Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Naktya
avatar de Naktya
Je suis en train de lire
The Blackstone Affair, Tome 1 : Ne résiste pas

Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
12%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Naktya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
fafa88 a écrit :
10-12-2013
lol regarde ma biblio tu vera mes livres a moi
03-12-2013
ok je le lirai
01-09-2013
le spoiler est trop triste je me suis mise a pleurer
01-09-2013
salut j ai adorer tes extrait sur le livre je veux vivre de jenny downham c etait super romantique et je trouve ta photot magnifique
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
crissou30 a écrit :
22-05-2013
Slt voila juste un petit post pour dire qu'il y a une pétition qui circule pour la série kate daniels signé et partagé un maximum svp merci beaucoup http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
cathy1968 a écrit :
25-03-2013
salut j'adore ton avatar il me semble qu'on c'est déjà parlé mais si je t'ai envoyer un message en privé c'est normal que je ne te trouve pas sinon excuse moi si ce n'est pas le cas si on s'est déjà parlé ça fait un moment je t'ai mis dans mes favoris si ça ne te conviens pas pour une raison ou une autre dis le et je t'enlèverai bye bye cat!!!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Ma_passi0n a écrit :
21-08-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
eri_pop a écrit :
19-08-2012
allo j'ai vu que t'avait lu duos (emmanuel et arielle) et que t'avait pas aimé sa c'est pareil pour moi tu as juste aller le voir sur la page du livre et t'a une super bibliothèque on voit que tu aimes les collections lol
au revoir
donne moi ton avis sur mon commentaire
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Amaranth a écrit :
23-07-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)
Leedz a écrit :
15-06-2012
De rien! j'ai aimé pas mal de quartier. par contre, je ne te cache pas que j'ai été déçue sur certains points... j'ai du trop idéalisé Montréal, car j'ai des amis complètement fans! je ne me suis fais aucun ami... et pourtant, j'étais remplie de pleine bonne volonté! j'ai rencontré un dealer plutôt --'
mais bon, j'en garde de bons souvenirs... dommage pour les amis.
Leedz a écrit :
15-06-2012
bienvenue!! c'est drôle je reviens juste de montréal!! mdr!