Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Teslha 2020-01-10T10:56:36+01:00

Celui que je chassais aujourd'hui était un redoutable prédateur de l'ombre. Son évocation suffisait à filer la courante à n'importe quel courtard bien portant.

J'allais devoir me coltiner un elwë noir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par PatFlash 2018-02-11T16:20:18+01:00

Quinze ans ... Pas grand chose dans la vie d'un nain. Le temps ne passe pas pour nous comme pour les Hums ou pour les Culs-Verts.

Nos vielles barbes s'ils ne se font pas étripailler sur un champs de bataille ou dans l'arrière-sale d'un troquet malfamé, atteignent souvent les deux cents ans ... Certain d'entre nous, ceux qui ont hérité du sang des grands anciens, peuvent vivre beaucoup beaucoup plus longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:45:12+02:00

L'esprit est parfois comme une boite à mystères... Il te laisse envisager les possibilités les plus farfelues, les hypothèses les plus invraisemblables tout en te cachant l'évidence...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:45:01+02:00

- Sans vouloir vous manquer de respect, mon roi, je ne peux que constater que votre race n’a rien dans les bras.

- Venant d’un nain, cette remarque n’a rien d’outrageux, maître ingénieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:44:44+02:00

Nous nous agitons pendant une poignée d'années et nous disparaissons, en espérant laisser un héritage, un souvenir, une trace...Pour finalement nous rendre compte que tout ça n'est qu'une pitoyable comédie, quelques chiens affamés se battant pour un os...Pourtant chacun se sent obligé d'assumer jusqu'au bout le rôle que le destin lui a assigné...Pourquoi ? Quelle est cette force qui nous contraint à nous poignarder en plein cœur jusqu'à la garde ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:44:32+02:00

J'avais visé la septième vertèbre cervicale, sectionnant la moelle épinière du seigneur Eloy. Il respirait, son cœur battait, mais il ne pouvait rien faire d'autre que de cligner des paupières. C'était une sorte de topinambour royal...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:44:12+02:00

- Comment tu sais ça?

- Tu as du en parler et les mots sont comme des graines, ils s'éparpillent sous le vent. Les seules paroles qui ne sont jamais répétées sont celles qui ne sont jamais prononcées...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:43:55+02:00

- Tu es trop silencieux pour un simple serviteur...

- Un bon serviteur sait se faire oublier.

- Tout comme un assassin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2017-06-22T22:43:25+02:00

Quand un débiteur doit un talion d’or à son créditeur, c’est le problème du débiteur ; quand il en doit un million, c’est le problème du créditeur…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode