Nains, Tome 2 : Ordo du talion

Description ajoutée par EMIlou 2022-02-26T19:49:17+01:00

Ordo est maudit… Né le sixième jour de la sixième lune, il est le sixième enfant d’une fratrie de l’ordre du Talion. Le jour de ses six ans, son père l’abandonne aux instructeurs de la Loge noire, une branche secrète de l’ordre qui forme des assassins destinés à éliminer ceux qui s’opposent au dessein du Talion.

Trente ans plus tard, Ordo est devenu un maître de l’ombre. Le montant est alors venu pour lui de se venger de tous ceux qui l’ont tant fait souffrir. Pour cela, il doit pénétrer au cœur de la forteresse imprenable de Draz, afin d’y dérober le plus secret et le plus grand des trésors de l’ordre…

Extrait ajouté par Ajcerise 2016-04-13T22:18:01+02:00

La puissance d’un nain se mesure au nombre de secrets qu’il détient.

Commentaire ajouté par MayaLily 2024-01-10T18:44:51+01:00

Je ne suis vraiment pas attirée par cette série. Je continue malgré tout parce que je me dis que je vais peut-être accroché à une histoire, mais ce personnage n'avait rien qui m'attirait. Mais les dessins sont toujours aussi incroyables.

Commentaire ajouté par plumearmel 2022-06-23T08:09:35+02:00

J'apprécie moins que les elfes , leur langage me plaît moins . Les dessins sont toujours très beaux , un peu trop sombres et fouillés pour mes yeux vieillissants .

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-26T19:55:34+01:00

Toujours dans la lignée du premier volume, une bonne histoire !

Je suis curieuse de lire plus de la série du Talion, je reste sur ma faim. Cette série est bonne mais reste dans les codes de la fantasy. Je pense qu’il faut en avoir lu plus de la série / de l’univers pour profiter pleinement !

Commentaire ajouté par neicna16 2021-10-31T17:52:23+01:00

Ce second tome aborde l'ordre du talion. Un nain souhaite leur volé un objet important. Beaucoup de flashback. On s'y perd parfois.

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-02-27T18:39:50+01:00

Voilà un nouvel ordre des Nains, tout aussi bien que le précédents. Cette univers est de plus en plus intéressant est fait rentrer de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Swein 2021-01-05T21:16:20+01:00

Le changement de graphismes m'a tellement perturbé! J'ai passé mon temps à cherché si tel ou tel personnage était nain ou non. Sinon l'histoire est plus originale que le premier, j'aime beaucoup quand Ordo parle de son métier mais le tout reste assez fade pour moi. J'espère que les graphismes suivants me perturberont moins.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2020-10-12T20:31:30+02:00

Moins accrocheur que le tome 1. Néanmoins j'ai été très heureuse d'en apprendre plus sur les différents ordres qui constituent la société des nains et j'ai bon espoir pour la suite. Je réviserai peut-être mon jugement concernant Ordo avec les tomes suivants. Je considère que ce n'était que de l'exposition.

Je ne sais pas pour vous, mais Ordo, je lui trouve une tronche de Joe Dalton. Pas vous ?

Commentaire ajouté par Teslha 2020-01-10T10:29:52+01:00

J'étais un peu moins emballée par ce tome. L'histoire est sympa, l'action est présente, la stratégie et les magouilles sont prédominantes. Mais j'ai quand même moins aimé que le tome 1.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-08-15T16:51:41+02:00

Moins bon que le premier mais c'est surtout du à l'histoire meme du personnage pas au reste, on ne peut pas accrocher avec tout mais j'ai néanmoins bien apprécié le personnage qui a une part d'ombre très forte mais qui n'est pas dénué de cœur

Nains, Tome 2 : Ordo du talion

• France : 2015-09-23 (Français)

Flo-66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-01T13:43:19+01:00