Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par nadoss

Extraits de livres par nadoss

Commentaires de livres appréciés par nadoss

Extraits de livres appréciés par nadoss

A-t-on jamais remarqué que le cœur bat plus fort lorsqu'il est brisé ? N'est ce pas une ironique ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Depuis le temps que j'attendais que vienne la fille qui partagerait mes insomnies, tu ne vas pas me laisser en plan?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Parfois, lorsque je regarde Dead Creaving, je ne m’y retrouve pas. Pourtant, je suis son fils. Nous partageons les mêmes traits, son sang coule dans mes veines, son passé est le mien. Mais je suis un fils a dix mille lieux de la réalité de ses espérances.
Et même si l’amour est là, même si nous sommes liés, certaines blessures ne cicatriseront jamais, que ce soit dans le cœur de mes parents ou dans le mien.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-05-2017
- Mon silence devrait te mettre sur la piste. Il devrait t'indiquer à quel point ta voix est chargée de mensonges qui te noircissent la langue, et de te faire prendre conscience des dégâts qu'ils occasionnent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'homme en face de moi qui me plaque avec violence contre ce mur, un poignard sous la gorge, c'est Dead.
C'est lui...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 13-05-2017
Cette drôle de fille aux improbables cheveux roux, qui avait trouvé le moyen de tomber amoureuse d'un SDF et jeté l'opprobre sur toute sa famille.
Bon. C'est moi. Je suis Lily Bloom et Andrew est mon père.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 07-05-2017
- Nell, Nell, Nell. Toujours secrètement amoureuse de moi, à ce que je vois (il soupira) Pauvre folle.
- C'est vraiment merveilleux que tu sois si déconnecté de la réalité, Malcom. Ne laisse jamais personne te dire le contraire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 07-05-2017
Ryan et moi avons emménagé avec l'ordure qui nous servait de mère, et, si perdre ses deux parents de façon accidentelle en si peu de temps n'avait pas risqué de paraitre suspect, je l'aurais bien tuée, elle aussi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
NATE
- super!mon fils te fait des câlins pour se réveiller, tu es toute nue dans ma salle de bain et moi je suis définitivement un crétin d'être à des kilomètres de la ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
- Reece a un corps de star de porno, Aida. Toi tu as le corps d'une top model. Les femmes veulent ton corps. Les hommes celui de Reece.
C'est aussi simple que ça.
Mais te voir si horriblement jalouse n'a pas de prix.



Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Je n'ai jamais rencontré une personne qui se touche les couilles aussi souvent que lui.
Comparé à lui, Homer Simpson a tout d'un gentleman.

Avez vous apprécié cet extrait ? +4

"Si tu savais comme je te vis, Sky, dis-je dans un souffle, le sourire jusqu'aux oreilles. Même si le verbe symbolise bien le stade où nous en sommes, il est encore loin de la vérité. Oui je me sens vivant avec elle. Mais surtout: je l'aime. Je l'aime depuis toujours."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Bonjour à tous les morts, excepté Less à qui cette lettre ne s'adresse pas :
J 'aime Hope depuis l'enfance
Mais ce soir ?
Ce soir, je suis tombé amoureux de Sky
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Moi (Logan): c'est quoi ton adresse mail,
Elle : grace_ivers@gmail.com
Elle : n'arrête pas le hockey, Rimbaud
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
je n'ai plus mal nul part
cela fait plusieurs jours
mes ecchymoses se sont resorbées et mes coupures se sont refermées et forment des croutes.
quand elle seront gueries, toutes les preuves des mois passés avec Caleb seront effacées....
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
je compatis, mec.il suffit que tu leur passes la bague au doigt et elles serrent les cuisses.
- Cary! m'exclamais je en le fusillais du regard. Tu mérites que je te colle mon poing dans la figure
...
Attends de la voir en bikini bleu Perla(...) tes bijoux de famille seront de la même couleur!
- j'ai bien envie de te coller mon poing dans la figure moi aussi, répliqua gideon d'un ton suave. Ainsi tes yeux seront eux aussi assortis à son bikini
Avez vous apprécié cet extrait ? +24
date : 28-05-2016
– Vous manquez affreusement de civilité, mademoiselle, vibre une voix masculine inconnue à faire dresser les poils et fondre le reste.
Je prends un coup dans le plexus et dois cligner des yeux deux ou trois fois pour être sûre d’avoir bien entendu. La voix grave a guidé mon regard vers un autre visage : celui du costume gris. Le mec est CANON. Sa coupe a beau être courte, on dirait qu’il sort des draps tout chauds du matin. Instinctivement, je cherche les effluves du four du boulanger et du croissant chaud. J’attends l’aérosol.
Lui aussi se focalise sur moi. Pendant une seconde, il se contente de me regarder en silence comme s’il s’attendait à ce que je m’excuse. En tout cas, la force qui émane de lui montre qu’il est à l’aise dans l’adversité. Surtout dans l’adversité.
Un guerrier.
– Qu’est-ce qui vous fait croire que vous pouvez me regarder ?
Connard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
« T’es qu’un pauvre connard ! Mais qu’est-ce qui t’a pris, franchement ? Tu as une idée de la merde dans laquelle tu t’es mis ? Alex va t’arracher les couilles. Ça n’a aucune importance, en fait, puisqu’elles sont aussi grosses que des grains de raisin et que ta bite est microscopique. Mais tu ferais mieux de me rappeler dès que tu auras ce message. Tu es foutu, mon vieux. Prépare-toi à prendre des raclées tous les jours pendant les cent prochaines années, salaud de yeti ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- nous sommes liés par le sang jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu vis, je vis. Tu souffres , je souffre. Tu meurs, je meurs. Et ce pour l'éternité.
Je sacrifierai ma joie pendant tes souffrances. Je sacrifierai ma vie le jour de ta mort. On se retrouve très vite la haut pour s'aimer encore plus fort
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.
— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.
— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.
Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.
— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.
— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.
La nuit où Bethy s’était donnée à moi.
La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
Elle était mon éternel regret. Notre séparation m’avait bouleversé. En enfourchant ma moto pour quitter la Floride et Rosemary Beach, je laissais derrière moi le seul bonheur véritable. Je n’avais eu que cet été-là avec elle, trois mois qui m’avaient transformé. Je ne me pardonnerais jamais le fait qu’ils l’avaient changée tout autant. Elle était en mille morceaux, irréparable. Je ne pouvais plus l’atteindre.
La voir souffrir broyait mon âme. Le décès de mon cousin Jace nous avait profondément endeuillés tous les deux. Je ne voulais jamais revivre une chose pareille.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- je suis tellement désolée qu'il te fasse subir tout ça ...tellement désolée, je chuchote.
Je me blottis contre lui, usant plus de force que d'habitude. Il ne me sentira pas vraiment, il pensera halluciner, mais tant pis.
Il a besoin de ça, d'un peu de chaleur et de réconfort, comme il a pu le faire pour moi, lorsque ça n'allait pas.


Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Je me retourne et reste saisi. Mes poumons refusent de faire leur travail, et je me tiens là, sans respirer, sans bouger, essayant de ne pas ressentir quoi que ce soit. Mais elle est là. Emily est debout sur le trottoir et me regarde.
Elle se balance d’un pied sur l’autre, nerveuse comme jamais. La neige tombe sur ses cheveux, et elle ne porte pas de manteau. Pourtant elle peut se payer un manteau. Sa famille est milliardaire. Elle n’a plus les cheveux noirs avec une mèche bleue qu'elle avait quand je l'ai rencontrée, aujourd’hui ses cheveux sont blonds foncés et tombent jusqu’au milieu de son dos, et elle les a poussés derrière ses oreilles. Elle ne porte pas le genre de vêtements qu’on porte ici. Elle est entièrement habillée en Madison Avenue.
Mais la meilleure chose c’est que ... elle est à moi.
Matt lui dit quelque chose, mais elle ne lui parle pas. Elle ne coupe pas le contact visuel avec moi, et j’ai l’impression qu’il y a un lien invisible entre nous deux.
Je regarde Matt pour lui dire que je vais partir avec elle. Il sourit. Je suppose que nous n’aurons pas à nous soucier du manque d’utilisation de ta queue, après tout.
On se voit plus tard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
L'odeur de balsamine flottait encore fortement dans l'air, et je me rendis compte avec effroi que jamais je ne pourrais me rassasier de cette femme; une faim sourde et impérieuse cuvait en permanence dans mon bas ventre
mais le plus dangereux, c'était qu'elle s'était propagée à mon cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Je refuse que tu le vois, ajoutai- je
Elle demeura souriante, mais ses yeux devinrent pareils à des tessons verts et bruns , et je mesurai alors l'arme dont elle disposait dans une salle de conférence, ou dans les bras d'un sénateur.
- Allons mon père, je ne pense pas que cela vous regarde!
- Il est dangereux, Poppy
- Vous le connaissez même pas, dit-elle en retirant sa main de la mienne
- Mais je sais combien un homme peut être dangereux quand il désire une femme qu'il ne peut avoir
- Comme vous ? rétorqua-t-elle
la question était si brutale et si inattendue que j'en vacillai presque.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
― Je viens juste d’atterrir à Chicago.
― Quoi ? C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.
― C’est la femme d’Esguerra. Elle veut servir d’appât pour Al-Quadar.
― Quoi ? J’ai failli sauter du lit, tant pis pour ce foutu plâtre.
― Ouais, effectivement ! C’est aussi comme ça que j’ai réagi. On s’est aperçu qu’Esguerra qui est malade de jalousie lui avait implanté des localisateurs. S’ils enlèvent sa femme pour faire pression sur Esguerra, nous saurons où ils se trouvent.
― Putain ! C’est un plan génial, mais terriblement dangereux. Si les terroristes trouvent les localisateurs, la jolie petite femme d’Esguerra aura hâte d’en finir. Et si jamais Esguerra en réchappe, il coupera lentement Peter en morceaux pour s’être ainsi servi de la jeune femme. C’est Nora qui en a eu l’idée ?
― Oui. La voix froide du russe n’était pas sans admiration. J’ignore quelle emprise il a sur elle, mais elle est parfaitement déterminée. Au départ, j’étais contre, mais elle a réussi à me convaincre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode