Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 184
Membres
1 151 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nains, Tome 23 : Ararun et la rage bleue



Description ajoutée par Nomicine 2022-04-05T19:34:32+02:00

Résumé

Le capitaine Ararun et le capitaine Antalya de la garde d'Yparth protègent la cité portuaire des créatures de l'ombre, mais ils sont également le dernier rempart contre l'ambition des princes marchands.

Tandis que le capitaine Ararun traque des assassins qui abandonnent derrière eux des cadavres dont la tête et les avant-bras ont été tranchés, les anciens démons du capitaine Antalya reviennent la hanter. Dans sa soif de vengeance, l'elfe bleue risque de détruire tout ce pour quoi la garde s'est battue depuis sa création.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Le véritable combat allait débuter, et je n'aurais raté ça pour rien au monde, pas même pour un gueuleton au "Chapon fumant".

- C'est qui, ce nain ?

- C'est pas un nain, c'est une légende.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les aventures à Ysparh sont toujours aussi sombres et teintées d'intrigues politiques que dans le précédent tome dont la cité était le cadre, mais là le récit prend de l'ampleur avec l'intervention de Sriza au début et la fin en fanfare mais complètement ouverte ... J'ai hâte de retrouver la garde de la cité !

Afficher en entier
Argent

Ce tome permet de retrouver Ararun et la capitaine Antalya déjà rencontrés dans un précédent tome. La protection de la cité d'Ysparh n'a jamais été aussi difficile, il leur faudra renier quelques lois pour servir leur ville.

Afficher en entier
Or

Un tome très prenant, avec des dessins toujours sublimes

Afficher en entier

Date de sortie

Nains, Tome 23 : Ararun et la rage bleue

  • France : 2022-05-18 (Français)

Activité récente

Lagosse l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-06T17:02:09+02:00
BB1971 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T19:32:33+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.14 / 10