Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
naiky
avatar de naiky
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Rien n'est meilleur qu'un livre pour oublier le train train quotidien !

A propos de tout

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec naiky est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (312)

boscos a écrit :
09-01-2017
Bonsoir . Je cherche un cadeau pour une amie . Elle a suradoré thé mortal instruments , que pourrais tu me conseiller ?
Boscos
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
12-04-2016
Bonjour ! J'ai vu que tu aimais beaucoup Legend, J'ai fait un quiz dessus avec 12 questions. Il s'appelle legend tome 1.
Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le faire ;)
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005

Ce dimanche (13/03/16) il y a un salon à Rebais :) 10h -18h peut être nous y croiserons nous =)
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
BunnyEm a écrit :
07-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
livresaddict a écrit :
06-08-2015
Salut ! Je ne fais pas de pub pour une histoire ! Mais pour mon blog littéraire ! Voilà je mets tout mon coeur dedans, j'essaye de faire au mieux ! Et de le faire connaître au plus grand monde...
Si tu t'en fiches je te laisse supprimer cette pub mais si jamais tu es intéressé(e) je te laisse le lien !

Si tu aimes n'hésite pas à t'abonner et me le faire savoir par commentaire dessus ou sur ma page Booknode !! N'hésite pas à en faire parler autour de toi ! :)
Merci d'avance !! :D
Chloé
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Lauriane3 a écrit :
12-04-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
chicago a écrit :
03-03-2015
Bonjour j'ai vue un de vos commentaire sur le refuge de l'ange de Nora roberts .Et je voulais savoir si vous pourriez me renseigner sur un de ces roman ?
xLyna a écrit :
14-08-2014
Slt n'hésite pas à te confronter au quizz que j'ai créé sur le fameux roman" Nos étoiles contraires " avant que celui-ci ne sorte au cinéma ^^ Voici le lien :
Elodieee a écrit :
14-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Messy a écrit :
01-07-2014
Salut ! désolée de la petite pub, mais j'écris actuellement un roman fantastique - et oui encore - qui s'appelle "Moonlight". J'ai besoin d'avis divers et variés, et aussi de la motivation, alors un commentaire me ferait plaisir ! (: Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146792

Merci, et désolée pour la pub !
coucou20 a écrit :
30-04-2014
Bonjour, après avoir longuement hésitée, je me lance dans une histoire fantastique.
Nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, nous somme plus dangereux que ce que je pensais, nous sommes des êtres à part entière et pourtant nous pouvons faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

Merci, et désolée, si tu n'accepte pas la pub
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
ma-et-lys a écrit :
29-10-2013
Salut! J'ai vu que tu à lus "Nos étoiles contraire alors voici un petit Quizz : http://booknode.com/quizz/nos_etoiles_contraire-74243-quizz
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
ce-ce-44 a écrit :
09-06-2013
Coucou j'ai fait un quizz sur Vampires de Chicago tome 5 (et les précédents si tu ne les a pas vu :) ) Voilà l'adresse si ça t'intéresse : http://booknode.com/quizz/vampires_de_chicago_tome_5_-67973-quizz
Tite_Nath a écrit :
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
SanNom a écrit :
27-05-2013
Merci beaucoup, c'est très sympas de ta part. Il me reste plus qu'à passer à la rédaction. Aïe Aïe Aë!!!
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
GraceandSam a écrit :
02-04-2013
Cucou, c'est super sympa ce que t'as dit sur mon quizz :)
J'irai faire un tour sur le lien que tu m'a donné en fin de ton commentaire quand je reviens de mes vacances :) je pars cette aprème ;) Bye et merci !
Carole94P a écrit :
01-04-2013
Je confirme! Un week-end comme ça, il en faut plus! Pareil pour moi, un livre de lu :)
Alison-Daphnee a écrit :
01-04-2013
C'est un super cooncours mais je laisse ma place à quelqu'un d'autre j'ai deja acheté Demonica T4 ^^
Merci de me l'avoir proposé, c'es ton blog ? en tout cas il est vraiment bien!
Carole94P a écrit :
31-03-2013
Oui ^^ Ben ça va merci! Et toi ?