Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nakunaru : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 3 L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 3
Thores Shibamoto    Ryou Suzukaze    Hajime Isayama   
Plus de combats que de dialogue, ce tome se lis très rapidement mais reste quand même sympa, j'attend quand même de voir la suite.

par Vincenzo
L'attaque des titans, Inside - Guide officiel 1 L'attaque des titans, Inside - Guide officiel 1
Hajime Isayama   
Excellent guide.
Etant donné que j'aime tout lire et dans l'ordre, je peux dire qu'au bout d'un moment ça devient lassant de lire les 78 fiches de personnages ( surtout que pour certains on s'en fiche complètement). C'est un point négatif, mais le seul que j'ai trouvé car c'est très plaisant un petit rappel chronologique.
Le meilleur point positif est tout de même l'interview d'Hajime Isayama. J'ai enfin pu savoir ce qu'il pense de son oeuvre.
Je conseille ce guide à tous les fans.

par leyley
L'attaque des titans, Outside - Guide officiel 2 L'attaque des titans, Outside - Guide officiel 2
Hajime Isayama   
Superbe guide. Comparé à l'Inside, il y a de l'inédit.
Les interviews de Isayama et de M.Back nous en apprennent énormément sur la réalisation du manga.
Puis, il y a beaucoup d'humour. J'ai bien rigolé en le lisant.
Enfin, sans nous faire de révélations fracassantes, on nous fait remarquer certains détails qui nous font nous poser des questions et attendre la suite de l'histoire avec impatience !

J'ai particulièrement aimé les illustrations et explications de l'équipement de manœuvre tridimensionnelle.
No Guns Life, Tome 1 No Guns Life, Tome 1
Tasuku Karasuma   
No Guns Life, ça envoie du lourd dès le départ, des scènes d'action effrénèes, un trait parfois peu lisible mais toujours travaillé et très fluide, un anti-héros touchant malgrès sa carapace, ambiance de polars et films noirs, société d'après-guerre où des humains sont «augmentés» par des prothèses robotiques…

Ça n'invente pas grand chose mais ça le fait très bien, on se laisse porter par l'histoire et on en redemande :)

À découvrir !

par Dalleux
Prison School, tome 1 Prison School, tome 1
Akira Hiramoto   
Un livre entre des personnages sadiques et masochistes pour les gardiennes du conseils étudiant clandestin et quatre des cinq hommes dans une école récemment devenue mixte qui semble plutôt bien aimer ce sadisme ...
On retrouve un personnage principal assez pervers, mais en comparaison avec ses quatre compères, il l'est modérément, surtout grâce à Chiyo, fille la plus belle de la classe avec qui il partage la passion du sumo et peut être certains sentiments réciproque.
Les graphismes sont bien faits, mais à mon opinion le deviennent mal et exagérés quand une notion perverse ou sadique interviens.
Ce livre permet toute fois la mise en scène de personnages assez charismatiques.

par wopla
Prison School, tome 2 Prison School, tome 2
Akira Hiramoto   
Un deuxième tome tout aussi pervers que le premier. Je ne suis malheureusement toujours pas fan des dessins, même si j'avoue avoir ris à plusieurs reprises, à cause des situations ou des traits exagérés.

par Debie91
Prison School, tome 3 Prison School, tome 3
Akira Hiramoto   
Cette tentative d'évasion c'est tout un plan ! La fin laisse vraiment beaucoup de suspens, cela nous donne vraiment envie de lire la suite ^^

par wopla
Run day Burst, Tome 1 Run day Burst, Tome 1
Yuko Osada   
Ce shônen est mon coup de cœur du moment, je suis trop contente et surtout pas déçue de l'avoir acheté: L'histoire démarre très bien et on s'accroche directe au manga. Les personnages sont déjantés (j'ai bien rigolé avec ce manga) et on s'y attache rapidement surtout les 3 personnages principales (En même temps on voit qu'eux) et puis leurs répliques sont trop drôles. Le graphisme est assez simple mais très stylé, j'adore ^^ Ce manga réunit action, aventure et surtout comédie: Tout ce que j'adore. "Ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un bon shônen original". Je n'ai plus qu'un chose à dire: Manga à lire de toute urgence ;)

par Mimanga
Run day Burst, Tome 2 Run day Burst, Tome 2
Yuko Osada   
Après le 1er volume je me suis attaqué au 2ème: Ce manga est toujours aussi Déjanté (ou plutôt les personnages), original et dynamique. On en connait plus sur le passé de Trigger et Peacemaker [spoiler]Au début quand Trigger disait: "la course c'est du business" et qu'il n'était pas pour se faire des potes je me suis dit: NAAAAAN Trigger tu peux pas être comme ça et j'avais raison donc je suis contente que le mangaka ait fait montrer son passé en fait c'est un très bon garçon qui pensent aussi aux autres (bon j'ai du mal à m'expliquer mais bon)[/spoiler] La course continue pour nos chères amis et pleins d'obstacles se mettent sur leur chemin mais pour l'instant ils s'en sortent vainqueurs ^^ Ce manga réunit Action, aventure et surtout comédie ;)

par Mimanga
Soul Eater, tome 1 Soul Eater, tome 1
Atsushi Ohkubo   
moi j'adore c'est vraiment trop marrant la suite est vraiment génial!!!!surtout pour ceux qui aiment l'action et l'humour!!!

par gaby