Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Teslha 2020-01-10T10:17:33+01:00

Finalement j'avais fais mon choix. J'emprunterais ce chemin de souffrance.

Je serais seigneur des runes.

Je serais seigneur de bataille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2015-10-24T13:00:17+02:00

Je ne forgerai jamais d’arme. Je refuse que ma magie soit mise au service de la mort et de la destruction… Le grand art doit s’exprimer à travers la vie. L’utiliser pour étouffer la lumière de la création, c’est le pervertir et se pervertir soi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2022-02-17T20:35:40+01:00

Enïme voulut me dissuader de poursuivre mon traitement… j’étais jeune. Les conséquences de mes actes m’indifféraient… elle comprit qu’elle ne me ferait pas changer d’avis. Alors, elle partir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PatFlash 2018-02-11T12:23:21+01:00

Je ne suis plus qu'une ombre perdue au milieu des ténèbres ...

Comment j'en suis arrivé là ? L'orgueil ... L'orgueil m'a poussé à trahir ceux que j'aimais, à trahir mon art ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2015-10-24T13:00:34+02:00

Je laissai le village où j'avais vécu mes 17 premières années sans un regret. Seul m'animait ce désir de reconnaissance. J'étais jeune. J'avais l'impression que la vie me devait bien ça. J'ignorais encore qu'il n'y a rien de gratuit ici bas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2015-10-24T13:00:05+02:00

Aujourd’hui je sais qu’Ulrog n’a jamais cessé de croire en moi et que c’est ça le véritable courage. Croire, envers et contre tout en ceux qu’on aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2015-10-24T12:59:55+02:00

Jarsen demanda à l'ordre du temple de faire venir le chirurgien de notre roi, Rorgre aux doigts d'araignée. Jusqu'ici, pour moi, un chirurgien était un croisement entre un boucher et un bourreau, en beaucoup plus sadique. Mais Rorgre connaissait son travail. Il me laissa plus vif que mort, ce qui était déjà un véritable exploit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode