Date de sortie
Naïs Micoulin
- France : 2004-11-17 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Naïs Micoulin
Résumé
Naïs, la belle enfant brune et sauvage, a poussé. Des épaules fortes, une taille ronde, des bras magnifiques. Dans ses yeux couve un feu sombre... Une sève puissante coule dans son corps de jeune guerrière rompue aux travaux de plein air.
Remué jusqu'au fond de l'âme, Frédéric, noceur et libertin, contemple sa servante. Elle est belle sous son hâle et son odeur de terre lui murmure des promesses sensuelles... Très vite, ils se laissent aller à des caresses.
Mais le père Micoulin, jaloux, violent, veille. Et, en bête sournoise, attend son heure. Il le tuera, celui qui osera toucher à sa fille ! Hélas, Naïs est orgueilleuse. Elle aime ! Une lutte âpre et silencieuse s'engage alors. Avec, pour seule issue, la mort. La mort ? Qu'importe ! Pour une nuit d'amour, Julien est prêt à toutes les folies enivrantes et fatales. Aimer, n'est-ce pas déjà se condamner ?
Afficher en entier