Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Nagylan
avatar de Nagylan
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps, deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours. On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut-être jamais et pourtant on s'attache à eux. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière...Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle" <3

"N'oublie jamais : le doute est une force. Une vraie belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours vers l'avant" P.Bottero

"Celui qui croit savoir n'apprend plus" P.Bottero

"La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas tomber"

Qui suis-je, en voilà une vaste question. Mon auteur préféré vous dirait qu'il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions : celle du savant et celle du poète, et vous demanderait laquelle vous voulez en premier. Pour ma part, je vais commencer par celle du savant, assez courte et simple : Je m'appelle Jane, j'ai 18 ans et je vis à Nantes, charmante ville qui a vu naître Jules Verne.
La réponse du poète (philosophe à ses heures perdues je pense) est bien plus complexe. Elle parle d'une jeune fille plutôt banale, comme on en croise souvent. Une jeune fille qui ne sait pas toujours où elle en est et qui a du mal à trouver sa place. Qui pleure facilement, rit tout aussi simplement si on lui en donne l'occasion. Qui a du mal à se lancer dans des conversations mais qu'on peut difficilement arrêter quand elle part dans des sujets qui la passionne. Et il y en a : la lecture (vous vous en doutiez certainement ^^), la musique, le dessin, le tir à l'arc, les films,...
voir plus

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
70%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Nagylan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (336)

Morgane_Chase a écrit :
26-08
Hellow ^^

Au sujet de ton inscription aux nouvelles Nuits Sauvages, j'aurais aimé savoir si c'était toujours d'actualité. Comme la liste des inscrits peinent à se remplir, il a été décidé de fermer les inscriptions, mais j'aurais besoin de savoir si tu comptes toujours participer afin de réduire la liste des rôles.

En espérant avoir vite ta réponse ^^
Elo'
Wiise_Giirl a écrit :
05-05
Coucou :):)
J’ai vu que tu avais lu Percy Jackson, aurais-tu un avis ?^^ ^^
Morgane_Chase a écrit :
14-04
❝ Disparues depuis 2 ans, les Wild Nights sont de retour !

Si tu aimes le jeu "Les Loups-Garous de Thiercelieux" autant que les RPG, ce topic est fait pour toi : au programme, des morsures, des résurrections, des morts, de l'espionnage et de la traîtrise, dans un cadre dans lequel aucune Nuits Sauvages n'a jamais pris place ! ❞

Hellow ^^,

Un nouveau RPG "Wild Nights" vient d'ouvrir ses portes et tous les joueurs, aussi bien amateurs, expérimentés ou nouveaux sont les bienvenus à y participer. Dans cette nouvelle édition, ce sont 25 joueurs qui ont échoué sur une île et qui se retrouvent à devoir s'entre-tuer pour survivre. Prendras-tu part à l'aventure ?

PS : Dans le cas d'examen au mois de juin, sache que rien ne presse pour la rédaction et la participation au jeu, celui-ci devrait commencer début juillet, après tous exams. Tu es donc libre de prendre ton temps ^^
Chloe38200 a écrit :
23-09-2018
Salut ! :D J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
SweetKhaleesi a écrit :
16-07-2018
Coucou!
J'ose m'incruster sur ton mur pour te présenter un nouveau RP :-). Présage de Sang est un RPG de type fantasy ou on peut incarné toutes sortes de race, devenir mage, moine, mercenaire et plus encore. Tout ceci dans le but de démystifier l'épidémie qui s'est installée dans le continent d'Uriel!
Tu veux être une dryade farouche? Un centaure arrogant? Une vampire douce et aimante? Rejoins-nous sur Présage de Sang, il nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions. ;-)

Mimie99 a écrit :
03-08-2017
Coucou!

C'était simplement pour savoir si tu pouvais répondre à la question que j'avais posté sur le RPG d'Harry Potter. Et comme je suis un peu trop lâche pour tout répéter, voici le lien:

Bonne journée! (ou bonne nuit, dépendant)
Rose_Tyler a écrit :
06-07-2017
Bonsoir à toi Booknaute !
Je viens t'annoncer l'ouverture d'un RPG : "Le Rituel Sacré de Prestia". Celui-ci est en co-gérance avec aureane.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Le Porteur de ton peuple arrivera-t-il à ramener à temps la Gemme sur son piédestal ?

LadyEnjolras a écrit :
03-07-2017
Chère Mary-P,
Bonjour je vous envoie un message concernant votre RPG. Il m'a l'air très intéressant voir même génial.
J'aimerai bien m'inscrire à votre RPG. Alors je ne sais pas si j'ai la possibilité de m'inscrire ?
Merci d'avance.
MissBennet a écrit :
05-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
Love_Reading a écrit :
27-03-2017
Salut,
Un petit message pour t'informer que le RPG Supernatural va reprendre. Je suis la co-gérante alors si tu veux t'inscrire, envoie-moi soit un MP, soit un post directement sur le RPG.
Voici le lien :
N'hésite pas à passer y faire un tour !
Bonne continuation,
Love_Reading
Eparm12 a écrit :
31-01-2017
Hello! Excuse-moi de débarquer à l'improviste sur ton mur comme ça, mais est-ce qu'il serait possible de récupérer un brouillon qu'on a effacé par inadvertance sur le forum?
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
ptitflora92 a écrit :
12-08-2016
Hello,
Je profite que tu sois en ligne. As tu vu mes messages?
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
bazinga a écrit :
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
Kiriu a écrit :
04-04-2016
Alors je te conseille vraiment le livre parce que vraiment la série l'a très bien respecté ! :) Ça y est moi j'en suis au tome 2 qui pour le moment se passe en France. L'Ecosse me manque déjà...!
(La sortie de la saison 2 approche à grand pas ! :D Plus que quelques petits jours ! J'espère vite trouver un site pour voir l'épisode sous-titré...)
Horange a écrit :
30-03-2016
Bonjour,

J'ai ma cousine " leoniedmt " qui vient tout juste de publier une histoire sur WattPad, et elle a énormément besoin de vues et d'avis pour son histoire qui s'intitule « Un choix ».

Pourrais-tu aller y jeter un coup d’œil et la conseiller s'il te plait ? Elle compte sur moi pour lui attirer des lecteurs, et je n'aimerais pas la décevoir. Si tu pouvais en plus lui donner quelques conseils, ce serait super ;)

Voici le lien menant à son oeuvre : https://www.wattpad.com/story/67084872-un-choix

Merci à toi, Désolée pour la pub ♥
Kiriu a écrit :
21-03-2016
Oh je ne vais sans doute pas être très originale... Ta photo de Jamie m'a attirée ici. Ahhh que j'aime cette histoire ! :') Je l'ai découverte il y a peu de temps, je suis en train de finir le premier tome (intégrale). Bientôt la saison 2 !! <3
stehere a écrit :
20-03-2016
Bonjour ! :D
Ton profil est juste impressionnant ! Je n'ai rien d'autres à ajouter, pleins de livres dans ta bibliothèques me donne envie ! Je te remercie car grâce à toi je vais me plonger dans certains de ces bouquins. En un mot : merci. :)
Sur ce, je te souhaite une agréable journée !
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
lifeisfandom a écrit :
25-02-2016
Bonjour !
Je pense que tu connais bien entendu la sage Harry Potter, non ?

J'ai justement écrit un OS sur ce sujet et j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur celui-ci :)

En tout cas, j'espère que tu l'aimerais si tu le lis.
Lifeisfandom. x
Angeleb a écrit :
19-02-2016
Hey ! Comment tu vas ? ^^
Elsa-Vercellino a écrit :
17-02-2016
Nouvelle saison! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=238963&p=17527263#p17527263
naromnie a écrit :
12-02-2016
Je passe juste parce que je viens de voir ton ava', Jamie *0* ♥
Et ta page maintenant, je crois que je fais une overdose xD
Contente de voir que d'autres personnes connaissent Outlander !
Aveeno a écrit :
12-02-2016
Ô ! Une autre fan d'Outlander ! :)
Galah a écrit :
26-01-2016
Hello,

J'ai terminé Mary tempête, que tu m'avais offert pour Noël et j'ai vraiment bien aimé^^ Merci de me l'avoir fais découvrir, je ne connaissais pas du tout.

As-tu lu d'autres livres de ces auteur ? Je me permets également d'aller voir dans ta biblio si je ne trouve pas d'autres idées lectures.

A bientôt, Galah
23-01-2016
Dégradé Rouge-Noir-Rouge... trop mainstream quoi *dédain du hipster*
21-01-2016
hum... c'est classique tout de même.
21-01-2016
T'as gagné un compte premium ? Nice.