Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nadia-Hidalgo : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Takeover, Tome 1 : Entreprise de séduction Takeover, Tome 1 : Entreprise de séduction
Anna Zabo   
J'ai adoré ce livre! (c’est pour dire je l'ai acheté en deux exemplaire j’avoue qu'il n’était pas cher et le premier partez
sérieusement couille^^) bref! j'ai aimé ce livre pour divers raison. Même si il est beaucoup trop court! et que je suis pas du tout brancher SM mais là c'est pas choquant n'y trop voyant, du coup ça ma pas déranger plus que ça. Les scènes hot sont par contre bien décrite c'est en trotre ça qui ma plu.j'ai était quant même contente de le trouver en librairie !!
La Triade, Tome 1: L'Archange Déchu La Triade, Tome 1: L'Archange Déchu
S. C. Rose   
Quand l'un des 3 Archanges chuta devenant le protecteur des anges déchus suite à un événement dramatique, la guerre entre les 2 mondes débutent.

Gabriel et Raphaël autrefois meilleurs amis deviennent des ennemis jurés. Toutefois, Gabriel sauve la vie du plus gros trésor de son ennemi, celui-ci a une dette envers lui, ce qui ne le ravit pas le moins du monde !

La destinée peut parfois obscurcir la vision, éloigner, briser. Raphaël dont la ligne de conduite est toute tracée va le découvrir à ses dépens.



Gabriel en devenant l'Archange Déchu est considéré comme le plus malsain et extrêmement dangereux de part sa puissance. Pourtant face à un angelot, il devient impressionnant par sa gentillesse, protecteur et vous découvrirez qu'elle en sera la raison au fil des pages, des mots de l'auteur d'une douceur incroyable.

Après avoir fait un saut de plusieurs années, le personnage clé arrive à l'âge adulte ce qui entraîne des contraintes liées à son destin. Son futur tout tracé, engendre des éloignements. Il est désespéré que son père entende sa voix. C'est alors qu'avec résignation et détermination sa décision est prise de fuir la providence.

Il rejoint la personne qui durant toutes ces années n'a cessé de l'attirer comme un aimant, de se faufiler au creux de son cœur pour ne plus jamais en sortir.

L'abandon est sensuel, fabuleusement puissant, d'une grande beauté. Leur manière de s'unir est originale. La salve de plaisir est torride, intense et violente. L'union est définitive et incontestable.

C'est une magnifique histoire que nous livre S.C. Rose avec ses Archanges, ses Anges. Leurs spécificités, leurs caractères, la haine que se voue les 2 Archanges me laisse perplexe jusqu'à ce que j'en découvre la raison. La dévotion pour l'être aimé est sublime, le récit regorge de sentiments forts.

Les puissances s'affrontent dans un combat céleste, Gabriel par son chagrin immense d'il y a 8 siècles poursuit sa vengeance, sans toutefois prévoir l'aboutissement de celle-ci.

Entre trahison, représailles et rage, le véritable bonheur est enténébré laissant place à la tourmente et le vide de l'âme.

Dès que je l'ai entamé, je n'ai pu lâcher ce livre. Il y a certes de petites imperfections, cependant elles ne sont pas gênantes le moins du monde.

L'auteure avec ce premier tome ne dévoile que très peu les tenants et les aboutissants du lieu où elle veut nous emmener. Mais je suis prête à la suivre pour le découvrir. J'aurai adoré qu'il soit plus long, or c'est un concentré émotionnel qui m'a ravi du début à la fin. Dont la tournure inexpliquée, le miracle de cette conclusion est tellement surprenante que j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la Triade.

Les Défis Romanesques

par KarineDS
Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love
Sandrine Gasq-Dion   
Super tome dans la lignée du premier. De l'action, de l'humour, de la sensualité, et sans oublier que l'on retrouve Mateo et Riley!
J'ai hâte de découvrir ou l'auteur nous emmène, car le petit aperçu du tome 3 m'as mis l'eau à la bouche!


par Jennifr
Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf
Ven Yam   
Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf. C'est définitif.

J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Pour le consoler, pour lui murmurer qu'il est beau de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Pour lui tendre la main et l'aider. Lui montrer que tout n'est pas moche. Je me suis attachée si vite que je ne l'ai même pas réalisé. C'était plus que ça, c'était naturel. Juste naturel.

Mika est... fiouh. Comme toujours on craque toujours sur le beau mâle froid et distant. Il m'a fait l'effet d'une bombe. Autant par son physique que par sa personnalité mystérieuse et attirante. Kerry est adorable, c'est comme la mascotte de l'histoire. Le personnage qui à son rôle, sur lequel on peu s'appuyer sans avoir peur de s'effondrer. Il est craquant. Un vrai rayon de soleil.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Ven Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de cœur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.

par Linkward
Les meutes tome 1 : La Prophétie du loup Les meutes tome 1 : La Prophétie du loup
Laël Even Soris   
Je ne suis pas douée pour écrire et j'aime pas trop ça.
Je préfère lire ;)
Alors voilà, je l'ai dévoré dans l'après-midi ( j'aurais pu aller
plus vite mais avec les enfants...)
Je l'ai plus que ADOREEE
Alors lisez le :)

par JenCB
Monsieur Queen Monsieur Queen
David Cooper   
Juste géniale !! je viens de le finir :D :D (depuis le temp que je voulais le lire...^^) j'ai vraiment apprécié ! dommage que les scènes hot ne soit pas plus explicite... mais bon , ça n'enlève en rein le charme de ce roman. Passons ou perso , la réaction de Léa est vraiment exagéré !! elle m'a un peut fait chier comme ça mère d'ailleurs ! et aussi dommage que ce soit aussi court ça aurait mérité encore plus de chapitre et même un deuxième Tom . c'est super court vraiment dommage!! en tout cas je kiffe les histoires d'amour comme celle si bravo à l'auteur ! surtout qu'il excite une autre version qui à inspiré celle-là mais je préfère largement cette version M/M super petit roman que je recommande vraiment ^^
La meute de Cloverleah, Tome 1 : Le loup réticent La meute de Cloverleah, Tome 1 : Le loup réticent
Lisa Oliver   
Il y a de bonnes idées dans cette histoire, et pas mal d’éléments qui me plaisent beaucoup comme cette histoire d’âme-sœur, les différents métamorphes évoqués et la construction d’une meute suite au rejet d’une autre. Les personnages sont plutôt chouettes aussi, il y a pas mal de diversité et c’est intéressant. Malheureusement, ça pêche dans la trame. L’histoire est très rapide, ils tombent amoureux en un éclair, s’accouplent tout aussi vite, les personnes qui les avaient rejeté pour leur homosexualité les acceptent en dix secondes, les explications s’enchaînent et les nouveaux protagonistes semblent sortir de nulle part. Et je ne parle même pas de cette histoire de bdsm qui arrive comme un cheveu sur la soupe. De plus j’ai un peu de mal avec le concept « la quasi totalité des personnages sont gays. » ça fait juste trop et ça perd en crédibilité.
Alors le fond me plait même si la forme me chagrine, et pour cela je vais continuer cette série.
Cronin's Key, Tome 1 Cronin's Key, Tome 1
N. R. Walker   
Grand coup de cœur pour ce livre !!! Vraiment , ce n'est pas que des mots. J'ai juste adoré !! Y'a tous ce que j'aime dedans ! Une histoire de pharaon captivante, de l'amitié, de l'humour, et une belle histoire d'amour !!! Whaou !!! J'en suis encore toute émoustillée. J'ai pas de
mot pour le décrire plus que ça en fait ! Donc lancez vous vous ne serez pas déçus. Hâte de lire la suite , J'espère juste qu'ont ne devras pas attendre des
Lustres pour la traduction des deux autres tome. Merci à l'auteur pour ce fabuleux livre. Grand moment d'évasion pour moi ^^
Le Chant des captifs Le Chant des captifs
Ven Yam   
WAAOH!!!! Ven Yam , l'une de mes auteurs préféré. Je l'adore!!!! tout en poésie comme d’hab , juste génial cette petite nouvelle , mais trop couuuurt !!!! je le conseil vivement comme la plupart des livres de Ven Yam , émotion garanti !! PS: Quelqu'un sais si Ven a une page FB ou autre ? merci d'avance ^^
La Meute des SixLunes, Tome 1 : Elijah La Meute des SixLunes, Tome 1 : Elijah
S. C. Rose   
Un véritable coup de cœur pour ce roman additif.

Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner au sein de cette meute. Une meute qui force respect, mais qui ne manque pas d'humour.

