Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Naila1975

Extraits de livres par Naila1975

Commentaires de livres appréciés par Naila1975

Extraits de livres appréciés par Naila1975

Dans l'intimité de grands créateurs de parfum
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A la fin du poème c'est comme au début La douleur d'être et la joie à deux de rimer
Aussi la poésie assurément ne change rien mais permet simplement que tu saches même si j'en rougis que tu l'apprennes
Ma déclinaison de je t'aime dans la nuit
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Peur, tristesse, colère, jalousie... nous sommes traversés en permanence par des émotions négatives qui nous perturbent et nous déstabilisent, et nous ne savons que faire pour les apaiser.
De surcroît, nous ne les repérons pas forcément, et, quand nous les identifions, elles nous font peur et nous avons tendance à les refouler. Mais les émotions, mêmes négatives, nous aident à vivre. Il ne s'agit ni de les gérer ni de les maitriser, mais bien de les apprivoiser pour s'en libérer.
Grâce à cet ouvrage, écrit par une coach expérimentée, illustré de nombreux témoignages, vous apprendrez à faire de vos émotions négatives vos meilleures ennemies dans votre vie personnelle, familiale et professionnelle et à avancer sur le chemin de la connaissance de soi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le massage est un langage universel extrêmement bénéfique, porteur de joies multiples, d'échanges naturels basés sur le respect et le mieux-être.

Les répercussions d'un massage sont immédiates, c'est le grand avantage sur beaucoup de méthodes de bien-être : ça marche tout de suite !

En fait, la circulation sanguine, les muscles et les organes, le système lymphatique, le système nerveux, le psychisme... Tout votre être va bénéficier de ces techniques enseignées depuis l'Antiquité !

Très vite vous vous apercevrez que vous le pratiquez déjà sans y prêter attention : massage de la paume d'une main devant la télévision pour vous détendre, massage des tempes ou du contour des yeux devant l'écran d'un ordinateur, effleurement du visage de votre bébé pour l'apaiser, caresse amoureuse sur la nuque de votre amoureux, massage instinctif du ventre en cas d'indigestion... tous ces circuits réflexes sont déjà présents en vous !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Linge parfumé :

Un linge délicatement parfumé toute l'année ? Il suffit de quelques gouttes d'huile essentielle dans le sèche-linge (ou, si pas de sèche-linge, directement dans la lessive).

Les lessives "aux huiles essentielles" le sont effectivement, mais ces huiles essentielles n'ont aucun pouvoir thérapeutique, apaisant ou autre : elles sont extraites de façon bien plus rapide que celles destinées à l'usage médical ou de bien-être.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En cas de fatigue ou d'apathie, l'huile essentielle de citron est un bon remontant. Elle vous donnera un esprit plus positif et plus clair.


Désinfectez l'air de votre maison et nettoyez régulièrement vos tapis et moquettes pour éliminer les éventuelles bactéries. Les huiles essentielles que vous aurez ajoutées dans vos désodorisants possèdent également des vertus relaxantes.

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La réflexologie se définit comme la pratique médicale qui traite les affections dans tout le corps et prévient les maladies, par la stimulation de points référencés sur les pieds, les mains et le crâne. Il s'agit avant tout de faire circuler l'énergie dans le corps pour se maintenir en bonne santé.

Ce livre est construit en 3 parties : d'abord un bref historique et une présentation détaillée de la réflexologie, puis des exercices pratiques sur les zones principales pour les débutants, enfin des exercices spécifiques pour les réflexologues plus avancés.

Chercher à comprendre la réflexologie et s'entraîner à cette discipline aide à mieux se connaître, soi et son corps. Cela permet par ailleurs de s'extraire de la vie quotidienne pour se recentrer sur soi, dans le but de se débarrasser de ses petits bobos et de créer les conditions de son propre bien-être.

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
De la chaleur dans les mains.


Faites venir la chaleur dans la paume de vos mains en les frottant vigoureusement l'une contre l'autre avant de faire les premières manœuvres de Do in.

Concentrez-vous sur le centre la paume au point dit "Lao gong" pour y ressentir la chaleur et l'énergie à ce niveau, ce qui vous aidera à mieux pratiquer votre Do in. Le point "Lao gong" se situe au milieu de la paume.


Conseil : Prenez le temps de vous installer en réglant la hauteur du tabouret de façon à avoir les pieds bien posés au sol. Le poids du corps se répartit sur les deux fesses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Maigrir avec le thé.

D'après une ancienne croyance chinoise, le thé, l'Oolong en particulier, serait efficace pour contrôler le poids.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-01-2013
Si vous vous sentez stressé, une bonne manière de libérer ce stress est de vous mettre à bouger. Le plus simple et le plus rapide est de mettre la musique à fond et de danser. Choisissez le style que vous voulez plus ce sera énergique, mieux ce sera.

Bouger en musique stimule les sens, et c'est excellent pour le corps et l'esprit. Danser fera de vous une personne plus calme, plus en forme, plus sensuelle et bien plus assurée !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Persil
Petroselinum crispum


Plat ou frisé, les persils sont des plantes condimentaires qu'un jardiner habile peut cultiver au jardin près de 12 mois dans l'année.Pas un potager qui ne propose cette aromatique délicieusement parfumée, nommée selon les régions persil des jardins, persin, jaubert, guimbert, ache-persil, ou persil vulgaire.

Semis : de mars à août
Repiquage : de mai à septembre
Récolte : de janvier à décembre
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-01-2013
"Masu murasaki"

Groupe "Palmatum" - pourpre. Ce cultivar rouge pourpre développe une couleur plus intense en plein soleil. Si on le cultive à côtés d'autres variétés pourpres, on s'aperçoit de l'originalité de sa couleur. A l'ombre, les feuilles prennent des tons rouges très sombres, ombrés de vert foncé au centre des lobes. Les pétioles et les nervures sont rouge vif. Les feuilles sont de taille moyenne,modérément divisées en 7 lobes ovales et acuminés, terminés en longue pointe et dentés. Cette plante vigoureuse et érigée atteint environ 7 m de haut.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-01-2013
La plupart des gens ne savent pas respirer. Essayez de respirer consciemment. Asseyez-vous confortablement dans une posture de méditation. Concentrez-vous sur le dessus de la lèvre supérieure ou l'extrémité du nez.
Pendant quelques instants, respirez normalement en vous focalisant sur la sensation du contact de l'air. Répétez intérieurement "j'inspire" pendant l'inspiration et "j'expire" pendant l'expiration.
Faites cet exercice pendant 5 minutes. Cette pratique de sensibilisation de la respiration aiguise la conscience et apaise l'esprit.

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" On l'appellera Belle. Regarde comme elle se tient déjà sur ses jambes.
- Toi, tu vas mieux, me dit Lucien. Tu peux pas voir une génisse sans avoir envie de l'élever ! Toi & tes bêtes !
Heureusement qu'elles font des veaux de temps en temps."
Je ris avec lui. Mais il est déjà sept heures moins dix. Il doit partir au travail.
Le soir, quand René rentre de l'école, je lui dis :
" Je vais donner à manger aux vaches. Tu viens voir notre petit veau ?
- Non !
- Pourquoi ? Il est joli !
- J'aime pas les vaches, moi."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La lune s'attristait. Des séraphins en pleurs
Rêvant, l'archet aux doigts, dans le calme des fleurs
Vaporeuses, tiraient de mourantes violes
De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles.
- C'était le jour béni de ton premier baiser.
Ma songerie, aimant à me martyriser,
S'enivrait savamment du parfum de tristesse
Que même sans regret et sans déboire laisse
La cueillaison d'un Rêve au cœur qui l'a cueilli.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
VANESSE PAON DU JOUR
Papilio Oculus Pavonis. GOD. - Papilio Io. LINN. System. Nat.

Les ailes sont anguleuses et dentées ; le dessus est d'un fauve rougeâtre, avec une grande tache en forme d’œil sur chacune ; celle des supérieures, rougeâtre au milieu, entourée d'un cercle jaunâtre ; celle des inférieures noirâtre, avec un cercle gris autour, et renfermant des taches bleuâtres ; le dessous des ailes est noirâtre. Le corps est noirâtre et garni en dessus de poils presque ferrugineux. Les antennes et les 4 pattes postérieures sont à peu près semblables, comme chez le Morio. Cette vanesse se rencontre assez souvent dans les bois, les champs de luzerne et les plates-bandes des jardins ; on la prend en avril et en juillet.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode