmes issues des classes sociales favorisées. Malgré ça j'ai aimé apprendre les coutumes de l'époque à travers les deux protagonistes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
Avec ce roman Lisa See, m'a semblé créer une histoire parallèle avec le roman Les Filles de Shanghai du même auteur dans lequel nos personnages auraient pu se croiser. Nous avons ici 3 asiatiques déjà sur le sol américain qui deviendrons des stars dans un cabaret de San Francisco.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
Un livre qui parle de la société communiste chinoise avec Mao qui est au pouvoir depuis peu, l'endoctrinement et la manipulation dont est victime le peuple. Je l'ai bien aimé au niveau des descriptions des faits historiques communiste chinois liée à la révolution culturelle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
Ce roman me fait penser à un conte ou une légende chinoise calligraphier avec des paysages peints sur du papier de soie qui pourrait orner ma chambre ou mon salon! Ce récit fantastique est très poétique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2016
Je n'ai pas aimé pas ce livre pour l'histoire, mais j'ai adoré le vocabulaire olfactif de la parfumerie de l'auteur pour rendre sensible les lecteurs avec l’univers immatériel des odeurs. Parfais étant amatrice de parfums (glaces) ayant des saveurs particulière!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2016
Affligeant comme nation, livre très instructif carnet de voyage sur la Corée du Nord où le voyage organiser est surveillé et encadré par le régime communiste. Nous y apprenons beaucoup de chose.
Il a compris que pour plaire à la dynastie régnante de Kim on sélectionnait de jolies jeunes femmes dans les villages. Elles sont envoyées pour différentes fonctions, dont celle du plaisir des Kim Jong au palais présidentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-03-2016
Excellent !!!! Du grand Anna Zaires, rien à dire. Vraiment bien. Le seul bémol est peut être que les livres de cette série sont un peut trop court.

C'est une véritable torture de terminer ce tome ainsi je veux connaître la suite mais malheureusement le tome 3 n'est pas encore sortie en anglais non plus ! Toujours très attachant Lucas et Yulia même s'ils ne se font pas de cadeau. L'auteur arrive à me faire sentir à travers les mots l'attachement que les personnages ont l'un pour l'autre . Comment va finir cette histoire? Bien j'espère. Je veux un happy end aussi pour ce couple! J'attend la fin avec impatience!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-03-2016
Je trouve que le personnage de Lucas est très intéressant bien moins cruel que son patron mais pas un enfant de cœur non plus! Yulia que je n'aimais pas dans la trilogie "l'enlèvement" est finalement un personnage très attachant!
J'ai téléchargé le Tome 2 immédiatement et lu ensuite.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-03-2016
Malsain, dérangeant, troublant, captivant, interdit sont les mots qui me viennent a l’esprit pour décrire ce livre!

Un pêché au sein d'une église catholique où le célibat des prêtres est obligatoire, car dans la religion protestante ils peuvent se marier.

Une histoire tabou sur l'amour et le désir, un sentiment interdit.

Il m'a fait surtout penser aussi au film Le Nom de la rose de Jean-Jacques Annaud tiré du roman policier médiéval de Umberto Eco vers la fin du film par le jeune moine, Adso et au film Stigmata où une femme avec un prêtre est considérer comme une abomination.

Vivement la suite Midnight Mass traduite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-03-2016
Immersion dans le dernier pays au régime stalinien du 21 siècle où le régime et son peuple vivent comme à l'époque de la guerre froide.
Un témoignage bouleversant et révoltant. Yeonmi Park a fui la Corée du Nord où elle vivait dans la misère, et a enduré avec sa mère les pires horreurs avant de gagner la Corée du Sud. Vendue et violée par les passeurs le chemin a été très rude vers la liberté. A lire de toute urgence!

Je trouve qu'il ressemble par certain côté au livre Corée du Nord : 9 ans pour fuir l'enfer!

Il n'y a pas beaucoup de gens qui s'intéresse à des sujets comme ça et certain ne savent même pas où ça se situe! La culture se perd de nos jours!

Vivre en Corée du Nord c'est l'Enfer!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 21-01-2016
En effet, « Rani » a tout d'abord été une bande-dessinée créée par Jean van Hamme ( Largo Winch , XIII), avant d'être adaptée à la télévision, en 8 épisodes (avec l'actrice Mylène Jampanoï). La diffusion télévisuelle a concordé avec la parution du roman contant les aventures de cette jeune femme. J'ai adorée car le téléfilm je l'ai aussi acheter car les paysages était magnifique, les costumes... . Le livre traite anciens comptoirs de la Compagnie des Indes en passant par la région de la Dordogne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-01-2016
Magnifique! Nous découvrons les grands espaces, yourtes, paysages magnifiques, culture éloignée de nous, chants, peinture, rivières... des steppes du Kirghizstan sous l'influence de l'union soviétique grâce à l'écrivain Tchinguiz Aïtmatov.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2