Elijah Hunter, l'Alpha, est un homme très charismatique, juste, sévère. Un homme craint et respecté. C'est aussi un homme en parfaite symbiose et harmonie avec sa meute, et plus particulièrement avec son Bêta et meilleur ami, ainsi qu'avec ses lieutenants.

Matthias est ce qu'on appelle un Transformé au sein de cette meute. Il ne doit sa survie qu'à son jeune âge. Seulement, le jour où il deviendra un homme, ce sera également pour lui le dernier jour de sa vie. Il va donc vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, vivre en paria.

Nous commençons donc ce roman avec cette mort imminente. Seulement, le jour tant attendu par Elijah, comme dit dans le résumé, et bien, c'est tout autre chose qu'il se passe. La vie parfois est bien drôle avec vous, et ce Matthias va bouleverser celle d'Elijah de bien des façons.

Page après page, nous découvrons comment Elijah va se battre pour obtenir le pardon et le respect de Matthias. Nous allons découvrir petit à petit sa vraie personnalité, sa tendresse, sa gentillesse...l'opposé exact de son rôle d'Alpha.
Matthias est une personne têtue et n'a pas sa langue dans sa poche. Il va se battre lui aussi pour résister tant bien que mal à ce sentiment qui se forme au creux de son ventre. Il se pose beaucoup de questions, mais surtout, le sort qui lui était réservé et la véhémence d'Elijah à l'accomplir lui reste en travers de la gorge, comme un goût amer.
Tout au long du récit, Matthias et Elijah vont devoir composer pour se comprendre, se révéler, mais surtout pour accepter ce qu'ils sont l'un pour l'autre, tout du moins pour Matthias. Il y aura de la peine, de la rancœur, des paroles blessantes, de l'espoir, de la surprise. Des instants tendres, d'autres plus tristes.
A vous de découvrir leur histoire.

En parfaite harmonie avec la relation improbable d'Elijah et Matthias, il y a tout un fil conducteur à suivre avec des ennemis de la meute. Des ombres, des Anciens....Beaucoup de mystères et de suspens qui viennent ajouter du rythme au cœur de cette romance impossible.

L'auteur nous décrit avec justesse l'environnement dans lequel elle nous plonge, nous en expliquant l'essentiel, les rouages et l'essence même de la meute. Ses descriptions ne sont pas pompeuses, bien au contraire, j'ai trouvé que cela enrichissait grandement le texte, sans en faire trop. Nous avons donc un aperçu total de ce qui compose le roman, que ce soit au niveau de la meute, du village ou du reste.

Les lieutenants d'Elijah sont des personnages importants, ils ne se contentent pas d'être des seconds rôles, ils font partis intégrante du récit et ont tous un rôle à jouer, d'une importance capitale. Nous sentons leur complicité avec leur Alpha, leur respect. Certains passages sont bourrés d’humour. Ils peuvent aussi bien être sérieux que de vrais enfants. Leurs joutes verbales sont succulentes.

Bref, je ne peux vous en dire plus sans spoiler. A vous de lire le roman pour découvrir ce qu'il se passe pour Matthias et Elijah, pour vous tordre de rire avec les lieutenants, mais aussi pour voir tout le danger qui entoure la meute et Matthias, les complots et le danger qui s'accumulent et cette ombre qui rôde, prête à frapper.

J'ai bien retrouvé la plume de SC Rose dans ce texte, avec sa pointe d'humour toujours au bon moment et ses expressions bien à elle. Une écriture fluide, piquante, qui avec des mots simples arrive à nous transmettre des émotions en pagaille.

Au final, je dirai donc que ce fut un coup de cœur pour cette meute si attachante. Un roman qui vous fera passer un excellent moment de lecture. Les personnages sont attachants et touchants, parfois complexes. A travers l'histoire de Matthias, nous verrons tout ce qu'il faut de courage et de patience pour accepter et pardonner, pour aimer, pour comprendre. Avec Elijah, nous verrons les difficultés à gravir pour se faire pardonner, les concessions. Nous verrons des liens d'amitiés sincères et fidèles. Bref, nous verrons tout un panel de sentiments décrits parfaitement par l'auteur.

Un véritable régal, très très addictif, des personnages au top, avec du caractère, une histoire prenante, surprenante, pleine de surprises, de danger, de rebondissements, de rigueur et de taquineries ! Une histoire pleine de tendresse aussi, avec quelques bons moments de complicité et d'amour.


par Tikimel